Invité
est en ligne
Invité
Pas envie de lui ? C'est vraiment comme ça qu'il l'avait prit ? Je passais presque nerveusement une main dans mes cheveux, ne sachant pas trop comment lui expliquer que j'avais souvent penser franchir le pas avec lui, mais que ce n'était pas du tout de sa faute si j'avais pris autant de temps. C'était plus de ma faute en faite. J'avais toujours été assez complexée, encore plus avant d'ailleurs. Je n'étais pas bien du tout dans ma peau à l'époque, j'avais bien trop honte pour oser me déshabiller devant lui, ou même le laisser rentrer dans la salle de bain quand j'y étais. Alors forcément, être vraiment intime avec lui.... c'était au delà de mes forces. Aujourd'hui c'était différent, j'avais appris à m'accepter et presque à m'aimer, puis j'avais surtout appris que enfin de compte les garçons s'en foutent pas mal de mes complexes, surtout si le garçon en question était amoureux de moi. J'essayais tout de même de lui rappeler que l'on avait eu de bons moment, mais visiblement ça ne suffisait pas, puisqu'il n'aimait pas se rappeler des bon moment passer avec moi. C'était un peu blessant d'entendre ça. Mais bon je poursuivais tout de même mon argumentation, lui arrachant plus ou moins un timide sourire. « C'était pas que je n'voulais pas de toi. C'est juste que j'étais super mal dans ma peau. Trop mal dans ma peau pour imaginer me déshabiller devant toi. Maintenant avec du recule je me rend compte que c'est ridicule... Mais à l'époque, c'était simplement au de là de mes forces. » La preuve avec ma première fois, qui c'était passé grâce à l'intervention de l'alcool. Sans quoi je n'aurais certainement pas oser le faire. Il avait simplement fallut que je me débarrasse de ce stresse de la première fois. J'aurai pu, et j'aurai du, le faire avec Royce, parce que ce que l'on avait à l'époque était vraiment spécial, mais il n'avait pas eu la patience. Ce qu'à l'époque je ne comprenais pas, mais que maintenant que j'avais goûter aux plaisirs charnels je comprenais sans problème. Il avait merdé, mais je l'y avais poussé. Surtout avec nos séances câlins, où des qu'il glissait une main sous mon t-shirt je paniquais et le laissais en plan. « Je suis assez d'accord. Si on en avait parlé avant on aurait pu surmonter ça, aller de l'avant...Peut-être même qu'on serait encore en couple aujourd'hui. » C'était un peu awkward comme situation. Et plus je repensais à ce que notre couple avait été et plus je me souvenais combien je l'avais aimé. Je n'allais tout de même pas retomber amoureuse de lui ? Maintenant ? Non, non, non. Les choses étaient déjà assez compliqués comme ça. Je secouais légèrement la tête avant de prendre quelques gorgées de mon latte. Puis après un court silence, plutôt pesant je reportais mon attention sur lui et ajoutais, comme pour mettre fin à cette étrange ambiguïté qui c’était installée : « Mais il n'est pas trop tard pour recoller les morceaux et être au moins amis. On s'entendait bien avant... » C'est vrai, d'ailleurs on avait été amis avant d'être vraiment amoureux.
(Invité)