Invité
est en ligne
Invité
Improvisation totale.
Reagan & Milo
L'eau n'allait pas monter jusqu'ici et heureusement d'ailleurs. Sinon on aurait pu en faire un film catastrophe. La soirée avait été tellement chelou depuis le début que là j'avais l'impression d'être au paradis, il faisait bon, tout était sec et notre chambre était immense. J'entrais dans la suite juste après Reagan et je refermais la porte derrière moi. J'avais des étoiles dans les yeux et la bouche à moitié ouverte, c'était tellement parfait. « On va être SUPER bien ! Je vais pas pouvoir dormir il faut que je profite de la chambre ! » Je pouffais de rire comme un abrutis, rigolant à ma propre connerie. C'est dommage d'avoir une chambre aussi cool et de ne faire que dormir et donc de ne pas vraiment en profiter. La chambre était vraiment grande, avec une genre de séparation entre ce qui était la partie chambre et ce qui était la partie salon, avec une énorme télé. J'enlevais ma veste, mes chaussures et mes chaussettes que je déposais à droit à gauche, c'était trempé et à mon avis ça mettrait bien longtemps à sécher. Je me précipitais vers la salle de bain et je poussais la porte. « Woooaaah ! » Je n'avais pas d'autres mots. La salle de bain était super grande, je n'avais jamais vu de salle de bain de cette taille, elle était quasiment aussi grande que ma chambre à Cambridge.« Je suis premier sur la salle de bain ! » Je mettais un bain à couler dans lequel j'ajoutais des billes de bain pour faire un truc moussant et relaxant. Pendant ce temps je retournais dans la chambre, je voulais m'affaler sur le lit mais ce n'était pas une bonne idée puisque j'étais encore trempé. « Il doit y avoir un mini bar non ?» Je regardais de partout. Les chambres d'hôtel comportent toujours un mini bar alors une suite comme celle là avec un salon comme ça devait forcément avoir un bar qui déchire.mise en page par .Stay Away
(Invité)