Invité
est en ligne
Invité
Improvisation totale.
Reagan & Milo
En fin de compte son point de vue n'était pas bête du tout. Je n'avais jamais pris la peine de réfléchir à ça, parce que pour moi voir une fille en sous-vêtements c'est nettement plus excitant que de voir une fille en maillot de bain, alors qu'enfaite c'est clairement la même chose (sauf si la meuf à de la lingerie super sexy... ) Reagan me laissait alors là dans ma réflexion profonde et se glissait dans le bain. Je buggais quelques instant le regard dans le vide, avant de repartir en courant dans la chambre. J'avais oublié le plus important, mon verre. Je revenais presque aussi vite dans la salle de bain avec un sourire satisfait sur le visage et je déposais mon verre au bord de la baignoire. « Je me suis décidé ! Je t'autorise à voir mon corps d'apollon ! » Lançais-je en rigolant avant de défaire mon peignoir et de le laisser sur le sol. « Fais moi de la place crevette ! » Je me glissais à mon tour dans le bain, lâchant un soupir de bonheur. C'était de loin la meilleure sensation au monde, mes orteils glacés commençaient à reprendre vie, je sentais à nouveau le sang circuler dans mon corps. « Putain ! C'est presque mieux que le sexe ça ! » J'attrapais mon verre et le portai à mes lèvres avec un regard satisfais, je pouvais difficilement rêver mieux là. L'eau du bain débordait dans la salle de bain, le sol était plein de mousse et à chacun de nos mouvements la baignoire débordait davantage. « Ça me fais penser au Paint Bar cette ambiance ! »Je rigolais à ma propre blague comme un imbécile.mise en page par .Stay Away
(Invité)