Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ! ft. kimberley | Voilà, le séjour était fini. Ce qui est triste quelque part, il est passé bien trop vite à mon goût. Mais je ne peux en vouloir à personne, et puis il était sublime ce séjour. Je ne pouvais pas rêver mieux pour me motiver. Retour à la vie normale, nous étions dimanche, et j'avais bien envie de faire une petite farce à Kimmy. Bon, c'était aussi parce que ça me manquait, qu'elle me soigne. Alors j'avais acheté tout un tas de trucs, du genre du latex liquide, puis du faux sang, enfin tout ce qu'il faut pour faire de belles blessures bien réelles. Et ainsi, toute la matinée, je m'étais amusé à me faire quelques coups sur la figure, et faire saigner mon nez, ainsi que mon cou. Bon, j'étais aussi certain qu'elle allait m'en vouloir alors pendant que je faisais mon petit truc, j'avais aussi fait cuire un fondant au chocolat préparé par mes soins. Et me voilà ensuite sur le trajet. Je ne mets pas très longtemps à arriver (vive le bus !) alors je fume une cigarette devant son bâtiment. Oh, inutile de préciser que les gens me regardent bizarrement. Forcément, ils doivent croire que je me suis déguisé pour Halloween ou un truc dans ce genre-là. Ça m'avait fait pareil quand je me suis transformé en schtroumpf violet pour le bizutage. Les enfants riaient et moi j'avais juste envie de leur lancer des bonbecs à la gueule pour leur apprendre à ne pas rire de l'apparence des gens. Pourquoi des bonbons ? Ben parce que j'suis pas si méchant, non plus, autant leur donner des carries en même temps. Enfin, après ma clope, je vais frapper à la porte de Kim, tout en prenant un air assez fatigué, comme si je venais de sortir d'une bagarre. Et donc, c'est avec une voix assez paniquée que je lui gueule. « Kimberley.. Faut qu'tu m'ouvres là, j'fous du sang partout.. » Lol, ça va être comique. |
(Invité)