Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprovisation totale. (MILAN ♥ ) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Improvisation totale. (MILAN ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

En fin de compte son point de vue n'était pas bête du tout. Je n'avais jamais pris la peine de réfléchir à ça, parce que pour moi voir une fille en sous-vêtements c'est nettement plus excitant que de voir une fille en maillot de bain, alors qu'enfaite c'est clairement la même chose (sauf si la meuf à de la lingerie super sexy... Improvisation totale. (MILAN ♥ ) - Page 4 2157042859) Reagan me laissait alors là dans ma réflexion profonde et se glissait dans le bain. Je buggais quelques instant le regard dans le vide, avant de repartir en courant dans la chambre. J'avais oublié le plus important, mon verre. Je revenais presque aussi vite dans la salle de bain avec un sourire satisfait sur le visage et je déposais mon verre au bord de la baignoire. « Je me suis décidé ! Je t'autorise à voir mon corps d'apollon ! » Lançais-je en rigolant avant de défaire mon peignoir et de le laisser sur le sol. « Fais moi de la place crevette ! » Je me glissais à mon tour dans le bain, lâchant un soupir de bonheur. C'était de loin la meilleure sensation au monde, mes orteils glacés commençaient à reprendre vie, je sentais à nouveau le sang circuler dans mon corps. « Putain ! C'est presque mieux que le sexe ça ! » J'attrapais mon verre et le portai à mes lèvres avec un regard satisfais, je pouvais difficilement rêver mieux là. L'eau du bain débordait dans la salle de bain, le sol était plein de mousse et à chacun de nos mouvements la baignoire débordait davantage. « Ça me fais penser au Paint Bar cette ambiance ! »Je rigolais à ma propre blague comme un imbécile.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Et puis merde, je m'en fous un peu. Je réfléchis pas et je me fous en sous-vêtements devant Milo. Heureusement, j'ai quand même mis quelque chose de plutôt potable... faut dire que je suis une maniaque des vêtements, des sous-vêtements, des chaussures, des sacs et des ensemble en tout genre. Bref, je me glisse dans l'eau et je ferme les yeux quelques secondes histoire de profiter de cette sensation parfaite. Milo disparait mais revient très vite et sa remarque me fait rire. Wahou ! Je suis trop touchée, vraiment ! Je le dévisage de haut en bas avant qu'il ne me rejoigne, c'est plus fort que moi. Je secoue ensuite la tête en prenant une nouvelle gorgée de ma vodka. Ouais, faut vraiment que j'arrête de le regarder comme ça, c'est mon meilleur ami bordel. Je rigole en me poussant, prenant un air choqué lorsqu'il fait déborder l'eau partout. Fais gaffe, t'en fous partout ! Je dis ça mais, je suis responsable aussi. A vrai dire, le moindre mouvement provoque des vagues hors de la baignoire. Tant pis, ça va sécher et au pire, y a le service ménage ou je ne sais quoi qui passera demain après notre départ. Je secoue la tête lorsqu'il fait remarquer que c'est bien mieux que le sexe. Presque mieux. Je pense que ça arrive en seconde position. Le sexe en premier et le shopping en troisième ! Je termine mon verre d'un coup et le repose sur le rebord avant de l'éclabousser en plein visage. Oups, je suis désolée ! Je lui adresse un large sourire angélique en battant des cils telle une jolie petite fille innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Mon gros corps avait fait déborder la baignoire et la salle de bain ressemblais à une soirée mousse. « Désolé .. » lâchais-je doucement m'efforçant de ne plus faire de mouvement brusque en surveillant le niveau de l'eau. C'était quasiment impossible de ne pas en mettre partout, le bain était définitivement trop plein. Mais bon ce n'était pas très grave vu le prix de la chambre on pouvait se permettre de faire ce qu'on voulait, il y avait des gens payer pour nettoyer. Seulement quelques heures dans une chambre de luxe et j'avais déjà le discours d'un gosse de riche. «  J'aurais mis l'alcool en troisième et la pizza en quatrième, suivis de près par le sport. Même si c'est contradictoire ! » Je pris mon verre et en bu une grosse gorgé, avant de me poser ma tête et de fermer les yeux pour profiter de la douce chaleur du bain. Mon repos ne fut que de quelques secondes puisque Reagan m'éclaboussa. « Ha ouais tu veux jouer à ça ?! » Je fis une grosse vague, lui envoyant plein de mousse et d'eau dans la tronche. La salle de bain allait se souvenir de notre passage à mon avis. Il allait y avoir plus d'eau par terre que dans le bain à la fin de notre bataille. Reagan avait de la mousse partout je ne pouvais pas m'empêcher de rire : « T'es vraiment très belle comme ça Rea ! » Je pouffais de rire comme un gamin sachant très bien que sa vengeance allait être terrible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Moi, ça me fait rire. A vrai dire, plus je fous le bordel dans un hôtel et plus je suis contente. Je sais que c'est gamin et que j'ai passé l'âge mais, c'est plus fort que moi. Quand j'étais petite, mon père m'empêchait de faire la moindre connerie alors, maintenant que je suis une "adulte" j'en profite. Milo, il en fout partout et j'ai beau gentiment l'engueuler et bien, ça me fait rire. On débat ensuite sur la liste des meilleures choses qu'il existe sur terre. Je lui donne ma vision des choses et évidemment, il me parle de pizza et de sport. Je le comprendrais jamais ce type. Il a vraiment de la chance d'être bâti comme il l'est avec toutes les merdes qu'il peut manger et boire dans une journée. J'avoue que je n'ai pas à me plaindre non plus parce qu'il est rare que je grossisse et pourtant, je mange parfois pour dix. Je tiens pas l'alcool. Je le mets dans le top cinq mais, plutôt à la cinquième place... Les pizza en quatrième bien entendu. Quoique, le bouffe en général ! Le sport, très peu pour moi. Je veux dire, tu mets le sexe en première position, c'est déjà pas mal comme sport nan ? J'hausse les épaules d'un air innocent, comme si je venais de sortir un truc tout mignon et puis, je l'éclabousse tandis qu'il s'installe confortablement. C'est plus fort que moi, je suis une vraie gamine ! Moi ? J'ai rien fait ? Je bats des cils d'un air innocent mais, il semblerait que Milo ne me prenne pas en pitié puisqu'il me balance de l'eau et par la même occasion, de la mousse. Je me retrouve trempée de la tête en pieds et je fais la moue avant de me mettre à rire. De toute façon, je suis toujours belle ! Je balance mes cheveux en arrière d'un air hautain avant de rire et de lui relancer une vague à mon tour. Fais gaffe ou je te noie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

« Non mais il faut mettre le sexe en premier mais ajouter quand même le sport dans le top 5, au moins le basket quoi ! » Je passais ma main sur ma barbe en réfléchissant à ce fabuleux top 5, à mes yeux on ne pouvais pas se contenter du sexe comme sport et on ne pouvais pas non plus reléguer l'alcool à la 5ème place c'était complétement insultant. « Enfin bon nos top5 sont différents, on arrivera surement pas à en faire un en commun ! » On pouvait se mettre d'accord sur le sexe et la bouffe mais pour le reste c'était compliqué. Ça m'étonnait toujours que Rae ne fasse pas de sport, vu comment elle était roulée c'était vraiment un miracle qu'elle soit aussi parfaite avec les quantités de nourriture qu'elle pouvait ingurgiter. Reagan c'est un démon dans le corps d'un ange, elle sait que la plupart du temps je ne peux pas résister quand elle fait la moue, mais cette fois-ci je m'étais vengé. « Mais ouais t'es toujours magnifique ! » J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je me repris une énorme vague dans la gueule. Je toussotais, enlevant la mousse que javais au niveau des yeux. « Tu risques de te faire mal en essayant de me noyer jeune fille ! » Je fronçais légèrement les sourcils pour me donner un air de BG badass, elle n'arriverait pas à me couler à pars si je la laissais faire évidemment. J'avais envie de prendre de la mousse et de la poser sur sa tête pour lui faire un chapeau, le genre de truc qu'on fait quand on joue dans son bain à 6 ans. Mais je devais rester concentrer elle pouvait attaquer à tout instant, je jouerais après, si toute fois il reste encore de la mousse dans la baignoire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)