Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ! ft. kimberley | Bien sûr, et comme d'habitude, je préfère ne rien montrer comme émotions. En même temps, ça n'était pas de sa faute. Je sais qu'il est dur pour mes proches de savoir que je vais vraiment tenir ma promesse, mais ça, c'est surtout à cause de tous ces connards qui n'ont jamais su tenir leurs paroles. Des mots en l'air, je suppose que Kimou aussi a dû avoir à faire avec ce genre de conduite. C'est pour ça qu'elle se méfie, et James aussi. Je préfèrerais bien qu'on croit en moi à ce niveau-là, mais je suppose qu'il faut le temps de faire mes preuves. « Non, il sait pas. Mais j'vais lui raconter ce soir, il va m'disputer un peu, mais c'pas grave, ça valait l'coup ! » Je me marre encore un peu, mais en même temps, la tête qu'elle faisait, c'était bien comique et ça me reste quand même dans la mémoire. « C'est bon, c'pas grave. J'vais pas m'foutre à chialer pour ça, t'sais. » Je fais le bonhomme, mais en vrai, j'suis sûr que j'aurais été foutu de tomber en larmes si elle l'avait vraiment mal pris. En revenant avec le gâteau, elle me blâme pour ses deux futures heures de sport et je ricane. « Ah ouais, c'est vrai, excuse moi, parfois j'oublie qu'les gens sont pas tous comme moi, à bouffer tout ce qui leur passe sous la main sans jamais prendre un gramme. » C'est vrai ! Je bouffe pour trois alors que j'suis tout seul, et je ressemble à une allumette. Je comprends l'inquiétude qu'a eu James après les deux semaines que j'ai passé pratiquement sans me nourrir. Le poids que j'avais perdu s'était remarqué plus que prévu. Mais je l'ai repris, c'est une bonne nouvelle. On joue un peu avec la chantilly et comme d'hab je me marre encore avant de prendre les lingettes qu'elle me tend pour la nettoyer un peu, avant d'en faire de même pour tout mon visage et de retirer tout ce latex qui me gratte la peau.. Et qui me la fait rougir un peu. « Non, pis j'suis gay surtout. tes super-boobs m'attirent pas du tout, alors arrête de vouloir fourrer mon visage dedans en prétextant vouloir des câlins hein ! » Je la charrie, mais Kimou c'est la meilleure. |
(Invité)