Invité
est en ligne
Invité
Improvisation totale.
Reagan & Milo
Ce n'est pas que je commençais à m'inquiéter mais presque. L'eau montait, doucement mais surement et les gens commençaient à s'agiter et à paniquer. Je n'avais pas envie de crever ici et quitte à être trempé je préférais encore être dehors. À quoi ça sert d'être dedans si on est pas vraiment à l'abri. « Les deux ! T'es bourrée mais ça se passe vraiment ... » Il n'y avait plus aucune raison pour rester ici, il n'y avait plus de musique, on avait les pieds trempés et les gens paniquaient pour rien. Moi aussi je peux te porter t'sais ! Mais c'est quand même plus drôle si t'es dans la même galère que moi ! Je lui tirais la langue comme un gamin, y'avait pas de raison, je n'allais pas me tremper les pieds tout seul. « Viens on se barre.. y'a rien à faire ici et on sera mouillé aussi dehors. » Je n'avais aucune idée du temps qu'il faisait dehors, je ne pouvais pas me douter que c'était vraiment la tempête, mais pour moi de toute façon ça ne pouvait pas être pire qu'ici. Avec l'eau partout au sol et mon côté l'imite parano je commençais à m'imaginer de drôles de trucs. Je me disais qu'on pourrait tous finir électrocuté ou noyer à l'intérieur du bar. Dehors on serait encore plus trempé mais au moins on ne pourrait pas être noyé. Je ne savais pas du tout où on pourrait aller, si on allait réussir a rentré chez nous ou pas. Peut-être même qu'on ne nous laisserait pas quitter le bar, mais il fallait qu'on essaie, je ne voulais vraiment pas rester bloqué ici.mise en page par .Stay Away
PS : Désolé c'est un peu merdique
(Invité)