Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLIA ✽ don't play with the fire, i'm the fire - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CÉLIA ✽ don't play with the fire, i'm the fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez ouiiiii hanwii on fait ça alors CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 152426858 il va être en mode real bastard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar merci tu gêreeeees CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 2511619667
@Wade B. Forbes mais c'est la vérité CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 166564858 mooh si tu savais comme tu me fais baver à me proposer ce genre de lien CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 4205929361
alors pour le premier en vrai c'est faisable vu que célia a vévu à londres jusque ses douze ans mais j'me dis faire sa première fois à douze c'est moyens CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1881463262 j'aurais plus vu à 14 aussi, mais du coup on peut totalement partir sur ta deuxième idée CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1616978029
du coup pour ex avant qu'elle bouge faire le tour du monde c'est parfait hanwii surtout que célia est jamais réellement tombée amoureuse vu qu'elle a assez de mal à se décider si elle veut un homme ou une femme dans sa vie et je pense que c'est au moment où elle serait avec wade qu'elle aurait pu être le plus perturbée par rapport à ça CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1616978029 mais j'pense qu'elle se serait vraiment attachée à lui donc elle aurait préférée partir pour qu'il l'oublie définitivement CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 3850463188 mais wade aurait pu être la seule relation qu'elle aurait réellement essayer, avant c'était que des coups d'un soir quoi CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1881463262 bon j'pense que ça peut faire un lien de fouuuulie Richard CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 3850463188
@Ashleigh H. Strauss je sais pas, juste que si on veut faire un rp ou quoi qu'on est une intrigue sympa, je sais pas CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 166564858 mais sinon c'est pas grave CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 3997999705
@Amare Dwight-Lindley yeaah parfait alors, je t'ajoute vite CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 152426858 mouhaha j'imagine bien et t'inquiètes pas, célia c'est en mode big big bitch CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 387742012 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez owiiii, elles peuvent faire un plan contre la sœur d'Ash' ou d'autres gens ou faut je check tes liens voir ce qu'on peut trouver pour pimenter tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez Comment tu essais d'attaquer ta gentille soeur CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 166564858 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 152426858 Sauuuf tu sais que c'toujours moi qui gagne CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ouais possible hanwii bon pour l'instant j'ai pas encore beaucoup de lien CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1365124802
@Willow S-Prada gentille soeuuur ? mais jamais ça arrivera ça CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 927261665 ouais ou pas hein CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez tu vas avoir un lien négatif avec Royce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célia P-Sanchez a écrit:@Wade B. Forbes mais c'est la vérité CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 166564858 mooh si tu savais comme tu me fais baver à me proposer ce genre de lien CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 4205929361
alors pour le premier en vrai c'est faisable vu que célia a vévu à londres jusque ses douze ans mais j'me dis faire sa première fois à douze c'est moyens CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1881463262 j'aurais plus vu à 14 aussi, mais du coup on peut totalement partir sur ta deuxième idée CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1616978029
du coup pour ex avant qu'elle bouge faire le tour du monde c'est parfait hanwii surtout que célia est jamais réellement tombée amoureuse vu qu'elle a assez de mal à se décider si elle veut un homme ou une femme dans sa vie et je pense que c'est au moment où elle serait avec wade qu'elle aurait pu être le plus perturbée par rapport à ça CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1616978029 mais j'pense qu'elle se serait vraiment attachée à lui donc elle aurait préférée partir pour qu'il l'oublie définitivement CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 3850463188 mais wade aurait pu être la seule relation qu'elle aurait réellement essayer, avant c'était que des coups d'un soir quoi CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1881463262 bon j'pense que ça peut faire un lien de fouuuulie Richard CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 3850463188
Haaaan j'aime trop face Et jlui jpense de son côté que pareil, il aurait vraiment pu craquer pour elle quoi et qu'il aurait été vraiment dégoûté qu'elle parte. Et ouaaaais jpense que ça peut grave donner face Du coup si j'ai bien compris, Célia est partie de Boston à 18 ans, et du coup Wade en avait 20 (c'est bon ça colle, je réfléchissais par rapport à ses exs mdr)
Du coup on dit quoi pour leurs rapports actuels ? Parce que ça fait ans que Célia est revenue à Harvard c'est ça ? CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez je t'ajoute à ma maj CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1508216586 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez j'ai besoin de détester des gens CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes haaan mais oui c'est trop parfait tout ça CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 4205929361 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 3850463188 bah je pense que pour leur relation de maintenant ils auraient pu rester assez distant CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1616978029 ils sont dans la même maison, donc j'pense qu'ils se serraient croisés pas mal de fois et du coup célia aurait vu la vie de wade évoluer, ses copines toussa toussa puis un futur enfant maintenant, je pense qu'en tant que ex elle aurait forcement pris la jalousie et elle aurait jamais vraiment voulu parler à wade ou lui donner la moindre explication CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1365124802 comment ça du coup on pourra faire évoluer le lien en rp hanwii
@Amare Dwight-Lindley de même CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 3850463188
@Lisa-Rose Wertheimer omg ton pseudo c'est mon prénom irl, c'est bizarre CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 1881463262 mais bon choix mouhahaha CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 166564858 donc forcement eliot, on se déteste CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)