Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprovisation totale. (MILAN ♥ ) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Improvisation totale. (MILAN ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Ce n'est pas que je commençais à m'inquiéter mais presque. L'eau montait, doucement mais surement et les gens commençaient à s'agiter et à paniquer. Je n'avais pas envie de crever ici et quitte à être trempé je préférais encore être dehors. À quoi ça sert d'être dedans si on est pas vraiment à l'abri. « Les deux ! T'es bourrée mais ça se passe vraiment ... » Il n'y avait plus aucune raison pour rester ici, il n'y avait plus de musique, on avait les pieds trempés et les gens paniquaient pour rien. Moi aussi je peux te porter t'sais ! Mais c'est quand même plus drôle si t'es dans la même galère que moi ! Je lui tirais la langue comme un gamin, y'avait pas de raison, je n'allais pas me tremper les pieds tout seul. « Viens on se barre.. y'a rien à faire ici et on sera mouillé aussi dehors. » Je n'avais aucune idée du temps qu'il faisait dehors, je ne pouvais pas me douter que c'était vraiment la tempête, mais pour moi de toute façon ça ne pouvait pas être pire qu'ici. Avec l'eau partout au sol et mon côté l'imite parano je commençais à m'imaginer de drôles de trucs. Je me disais qu'on pourrait tous finir électrocuté ou noyer à l'intérieur du bar. Dehors on serait encore plus trempé mais au moins on ne pourrait pas être noyé. Je ne savais pas du tout où on pourrait aller, si on allait réussir a rentré chez nous ou pas. Peut-être même qu'on ne nous laisserait pas quitter le bar, mais il fallait qu'on essaie, je ne voulais vraiment pas rester bloqué ici.

mise en page par .Stay Away

PS : Désolé c'est un peu merdique Improvisation totale. (MILAN ♥ ) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

J'ai la tête qui tourne un petit peu. Je ne suis pas trop stable non plus dans mes talons hauts. Mais franchement l'eau que j'ai à mes pieds parait super réelle. J'ai pas l'impression que ça soit une illusion. Milo la voit aussi alors, soit c'est vrai, soit on est tous les deux dans le même trip. J'espère que ce n'est pas le cas. J'ai les chaussures trempées, foutues. Ca fait rire Milo moi, ça me saoule mais pas trop encore. Je crois que ça sera plus violent demain, quand je serais vraiment moi-même. Je fronce les sourcils, je lui propose d'aller voir l'autre type, celui qui me tournait autour mais je crois que ça ne lui plaît pas trop. Je lève les yeux au ciel avant de lui tirer la langue à mon tour. Des vrais gamins quoi ! Tu penses qu'à ta gueule ! Evidemment je rigole parce que Milo, c'est bien le seul gars qui se mouillerait pour moi -et c'est bien dit dans cette situation. Il me propose de partir avant que ça empire et je hoche la tête positivement. C'est une super bonne idée. J'ai pas envie de devoir dormir ici ! Je vais chercher ta veste vite fait bien fait avant qu'il me tue et je le rejoins, prenant sa main au passage histoire de ne pas me perdre ou encore pire, de tomber !!

t'as cru que c'était mieux Improvisation totale. (MILAN ♥ ) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

C'était vraiment trop le chaos ici, tout le monde avait les pieds dans l'eau et se plaignait. Personne ne nous avait expliqué ce qu'il se passait alors autant vous dire que pour moi ce bar c'était de la merde et je n'allais pas remettre les pieds ici d'aussitôt. Reagan récupérait ma veste puis elle prit ma main. « Ça va être la guerre pour sortir de la ! » Je tournais la tête en direction de la porte d'entrée, ça me paraissait tellement loin. Les vigiles essayaient de calmer la foule et Rea et moi nous essayons de se frayer un chemin jusqu'à la porte. Je passais ma main entre les gens pour les pousser légèrement continuant de répéter "pardon, pardon" histoire de ne pas me faire insulter. La tension commençait à monter et quelques disputes éclatait dans le bar obligeant les vigiles à intervenir. « C'est notre chance ! » Lançais-je à ma meilleure amie avec un sourire aux lèvres, si les vigiles s'occupaient des bagarres alors ils ne surveillaient plus la porte. Je tirais donc Reagan jusqu'à l'entrée et j'ouvris la porte en me prenant une grosse rafale de vent et de pluie dans la tronche. C'était vraiment la tempête dehors, il fallait qu'on trouve un hôtel ou un truc du genre pour s'abriter et être au chaud. « Tu connais un hôtel dans le coin ? » Avec la pluie et le vent je n'arrivais même pas à reconnaitre le quartier, j'étais déjà trempé jusqu'au os, j'avais presque envie d'appeler ma mère comme un gamin de  ans pour qu'elle vienne nous chercher, mais c'était hors de question, je n'allais pas mettre davantage de personne en danger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Je me dépêche d'aller chercher la veste que j'ai laissé au comptoir sans quoi, je suis sûre de me faire tuer par Milo et comme je n'ai pas envie qu'il m'abandonne au milieu de nulle part, je préfère être prévisible. Les gens commencent à paniquer, ça crie, ça pleure et les vigiles ont l'air de plus en plus chiants à mesure du temps qui passe. Ça me fait carrément flipper tout ça, je ne peux pas le cacher ! Et pourtant, je compte pas dormir ici hein ! Je veux sortir et je sortirais. Je suis plutôt déterminée et je ne suis pas le genre de filles à qui on peut dire non. Je suis super méchante quand on me refuse quelque chose pourtant, j'ai pas trop envie de m'énerver ce soir alors, j'espère que ça sera facile de sortir d'ici. Y a des gars qui commencent à se battre un peu plus loin alors, Milo m'entraîne à travers tous ces gens et ce, jusqu'à la sortie. Une fois dehors, le vent souffle, la pluie tombe, on dirait que c'est la fin du monde et je me retiens de ne pas péter les plombs. Franchement, c'était trop facile ! De sortir du bar. Je comprends mieux pourquoi. Je pense que nous sommes les seuls cons à vouloir être dehors par un temps comme celui-ci. Il me demande si je connais un hôtel pas loin et je fais un demi tour sur moi-même avant de soupirer. Je crois qu'il y en a un par là-bas mais, j'en mettrais pas ma main à couper quoi...! Moi qui comptais rentrer chez moi ! Heureusement je ne suis pas sortie toute seule sans quoi, je serais encore dans ce foutu bar en compagnie de tous ces ivrognes prêts à se battre pour sortir ou comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

C'était vraiment la merde. Il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier le moment présent. On avait passé une soirée super courte, on avait eu les pieds trempé et maintenant on était au beau milieu d'une énorme tempête dans une rue presque méconnaissable. « J'ai envie d'un bain chaud et d'un peignoir sec là !» Je commençais à râler et c'était que le début. J'aurais tué pour être au chaud dans un hôtel à me mettre la race avec l'alcool du mini-bar mais pour ça il fallait trouver un putain d'hôtel ouvert dans ce chaos. « On va essayer par là alors ! » J'attrapais Reagan par le bras et je commençais à marcher dans la direction qu'elle avait indiquée, on était dans une grande ville on allait bien finir par tomber sur un hôtel. « Attend je vais essayer de regarder sur mon portable ! » Comme une éclaire de génie, cette idée venait de me traverser l'esprit. Bah oui après tout on est en 2016 on ne va pas se guider dans la ville avec les étoiles non plus. Je me collais donc contre le mur en espérant avoir moins de pluie dans la tronche et je lançais google map pour voir où était l'hôtel le plus proche. « Bon apparemment y'a un hôtel dans cette direction on devrait y être en 10 minutes je pense ...» Je regardais autour de moi puis je regardais à nouveau la carte sur mon téléphone. 10 minutes avec ce vent ça allait plutôt se transformer en 30 minutes mais bon c'était l'hôtel le plus proche, on n'avait pas d'autres solutions. « Évidemment c'est un putain d'hôtel 3 étoiles à plus de 130$ la nuit, mais y'a que ça ...» Je soupirais légèrement en reprenant le bras de Reagan pour commencer à marcher. J'avais des sous de côté mais j'aurais quand même préféré mettre 40$ dans une chambre d'hôtel plutôt que 130. « T'as une autre idée ou on essaie d'aller à l'hôtel ?» Je n'avais même pas pris la peine de lui demander son avis avant, quel con !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Milo il parle de bain, de peignoir moi, je m'imagine déjà dans un 5 étoiles et je ne peux m'empêcher de rajouter : Et d'une coupe de champagne, et d'un gros bouquet de roses ! Bah oui, telle une princesse que voulez-vous. En tout cas, ce n'est pas en râlant qu'on allait avancer, bien au contraire. Je lui indique une direction mais, je ne suis pas super douée pour ça alors, je croise fort les doigts pour ne pas m'être trompée parce que c'est le déluge dehors. Il propose de regarder sur son portable et là, je nous sens super cons de ne pas y avoir penser avant. Bref, je me mets en face de lui et me dresse sur la pointe des pieds pour pouvoir voir la carte mais aussi pour protéger son portable de la pluie. Yes ! Je me suis pas trompée ! Parfait, on fait comme ça ! J'hoche la tête, reprends son bras et go ! Il râle sur le fait que c'est un trois étoiles et que c'est cher moi, je lève les yeux au ciel avant de répondre : Mon père connait le proprio, t'inquiètes ! Et c'est pas comme si j'avais de la tune. Je n'étais pas à 130$ près ! Non non, on va dans cet hôtel ! C'est plus proche que nos appart de toute façon et je commence à cailler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Reagan et ses envies démesurées elle me faisait rêver ! Pour le moment j'avais plus envie d'être au sec que d'avoir un bouquet de rose et du champagne, mais ce n'était tout de même pas une mauvaise idée pour autant. « Ça m'étonne même pas ! » Lâchais-je en rigolant légèrement, j'en avais presque oublié que son père travaillait dans l'hôtellerie et qu'il était super connue dans son travail. Ça paraissait évident maintenant que j'y repensais. C'est donc trempé jusqu'au os et agrippé l'un à l'autre qu'on marchait pendant une éternité sous la tempête. Je n'avais aucune idée de l'heure, ni du temps qu'on avait mis pour arriver jusqu'ici mais nous étions finalement devant les portes de l'hôtel. « Putain on est arrivé ! » Un large sourire béa s'affichait sur mon visage et je soupirais de bonheur. J'avais l'impression d'avoir marché pendant des jours et des jours tellement ça avait été long. Je poussais alors la porte de l'hôtel pour laisser entrer Reagan (galanterie oblige), c'était immense et luxueux et le plus important c'est que c'était sec et chauffé. Il n'y avait pas l'air d'avoir de problème d'inondation ici et de toute façon je tenais à avoir une chambre au dernier étage pour être sûr de ne pas mourir noyer durant la nuit. On avait l'air de deux clochards cherchant un abri pour la nuit en entrant ici, mais bon normalement le client est roi, donc il ne pouvait pas nous refuser. Et de toute façon avec ce temps il faudrait être un monstre pour laisser quelqu'un dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Je veux toujours plus. J'aime voir grand. Evidemment j'en rajoute donc une couche et j'adresse un large sourire à mon meilleur ami lorsqu'il me fait une remarque par rapport à mes propos. Au fil des années, j'ai fini par arrêter de l'étonner, je crois qu'il me connait mieux que personne. Je lui rappelle ensuite que dormir dans un hôtel ne me pose pas de problèmes après tout, c'est pas comme si j'avais vécu dans plusieurs nombres d'entre eux dans le passé à cause de mon père. Je lui explique aussi qu'on aura surement rien à payer parce que mon père connait le proprio puisque c'est lui qui lui a vendu quelques années auparavant. On arrive rapidement sur les lieux et on se dépêche de rentrer parce qu'il fait un temps de chien. On a l'air de deux clochards mais, rien à faire. Je m'avance vers la réception une fois que Milo m'ait fait entrée et je pose mes avants bras sur le comptoir pour demander : Bonsoir ! Votre meilleure chambre s'il vous plaît ! Au nom de Garcia ! J'adresse un large sourire à la dame qui se tient devant nous et il semblerait que ça passe comme une lettre à la poste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

On était en train de pourrir tout le hall de l'hôtel tellement on dégoulinait, mais bon fallait être honnête on pouvait difficilement faire autrement. Avec un temps pareil même un k-way et n parapluie n'auraient rien changés. Reagan se dirigeait immédiatement vers l'accueil demandant alors la meilleure chambre, quand elle ajouta son nom de famille la jeune femme de l'accueil se contenta de hocher la tête et de nous glisser la carte de ma chambre sur le comptoir. La prochaine fois je dirais que je m'appelle Garcia quand j'irais à l'hôtel ça à l'air efficace. "C'est notre suite gold, dernier étage. L'ascenseur est juste ici .." Elle nous indiqua l'ascenseur de la main. J'avais limite l'impression qu'on venait de la menacer avec une arme tellement c'était chelou. « Merci beaucoup ! » Je lui fis mon plus beau sourire avant de me presser dans l'ascenseur avec Rea et d'appuyer que le dernier bouton. « On sera pas emmerder là, on est au dernier étage ! » J'étais trop content, c'était comme un rêve de gamin, j'allais passer la nuit dans une suite, la chambre qui doit couter presque 1 semaine de taff. Nous arrivions dans un grand couloir super chic, je bipais alors la carte pour ouvrir la porte. « Je vous en prie mademoiselle Garcia, après vous. » J'avais presque oublié que j'étais trempé et geler tellement j'étais excité à l'idée de dormir dans un endroit pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Une vraie petite princesse. Je claque des doigts et l'obtiens tout ce que je désire. On dit souvent que c'est cool, la classe, le bon plan. Moi je dis que ce n'est pas toujours le cas. Généralement, on peut que tout m'est du mais comme tout le monde, j'ai galéré parfois. D'ailleurs, mes parents pensent tellement qu'ils peuvent me contrôler qu'avant Charlie, j'aurais pu être mariée de force à un mec que je ne connais même pas et ce, juste pour préserver la fortune familiale. Je trouve ça un peu débile. J'ai l'impression de vivre au Moyen Age. Alors évidemment, quand je peux me servir du nom de papa, je n'hésite pas une seule seconde comme aujourd'hui. La dame ne cherche pas à comprendre et nous offre les clés de la suite gold. Je lui adresse un large sourire pour lui montrer que je ne suis pas si méchante que ça et qu'elle n'est pas obligée d'être aussi formelle avec moi. Je vous remercie, passez une bonne soirée! On suit ses indications et on prend l'ascenseur tels de gros feignants. Je me doutais bien que ça serait au dernier étage ! J'espère que l'eau ne va pas monter jusque là-bas ! Toujours dans l'excès. Je me rends tout de même compte de ma connerie et je me mets à rire tout en sortant de l'ascenseur. Milo n'oublie pas ses bonnes manières arrivait devant la porte de notre super chambre et ce, malgré le fait qu'il soit excité comme un gamin le jour de Noël. J'entre donc avant lui et souris en voyant la grandeur de la pièce qui était on ne peut plus parfaite. Rien qu'à voir le lit, j'avais envie de sauter dessus avant de me glisser dans les draps. Je pense qu'on va être bien ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)