Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLIA ✽ don't play with the fire, i'm the fire - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CÉLIA ✽ don't play with the fire, i'm the fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez Tant mieux si tu aimes CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 3850463188 La relation peut être assez "vieille" suivant quand Célia est arrivée à Boston, Happy y étant née CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais ptetre pouvoir le commencer ce soir, sinon idem ce sera dimanche Ö Je t'envoie ça ce soir si j'ai le temps sinon on se verra ça dimanche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez Pour le RP quand tu veux hanwii CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough alors célia a vécue de ses douze ans à dix-huit à boston du coup ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ou bien depuis que célia est à harvard, depuis trois ans du coup CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 2109348208 mais en tout cas j'aime le lien, je te rajoute vite dans mon profil CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 3850463188
@Wade B. Forbes suuuuper merci tu gères CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 3850463188 j'te réponds sans faute dans la journée :heaart:
@Edweiless P. Carlton bah faisons ça CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 152426858 par contre tu pourras le commencer ? j'dois en faire pas mal là CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, veux-tu d'une nouvelle bouille ? CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez Je m'en charge Lisaaaa ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ! Kaylee est la fausse fiancée d'Hardin ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez avec plaisir, une idée ma belle ? CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 3850463188
@Edweiless P. Carlton meeeeerci mel tu gères CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 2511619667
@Kaylee Armour ah oui en effet CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 152426858 CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 152426858 ça va être plus vers le négatif du coup non ? CÉLIA ✽  don't play with the fire, i'm the fire - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben clairment oui, parce que même si elle a du mal à se l'avouer Kaylee a encore des sentiments pour Hardin du coup je la vois bien être peste avec Célia. Après faudrait qu'elle sache qu'ils se voient pour coucher...
Sinon, j'avais aussi pensé qu'elles pourraient être potes de soirée enfin vite fait de base et qu'en découvrant les relations l'une de l'autre avec Hardin, ça aurait pété ❤️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)