Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu beau noyer tout ça sous un tas d'information, ça ne lui avait pas échappé pour autant, puisque dès qu'il reprit la parole, il me demanda plus de détail. J’eus un petit moment de panique, moi qui était habitué à le cacher, sa question directe me prit un peu de court. Ne voulant premièrement pas le lui annoncer ça comme ça, je restais silencieuse, hésitant un peu. Puis me rendant compte que je n'avais pas trop le choix et que, de toute façon, je n'avais pas de raison pour le lui cacher, surtout maintenant que l'on c'était réconcilié, je me lançais : « J'ai une tumeur au cerveau. » Au moins c'était dit. Il reprit la parole, content que j'ai enfin réussi à arranger les choses avec mon père. C'est sûr qu'à l'époque où je sortais avec Royce il n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer, et le peu de fois où le sujet de mon paternel avait été abordé je m'étais un peu énervée. Donc il avait rapidement compris que c'était un sujet sensible. Mais aujourd'hui ce conflit ridicule était terminé et ça faisait du bien de savoir que j'avais de nouveau une famille sur qui compter. Puis lorsque je précisai qu'en amour j’enchaînais les déceptions, Royce ne manqua pas d'humour, me taquinant un peu. J'osais espérer, toute fois, que je trouverais mieux que lui un jour, histoire de ne pas finir seule. Et vu comme c'était partie, il allait falloir que je trouve mon prince charmant assez rapidement. « C'est sur que t'as mis la barre très haute. » répondis-je sur le ton de la plaisanterie. « Mais je finirais par trouver, je ne perd pas espoir. Je suis sûr qu'il reste des gars dans ton genre qui sont encore célibataires et qui n'attendent que moi. » ajoutai-je en pouffant de rire.
(Invité)