Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/h) - compliquons les choses ensembles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT MARINE (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AU REVOIR VZ (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime bébé VZ tu le sais (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 1f607(f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:@Harlow V. Falgren Oui (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 3997999705 Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 3997999705

Les grandes lignes de l'histoire c'est que Kali et Harlow se sont connus ado et ils sont sortis ensemble avant qu'elle le quitte 2 ans plus tard et qu'ils se retrouvent à Harvard où ça a été la guerre. Ils se sont disputés, ont couché ensemble puis de nouveau la bagarre jusqu'à l'hospitalisation de Kali, depuis ce moment là ils font fait la paix (parce qu'ils s'aiment trop au fond mais ils veulent pas se l'avouer ces idiots (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 3619069448 n'est-ce pas @Kalista S.-Petrova (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 550846730 ) Ils sont possessifs l'un envers l'autre et le cachent mais d'un autre côté bah c'est pas clair dans leur tête alors Harlow lui il veut pas trop trop se gâcher la vie à espérer qu'un jour il se remette ensemble. ET DONC à partir de là on a besoin des fameuses complications du genre bien ambiguës et tout ça pour semer la zizanie (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 152426858 Après faut voir avec toi ce que tu recherches de ton côté et ce qui est possible bien sûr Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIIII je brûle Carter (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 550846730

Et oui, j'approuve la parenthèse @Harlow V. Falgren (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren Ah ouais j'vois le genre ! (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 1881463262 En gros Carter est avec Roman depuis la rentrée parce qu'elle a pas pu refuser son ultimatum (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 1881463262 Mais j'veux pas que ça rentre dans une routine, j'aime trop les soucis (emo) Donc j'me disais que j'pourrais lui trouver des liens ambiguë, des trucs comme des exs ou l'histoire est pas totaleme@"Kalista S.-Petrova" nt fini, des personnes qui l'attirent comme une tentation, des trucs qui pourraient faire en sorte qu'elle se pose des questions quoi sur son couple (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 1881463262

@Kalista S.-Petrova Noooooon on brûle personne (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après vous pouvez créer une sorte de nouvelle attirance, ça peut fonctionner aussi (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ancienne conquète féminine? (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 1924519849 Nat peu carrément la dragué encore (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Ouais, c'est totalement possible (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 3997999705

@Natalya Kovalenko Pourquoi pas (f/h) - compliquons les choses ensembles - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)