Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kimberley) j'ai jamais dit que j'étais plus un sale con.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(kimberley) j'ai jamais dit que j'étais plus un sale con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague !
ft. kimberley

Voilà, le séjour était fini. Ce qui est triste quelque part, il est passé bien trop vite à mon goût. Mais je ne peux en vouloir à personne, et puis il était sublime ce séjour. Je ne pouvais pas rêver mieux pour me motiver. Retour à la vie normale, nous étions dimanche, et j'avais bien envie de faire une petite farce à Kimmy. Bon, c'était aussi parce que ça me manquait, qu'elle me soigne. Alors j'avais acheté tout un tas de trucs, du genre du latex liquide, puis du faux sang, enfin tout ce qu'il faut pour faire de belles blessures bien réelles. Et ainsi, toute la matinée, je m'étais amusé à me faire quelques coups sur la figure, et faire saigner mon nez, ainsi que mon cou. Bon, j'étais aussi certain qu'elle allait m'en vouloir alors pendant que je faisais mon petit truc, j'avais aussi fait cuire un fondant au chocolat préparé par mes soins.

Et me voilà ensuite sur le trajet. Je ne mets pas très longtemps à arriver (vive le bus !) alors je fume une cigarette devant son bâtiment. Oh, inutile de préciser que les gens me regardent bizarrement. Forcément, ils doivent croire que je me suis déguisé pour Halloween ou un truc dans ce genre-là. Ça m'avait fait pareil quand je me suis transformé en schtroumpf violet pour le bizutage. Les enfants riaient et moi j'avais juste envie de leur lancer des bonbecs à la gueule pour leur apprendre à ne pas rire de l'apparence des gens. Pourquoi des bonbons ? Ben parce que j'suis pas si méchant, non plus, autant leur donner des carries en même temps. Enfin, après ma clope, je vais frapper à la porte de Kim, tout en prenant un air assez fatigué, comme si je venais de sortir d'une bagarre. Et donc, c'est avec une voix assez paniquée que je lui gueule. « Kimberley.. Faut qu'tu m'ouvres là, j'fous du sang partout.. » Lol, ça va être comique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de recevoir un message de Harley me prévenant qu'il arrive chez moi. En principe il ne met jamais de temps pour arriver quand il envoie ce genre de message, disons dans la demie heure qui suit, voire moins encore...je sais qu'il est rentré la veille de sa semaine de vacances avec son homme, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Ce message me replonge quelques mois en arrière, quand il me prévenait de la même façon et arrivait le visage ensanglanté, des bleus sur les bras, se tenant le ventre de la douleur des coups qu'il avait reçus des jeunes avec lesquels il chahutait, si on peut appeler ça comme ça !! Ça fait des mois que ça ne lui est plus arrivé, mais je redoute toujours que ça ne recommence un jour ou l'autre. N'ayant pas bougé de la journée, par moment ça fait du bien de rester au calme chez soi, et surtout étant seule, je n'ai fait aucun effort de "beauté"...j'ai juste enfilé un training et une brassière ...mes cheveux sont attachés en queue de cheval, et je n'ai qu'un trait de crayon et du mascara...disons belle et sexy presque au naturel...et de toute façon avec Harley ça n'a aucune importance puisqu'il n'aime pas les femmes !!

Enfin comme prévu, mon ami ne tarde pas à arriver, du moins je suppose que c'est lui qui tambourine à la porte...et la voix que j'entends le confirme..seulement la voix confirme aussi mes doutes..il parle de sang qui coule !! Si seulement ça pouvait être une blague...ceci dit une blague de mauvais goût !! Je me précipite tout de même pour lui ouvrir et là horreur !! Je prends mon air inquiet, le même que j'ai affiché pendant ces trois années quand il débarquait chez moi pour que je joue les infirmières..

Chou, mais qu'est ce que t'as fait encore ? Ne me dis pas que tu as recommencé tes conneries... je m'écarte tout de même pour le faire entrer...file dans ma chambre, je n'ai pas envie que tu mettes du sang dans tout l'appart.. il sait que je ne vis pas seule, et il sait également où se trouve ma chambre !! Je suis inquiète mais ma première réaction est de l'engueuler...je vais prendre ce qu'il faut à la salle de bains et je te rejoins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague !
ft. kimberley

Elle sait parfaitement que j'ai arrêté mes conneries il y a bien longtemps. Mais elle est tellement naïve, et puis j'ai tant de fois été un sale enfoiré qu'elle ne s'étonnerait pas si je replonge. Pourtant, je n'ai aucunement replongé. Elle doit aussi savoir que je tiens mes promesses, et que j'en ai fait une à la personne la plus importante de ma vie. Autant dire que j'ai fait un serment inviolable, et que l'envie de le violer n'est pas du tout présente. Enfin, elle m'ouvre enfin la porte et je la regarde avec des yeux qui veulent dire "aide moi". Je vois dans les siens l'inquiétude, et puis dans sa voix également, et ça me fait quand même un petit pincement au coeur. Mais ça me fait aussi beaucoup rire intérieurement, et je dois me battre avec mon for intérieur pour ne pas lâcher ne serait-ce que l'ébauche d'un sourire. « D'accord, j'te l'dis pas. » Bon, ça c'était pour la vanne, mais si je pouvais éviter de lui mentir, ça m'arrangerait aussi.

J'entre dans son appartement et file directement dans la chambre en faisant attention à ne pas foutre du faux sang partout, une tâche aisée au final. Qu'elle m'engueule un peu, je le comprends, et je crois que c'est d'autant plus ça qui est comique. Je m'assieds sur le lit et réfléchis un peu. Je devrais déjà lui dire que c'est une blague, mais je préfère continuer un peu ma blague et la laisser découvrir toute seule que c'en est une. Genre, en nettoyant le sang, qu'elle découvre qu'il ne s'agit que de latex. Elle va vraiment m'en vouloir, en fait. J'espère que le gâteau que je lui ai fait et qui se trouve présentement dans mon sac à dos suffira à obtenir son pardon. « Ah merde, j'crois qu'ils m'ont cassé le nez, ces enfoirés.. » Bon, ok. Je m'enfonce. Je le sais. Mais j'peux pas m'en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à croire que Harley se retrouve devant ma porte, le visage ensanglanté, alors que ça ne lui est plus arrivé depuis des mois...et moi qui croyais qu'il venait chez moi pour me raconter sa semaine de vacances passée avec son chéri !! Ma première réaction a été de l'engueuler alors que je me fais tout simplement du souci pour lui. Ça nous replonge des mois en arrière quand il venait sonner chez moi aussi pour que je le soigne. A chaque fois c'était la même chose, je l'engueulais d'abord et lui demandais ensuite ce qui lui était arrivé pour finalement le réconforter en plus de mes soins !! Et je dois avouer que, même si j'aimais m'occuper de lui, ces moments là ne me manquent pas et je préfère passer de bons moments avec lui, à discuter de tout et de rien, que le voir dans cet état !! Mais bon il me connaît très bien et sait qu'il a sonné à la bonne porte et que je ne le laisserai jamais tomber...que derrière mes engueulades se cache une grande inquiétude !!

Bref je lui fais les gros yeux et l'envoie dans ma chambre aussitôt pour éviter qu'il ne mette du sang partout. Après tout je ne suis plus dans mon petit studio où je vivais seule, je ne peux donc pas imposer des tâches de sang à mes colocataires, et encore moins à Shawn qui est le propriétaire des lieux. Je ne pense pas qu'il apprécierait...je le rejoins quelques minutes avec le petit nécessaire pour les premiers soins..je mets une serviette sur mon lit et l'invite à s'asseoir alors qu'il prétend avoir le nez cassé...bon assis toi et raconte moi ce que t'as fait encore...c'était qui et pourquoi ? Ils étaient combien ? Questions légitimes non ? D'ailleurs je m'empresse d'ajouter..et je croyais que tu avais fait la promesse à James de ne plus recommencer...vous revenez de vacances et tu lui fais ça ? Tout en parlant je prépare compresse et désinfectant pour nettoyer dans un premier temps le sang qu'il a sur le visage, autour des plaies pour le moment...ne me rendant compte bien sûr encore de rien...trop concentrée sur ce que je fais, et agacée de le voir dans cet état !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague !
ft. kimberley

Décidément, elle est vraiment trop naïve. Mais ça ne fait que me faire rire davantage. J'ai réellement hâte de voir sa tête quand elle découvrira qu'c'est que du fake.. Ou pas. En fait j'appréhende un peu sa réaction maintenant, j'espère juste qu'elle me fera pas la gueule trop longtemps. De toute façon, j'ai ramené du gâteau, elle pourra pas résister à ça. J'en suis sûr. Enfin, j'essaie d'en être sûr pour me convaincre moi-même, mais ça me ferait tellement mal si elle me pardonne pas cette blague idiote. Calme, j'panique, c'est pas trop bon. Au moins, elle est pas là pour le voir. Oh, elle revient. Bon, souffle un bon coup, elle va finir par en rire, forcément. Pas sur le moment, mais elle va en rire.

Je m'assieds sur le lit, puis je la regarde, et quand elle me demande de lui raconter, je laisse mon imagination faire son travail. « Bah en fait, j'sortais des cours et pis comme j'avais plus de clopes, j'ai été au tabac pour en acheter. Sauf que quand j'en suis ressorti, y'a trois gars qui m'ont entourés, pis j'étais contre le mur. Et j'ai pas kiffé ça.. Et ils m'ont gratté une clope. Pis moi, comme j'aime pas me sentir prisonnier, j'l'ai refusé quoi et eux étaient pas d'accord alors ils ont commencé à m'pousser, à m'insulter, pis j'ai riposté, tu m'connais j'vais pas me laisser faire. Pis.. Bah ils ont pas aimé du coup. Et l'pire c'est qu'ils m'ont taxé mes clopes, ces fils de pute ! » Mon histoire est pas terrible.. Mais elle est tellement ridicule que ça va passer crème. Et en même temps de raconter, je me mets à faire des petites grimaces quand elle commence à nettoyer le sang avec le désinfectant, histoire d'être davantage crédible. Mais bientôt, je le serais plus tellement..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je commence à nettoyer le sang qu'il a sur le visage pour mieux voir ses plaies il me raconte comment ça lui est arrivé. Je ne peux à nouveau m'empêcher de me mettre en colère lorsque j'apprends qu'il est dans cet état pour une clope ou deux qu'il a refusé de donner à un groupe de jeunes. Comme si ça en valait vraiment la peine !! Je fronce les sourcils et lui réponds alors aussitôt...

Non mais c'est une blague !! Te retrouver dans cet état pour des clopes ? Qu'au final tu as quand même perdu..Chou si je n'étais pas ton amie je crois que je te botterais les fesses moi aussi !!

Enfin tout en l'engueulant un peu plus je continue à le nettoyer, m'approchant un peu plus d'une première plaie...et c'est alors que...

Haaaa mais c'est quoi cette merde ? un bout de plastique s'enlève lorsque je passe la gaze humidifiée de désinfectant dessus..je réalise enfin qu'il se moque de moi depuis le début...et alors là ma rage devient encore plus forte...je me lève pour aller vers ma fenêtre..je crois qu'il vaut mieux pour lui que je m'éloigne...

Tu as quel âge pour faire ce genre de blague..il n'y a vraiment rien de drôle...j'ai cru que c'était vrai moi...tu me vois me faire du souci pour toi et tu dis rien !! Je te déteste Harley Fox !! sûrement que dans un moment j'en rigolerai avec lui, mais là dans l'immédiat j'ai juste envie de pleurer et de l'envoyer bouler...le renvoyer chez lui même !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague !
ft. kimberley

Je la laisse m'engueuler, après tout je le mérite bien avec la blague que je lui fais. J'essaie quand même d'avoir l'air exaspéré de ces engueulades, bien qu'en vrai, j'ai juste envie d'éclater de rire. Dans le genre "Busted !" on fait pas mieux que moi à cet instant je crois. Et j'espère réellement qu'elle possède un trou de souris chez elle pour que je puisse m'y cacher.. Même si ça risque d'être compliqué de rentrer dedans, honnêtement. Enfin, elle commence à retirer le latex, et quand elle s'exclame, je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant du coin de l'oeil. Moi, peur d'elle ? Bon ok, un peu quand même. Elle s'écarte pour aller à la fenêtre et je ris comme un con pendant qu'elle m'engueule à donf. Plié en deux, on peut clairement dire que j'me marre comme un dingue.

« Kimou fais pas la tête ! C'était qu'une blague. J'ai rien, c'est pas l'principal ? » J'essaie un peu de la rassurer d'un ton mielleux en adoptant un regard de chat potté bien que je ne pense pas que cela suffira. Alors en prenant mon sac à dos et en la laissant un peu se calmer toute seule, je vais réchauffer mon fondant, je le place sur une assiette et je lui découpe une part que je couvre avec de la chantilly que je trouve par miracle dans le frigo. Si j'avais trouvé de la glace vanille ça aurait été parfait mais.. Malheureusement pour moi il n'y en avait pas. Je reviens dans la chambre, près d'elle en lui montrant le gâteau, mon rire calmé. « J'suis désolé ma puce. Je voulais pas te fâcher. C'était un peu comme une blague d'halloween, tu sais que je le fête pas.. » C'est vrai, je fête jamais Halloween. A vrai dire.. Je me barricade seulement chez moi et ne sors pas, n'ouvre la porte sous aucun prétexte.. Ouais, j'suis un vrai trouillard, mais je l'assume pleinement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement il arrive chez moi le visage ensanglanté, me faisant même croire qu'on lui a cassé le nez mais en plus il invente une histoire lorsque je lui demande comment ça lui est arrivé. Et tout ça bien sûr en me laissant m'inquiéter et commencer à lui désinfecter de ce faux sang..et avec tout ça il voudrait que je ne lui fasse pas la tête ? Sans oublier qu'il ne s'arrête pas de rire !! Non mais là c'est une blague !! Je l'ai vu tellement de fois dans un sale état que je ne trouve pas du tout ça drôle. Pourtant il insiste en ajoutant que le principal finalement c'est qu'il aille bien...ce n'est pas tout à fait faux mais en attendant moi je me suis fais du souci, et j'ai eu peur qu'il ne replonge dans ses conneries !! Et puis s'il croît que son regard de chien abattu va aider pour que je le pardonne il se plante en beauté !!

Encore heureux que tu vas bien, je préfère ça, mais ne t'amuses jamais à me refaire un coup pareil !! Je ne sais même pas comment toi tu peux trouver ça drôle...toutes les fois où tu t'es retrouvé chez moi dans un état lamentable...j'ai vraiment cru que tu avais replongé...mets toi un peu à ma place.. j'ai baissé le ton mais je suis toujours en colère contre lui...j'ai vraiment eu très peur !!

Je l'entends ensuite ouvrir la porte de ma chambre et quand je me retourne je le vois sortir de la pièce avec son sac à dos...je suppose qu'il va finir de se nettoyer le visage tout seul...en tout cas j'espère qu'il ne part pas en me laissant toute seule avec ma colère, parce que là ça serait pire que tout !! Pourtant au lieu de lui courir derrière je m'assois sur mon lit et repense à ce qui vient de se passer...je ne réalise pas encore qu'il ait été capable de me faire une blague de ce genre !!

Je le vois enfin revenir avec un gâteau dans les mains...le saligot a vraiment pensé à tout !! Mon gâteau préféré..un fondant au chocolat qu'il sait faire lui même à merveille...il finit enfin par s'excuser...un sourire se dessine enfin sur mon visage et je lui réponds..

J'espère au moins que c'est toi qui l'as fait... je me lève pour aller vers lui et une fois à son niveau je lui prends le gâteau des mains pour le poser sur ma commode...avant de me retourner je trempe discrètement mon doigt dans la chantilly et retourne vers lui..tu es un idiot mais je t'aime quand même...et tu m'as trop manqué chou...viens là toi... j'écarte mes bras pour qu'on se fasse un gros câlin et quand je suis enfin à son niveau je lui mets de la chantilly sur le nez en rigolant légèrement..vengeance...enfin à côté de ce que tu m'as fait c'est rien du tout hein !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague !
ft. kimberley

Ouais, c'est vrai que c'était une sale blague. Mais c'était bien marrant, enfin même si je l'ai quand même beaucoup inquiété.. Ce que je comprends. Si elle s'était pointé chez moi avec le visage en sang, j'aurai aussi été inquiet. Davantage qu'une autre personne - sauf s'il s'agit de James ou de l'un de mes proches, bien entendu - puisque je ne lui connais aucun penchant pour la bagarre et le fait d'être un petit con. Je m'étonne parfois des pensées de mes proches à se dire qu'un jour, tôt ou tard, je vais finir par replonger, mais c'est clair que ce n'est pas en faisant ce genre de coups qu'ils me croiront toujours. « J'reconnais que l'maquillage était vachement réaliste, mais Kimou, j'vais pas replonger.. Tu sais bien que j'tiens mes promesses, quand même. » Je fais la moue. J'aimerais bien qu'on me pense capable de tenir cette promesse, quand même. Au fond, ça me blesse un peu qu'on puisse penser que je replonge. Mais j'le dis pas, je préfère le garder pour moi.

Je vais chercher un morceau de gâteau que je prépare avec de la chantilly et lorsque je le ramène, je me pose à côté d'elle et le lui tends gentiment. Au moins, elle ne m'a pas foutu de gifle, c'est déjà ça. « Eh, attends, quand on sait faire des gâteaux aussi bons que les miens, on va pas acheter un gâteau tout pourri autre part ! » Je fronce les sourcils et plisse les yeux d'un air d'enfant boudeur. C'est vrai que mes gâteaux sont délicieux.. Elle me propose un câlin et je souris, je ne suis pas très tactile mais c'est Kimou, je peux pas le lui refuser. Alors je viens écarter les bras et me rapproche d'elle pour la serrer, mais elle me tartine le nez de chantilly, et je plisse le nez. « Oh.. Boh, je suppose que je l'ai bien mérité. Mais.. J'ai pas eu mon câlin ! Viens là ! » Sa petit vengeance n'est rien en comparé à ce que je lui ai fait, et je pense qu'elle va m'en vouloir un peu plus.. Je la serre contre moi, et en contre-partie de son geste, je frotte mon nez tout collant de chantilly contre sa joue. « Tu sais que j'aime partager ! Surtout avec toi ! Tu savais que la chantilly, c'est bon pour la peau ? » dis-je en riant. Bon, c'est pas forcément vrai, mais c'est un bon prétexte pour tremper ma main dans la chantilly et lui en étaler sur l'autre joue en riant comme un vrai gamin. Parti comme ça, ça va finir en bataille de chantilly, et on sera bons pour la douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquerait plus qu'il se vexe maintenant parce que je l'ai cru capable de replonger dans ses bêtises !! C'est quand même lui qui vient de me faire une sale blague en me faisant croire qu'il venait de se faire tabasser par un groupe de jeunes pour des clopes qu'il refusait de leur donner !! J'avoue que j'aurais été déçue qu'en effet il recommence et étonnée car il tient habituellement ses promesses, mais comme on dit souvent "chassez le naturel il revient au galop" !! Pourtant je retrouve enfin le sourire quand il affirme que son maquillage était réaliste...oui trop réaliste même...Harley Fox tu es un idiot...et désolée d'avoir douté de toi même si je dois reconnaître que j'étais déçue que tu aies recommencé...tout allait si bien depuis que tu es avec James...et rassure moi il n'est pas au courant de ta supercherie ? je m'entends bien avec James même si je ne le connais pas beaucoup, mais j'imagine qu'il n'aurait jamais permis à Harley de me faire cette blague en sachant par quoi je suis passée avec lui toutes ces années...le cas contraire faudra que j'aille lui tirer personnellement ses jolies oreilles !!

Lorsqu'il revient avec son gâteau il répond à ma question par l'affirmative, comme quoi c'est bien lui qui l'a fait...tu sais comment te faire pardonner toi hein...mais ce n'est pas très fairplay !! Tu me prends par les sentiments avec tes sucreries, et tu sais à quel point j'aime ça...je vais devoir faire deux heures se sport pour éliminer tout ça moi après... il sait aussi à quel point je tiens à ma ligne malgré ma gourmandise !! Heureusement je ne suis pas bonne cuisinière et suis incapable de faire moi même de tels gâteaux !! Enfin comme je lui réclame un câlin il s'approche de moi et je lui tartine son nez de chantilly, comme une petite vengeance bien méritée..mais tellement minime par rapport à ce qu'il vient de me faire..par chance il ne se met pas en colère, et réclame à son tour le câlin que je ne lui ai pas fait...je ne peux lui résister et me fais prendre à mon propre jeu, me retrouvant avec la chantilly de son nez sur ma joue dont il prend un malin plaisir à bien étaler...et comme si ce n'était pas suffisant il en remet sur son autre main et m'en étale sur l'autre joue, en affirmant que la chantilly est bonne pour la peau...j'éclate de rire et ne cherche même pas à me débattre...Chou tu es un vrai gamin..mais arrête de gaspiller cette chantilly...je préfère l'avoir dans mon ventre que sur ma peau qui se porte très bien... on pourrait continuer à jouer encore mais je n'ai pas vraiment envie qu'il y en ait plein ma chambre...bonjour le nettoyage après...je prends un paquet de lingettes et les tends à mon idiot d'ami...bon ben maintenant que tu as bien joué, tu vas m'enlever tout ça s'il te plaît...tu serais mon petit ami je te proposerais de lécher mais ce n'est pas le cas, alors au boulot... et tant pis s'il me trouve rabat joie !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)