Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) - compliquons les choses ensembles

(f/h) - compliquons les choses ensembles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: Homme, femme, chat, chien (emo)
Nombre maximum de place: Indéfinie
Idée de lien: Alors, j'ai réellement besoin de lien compliqué, qui vont foutre un peu le bordel dans sa vie ! Du genre des anciennes relations, des attirances avec des femmes comme des hommes, des anciennes conquêtes de Roman pour la mettre en "garde", son premier amour, sa première fois des trucs comme ça qui vont un peu bouger doucement, mais sûrement sa vie (f/h) - compliquons les choses ensembles 1881463262
Préférence: Comme Mcdo venez comme vous êtes (f/h) - compliquons les choses ensembles 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose son cul*

@Harlow V. Falgren en vrai, de ce qu'on parlait.. ça pourrait t'intéresser (f/h) - compliquons les choses ensembles 152426858 En plus, Kali est censée détester Carter.. So face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Censé, au fond elle l'aime (f/h) - compliquons les choses ensembles 152426858 (f/h) - compliquons les choses ensembles 1881463262 J'vous écoute (f/h) - compliquons les choses ensembles 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'aime pas, t'es folle (f/h) - compliquons les choses ensembles 166564858 Mais vu qu'on a pas joué le lien, c'était plus dans ce sens là quoi ! Mais tout peut changer Richard

Et j'laisse Harlow venir, au final, c'est surtout à lui de voir (f/h) - compliquons les choses ensembles 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Richard
Merci de tout me laisser gérer alors que c'est @Kalista S.-Petrova qui a dit que ça serait drôle (f/h) - compliquons les choses ensembles 166564858
En gros nous aussi on a besoin de complication donc je penses qu'il y a possibilité qu'on arrive à tous sortir content de cette recherche de lien (f/h) - compliquons les choses ensembles 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS (f/h) - compliquons les choses ensembles 387742012
Je te laisse pas tout gérer, simplement que c'est toi qui joue Harlow donc c'est à toi de dire si ça convient ou pas (f/h) - compliquons les choses ensembles 166564858

@Harlow V. Falgren

ET MARIIIIINE (f/h) - compliquons les choses ensembles 387742012 Peut-être qu'on peut oublier la base du lien d'avant (j'ai du mal à la faire -même légèrement- homophobe (f/h) - compliquons les choses ensembles 1881463262 ).
Soooo on part sur un truc neuf qui va déglinguer des fessiers Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui j'pense qu'on va tous finir content si on cherche tous du compliqué (f/h) - compliquons les choses ensembles 3997999705

D'accord Améliiiiie (f/h) - compliquons les choses ensembles 3997999705 Sans soucis ! On s'trouvera autre chose pour qu'elles se détestent (f/h) - compliquons les choses ensembles 1881463262 (f/h) - compliquons les choses ensembles 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAH on a la raison: Harlow (f/h) - compliquons les choses ensembles 1881463262
Elle va vouloir brûler Carter (suivant ce que vous allez trouver (f/h) - compliquons les choses ensembles 152426858 )

Enfin je peux aider à trouver, mais bon (f/h) - compliquons les choses ensembles 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de Kali la pyromane face
On va trouver quelque chose de bien compliqué histoire d'arranger nos affaires voyons (f/h) - compliquons les choses ensembles 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova NOOON On brûle pas Carter (f/h) - compliquons les choses ensembles 387742012 Après l'incendie c'est bon elle en a eu assez la pauvre (f/h) - compliquons les choses ensembles 1881463262

@Harlow V. Falgren Oui (f/h) - compliquons les choses ensembles 3997999705 Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? (f/h) - compliquons les choses ensembles 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)