Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLIA ✽ don't play with the fire, i'm the fire - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CÉLIA ✽ don't play with the fire, i'm the fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez ohhhh CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 j'adore ce prénom, je le trouve tellement parfait CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1365124802 ah bah oui, on se déteste d'office CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 387742012 mais je veux pas un truc bateau, juste je te déteste parce que t'es mather CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 2157042859

déjà willow est super pote avec lisa-rose et elles font souvent appel à l'une ou à l'autre pour leurs coups foireux, du coup peut être que lisa-rose a pu faire un truc à célia pour commencer CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1616978029 ensuite, holden, c'est l'homme de sa vie même si elle veut pas se l'avouer CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 387742012 alors je pense pas qu'elle voit d'un bon oeil l'arrivée de celia dans sa vie CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 3861440630 pour finir je sais pas c'est quoi le lien que t'as avec kyla mais lisa-rose a couché avec elle, c'est un truc que personne sait mais je suis sûre qu'on peut s'en servir dans le lien CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1616978029 t'en penses quoi déjà ? CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss désolée j'ai oubliée de répondre CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1365124802 et du coup oui j'ai un lien plutôt négatif avec royce, en gros ils se détestent vraiment et y'a clairement rien pour qu'ils s'entendent sauf quand ils couchent ensemble, y'a que là que ça va CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 voilà voilà face
@Lisa-Rose Wertheimer moooh bah merci du coup CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1365124802 ça me fais plaisir CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 152426858 et oui je suis totalement d'accord pas de truc bateau CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 166564858 et surtout vu nos liens en commun omg hanwii
et l'idée que lisa ait pu faire quelque chose à célia me va, je pense que déjà de là célia se serait mise à la détester et essayer de tout foirer dans sa vie parce que, well on s'attaque pas à célia CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 ensuite concernant holden je pense que si célia est au courant pour ce que ressens lisa elle va encore plus faire exprès de passer du temps avec holden en étantdevant lisa CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 387742012 et pour le lien avec kyla, elles ont couchés ensemble aussi mais ça va tourner au vinaigre quand kyla se rend compte que célia est mather CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 166564858 mais du coup lisa est bi et célia aussi, ça serait drôle aussi de jouer là dessus mouhahah Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez j't'en prie CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1365124802 bah ouais, avec tout ces liens en commun, on peut se trouver que des choses bien CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 152426858

du coup, depuis le début lisa-rose et célia serait en guerre l'une contre l'autre CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 387742012 et je vois bien lisa aider willow pour encore plus faire chier célia parce que c'est définitif, elle la supporte pas CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 oh putain, ça serait parfait CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 166564858 je sais pas comment elle serait au courant, mais il faut qu'elle sache qu'il se trame un truc entre les deux CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1616978029 du coup j'approuve l'attitude de célia, ça ne fera qu'attiser la haine que lisa-rose lui porte CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 387742012 sinon lisa est pas bi, kyla c'est juste une erreur de parcours qui est pour le moment tenu au secret mais ça risque d'éclater au grand jour un de ces quatre CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez parce que Ash' couche aussi avec lui CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célia P-Sanchez a écrit:@Wade B. Forbes haaan mais oui c'est trop parfait tout ça CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 4205929361 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 3850463188 bah je pense que pour leur relation de maintenant ils auraient pu rester assez distant CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1616978029 ils sont dans la même maison, donc j'pense qu'ils se serraient croisés pas mal de fois et du coup célia aurait vu la vie de wade évoluer, ses copines toussa toussa puis un futur enfant maintenant, je pense qu'en tant que ex elle aurait forcement pris la jalousie et elle aurait jamais vraiment voulu parler à wade ou lui donner la moindre explication CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1365124802 comment ça du coup on pourra faire évoluer le lien en rp hanwii
J'aime trooooop CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 3850463188 Et lui de son côté jle verrai bien avoir été un peu vexé qu'elle soit jamais venue vers lui alors qu'ils étaient dans la même confrérie, même unif et qu'ils auraient pu se retrouver quoi CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 166564858 Du coup il serait pas allé la voir non plus CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 387742012 Et de là on fait évoluer en rp ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer c'est certain CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 152426858 du coup ça serait une grosse guerre déjà par rapport à willow parce que si lisa a lancée les hostilités évidemment célia va suivre et en effet ça va partir en grosse guerre et plus s'arrêter CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 ensuite avec holden ça va rien arrangé, je pense que célia aurait pu simplement entendre une conversation par hasard, ça le fait ? CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1616978029 aaaah d'acc je vois, du coup je pense que ça sera inutile pour notre lien ça et on peut se baser du reste CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1365124802
@Ashleigh H. Strauss aaaah CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1616978029 célia s'en ficherait je pense que ash couche avec lui, mais après je pense pas que ash serait au courant pour célia vu qu'elle va clairement pas le crier sur tous les toits, elle a même honte de coucher avec royce mais bon elle résiste pas CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1881463262 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 166564858
@Wade B. Forbes maaaaais oui du coup c'est parfait hanwii hanwii ça va être trop bien à faire évoluer, du coup je te rajoute vite dans mes liens et j'veux absolument un rp du tonnerre CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 4205929361 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez Ma Lisaaaa ♥️ J'veux un lien de fifou CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton meeeeel hanwii hanwii oui il nous faut un lien de foulie Vic t'as une petite idée de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez Est ce qu'elles auraient pu avoir une relation bi à une soirée CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton yes totalement possible CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 152426858 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)