Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprovisation totale. (MILAN ♥ ) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Improvisation totale. (MILAN ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

L'eau n'allait pas monter jusqu'ici et heureusement d'ailleurs. Sinon on aurait pu en faire un film catastrophe. La soirée avait été tellement chelou depuis le début que là j'avais l'impression d'être au paradis, il faisait bon, tout était sec et notre chambre était immense. J'entrais dans la suite juste après Reagan et je refermais la porte derrière moi. J'avais des étoiles dans les yeux et la bouche à moitié ouverte, c'était tellement parfait. « On va être SUPER bien ! Je vais pas pouvoir dormir il faut que je profite de la chambre ! » Je pouffais de rire comme un abrutis, rigolant à ma propre connerie. C'est dommage d'avoir une chambre aussi cool et de ne faire que dormir et donc de ne pas vraiment en profiter. La chambre était vraiment grande, avec une genre de séparation entre ce qui était la partie chambre et ce qui était la partie salon, avec une énorme télé. J'enlevais ma veste, mes chaussures et mes chaussettes que je déposais à droit à gauche, c'était trempé et à mon avis ça mettrait bien longtemps à sécher. Je me précipitais vers la salle de bain et je poussais la porte. « Woooaaah ! » Je n'avais pas d'autres mots. La salle de bain était super grande, je n'avais jamais vu de salle de bain de cette taille, elle était quasiment aussi grande que ma chambre à Cambridge.« Je suis premier sur la salle de bain ! »  Je mettais un bain à couler dans lequel j'ajoutais des billes de bain pour faire un truc moussant et relaxant. Pendant ce temps je retournais dans la chambre, je voulais m'affaler sur le lit mais ce n'était pas une bonne idée puisque j'étais encore trempé. « Il doit y avoir un mini bar non ?» Je regardais de partout. Les chambres d'hôtel comportent toujours un mini bar alors une suite comme celle là avec un salon comme ça devait forcément avoir un bar qui déchire.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

J'entrais la première et le décor me plaisait plutôt bien. Après, j'étais habituée à ce genre d'endroit alors, je m'en faisais pas des tonnes, je e contentais de sourire, heureuse d'être ici. Ca faisait un bail que je n'avais pas dormi à l'hôtel et j'avoue que parfois, ça me manquait. Faut dire qu'étant gosse, je passais ma vie dans chacun d'entre eux. Milo lui, on aurait dit un enfant. Un véritable gosse et le voir comme ça me faisait sourire davantage. C'était trop mignon à voir. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en l'entendant dire qu'il n'était plus possible pour lui de dormir. Faut que t'explore tous les petits recoins. Il retire ses chaussures, j'en fais de même et puis, j'accroche sa veste sur le porte manteau ainsi que celle qu'il a laissé traîné au sol tandis qu'il se dirige vers la salle de bain. Je fronçais les sourcils en l'entendant dire qu'il passait le premier. Pwa truc de dingue ! Je le rejoignis rapidement. Et face à ça, tu perds toute ta galanterie ! Ok, je retiens. Je rigole mais, c'est vrai que tout était parfait ici. Il part s'étaler sur le lit, il cherche ensuite le mini bar et j'en fais de même. TU crois que le room service marche malgré le temps tout pourri ? Bah quoi ? Ils vont pas pouvoir aller chercher tout ce que je compte leur demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Elle avait raison il fallait que j'explore tous les recoins de la chambre et c'était tellement grand que ça allait prendre un certain temps. J'arrêtais tout ce que j'étais en train de faire quand elle me dit que je perdais ma galanterie, j'avoue que je n'avais pas réfléchi à faire le mec bien là.« Ha ouais merde sorry, j'te laisse le bain moussant alors ! » Ça me faisait un peu chier en vrai, mais bon ce n'était pas trop grave, comme c'était pour Reagan.« Par contre je peux pas garder mes fringues trempées sur moi une minutes de plus, c'est mort ! » Je retirais tout, sauf mon caleçon évidemment, je n'allais pas lui infliger ça. Mais je n'avais pas envie d'être malade et garder des vêtements trempés et froids sur moi était la meilleure façon pour attraper froid. « Tant que tu leur demandes des trucs qui sont dans l'hôtel j'imagine que oui. » Je ne savais pas ce qu'elle comptait demander mais la connaissant c'était surement un truc pas vraiment réalisable. Il ne valait mieux pas mettre en danger la vie du personnel de l'hôtel.« Ha il est là !! » Le mini-bar était devant mes yeux, plus beau que jamais.«  Y'a plein de trucs à boire ! On va pouvoir continuer la soirée ! » Un large sourire s'affichait sur mon visage, ce coup-ci notre soirée allait être parfaite, on avait tout ce qui nous fallait et plus rien ne pouvait gâcher ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Bizarrement, quand il s'agit de bain chaud alors qu'il fait moins dix dehors et une tempête de pluie comme pas possible là, Milo se la joue perso et ne pense qu'à lui. Je me dépêche donc de le lui faire remarquer et directement après, il s'excuse et trouve un compromis avec le bain moussant. C'est bon, prends-le, j'en redemanderai ! J'aime bien faire chier le personnel à l'hôtel. Je suis comme ça, un peu -beaucoup- casse pieds mais, ils doivent le savoir en cas. Par contre, tu restes pas deux heures à la salle de bain parce que je te jure, je te fais sortir de là vite fait bien fait ! Je lui adresse un large sourire toute fière de moi. Il retire ses fringues parce qu'ils sont trempés et là, je me dis que c'est vraiment pas con parce qu'on va tomber malade du coup, je fais de même et au lieu de me promener en sous-vêtements et de choper la mort, je vais chercher un peignoir que j'enfile avant de me mettre à chercher le mini bar tout en lui demandant s'il pense que je peux demander n'importe quoi au room service. Je soupire quand il me rappelle que je n'ai pas le droit de demander des trucs hors de l'hôtel parce que ça les mettrait en danger. Je voulais du mcdo ! Je vais me contenter d'un hamburger maison ! J'hausse les épaules et je me laisse tomber sur le lit tandis qu'il a posé les mains sur la collection de bouteilles de la chambre. Trop bien ! Tu me sers un verre ? Je me redresse sur les coudes, impatiente de savoir ce qu'il se cache dans la caverne d'alibaba.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Je soupirais légèrement.  « Non prend le bain c'est bon ! Profite je te l'ai préparé... »Je lui lance un regard en coin en me dirigeant vers le bar.  « Mais n'y reste pas 2h non plus ! » Reagan enlevait alors à son tour ses vêtements, évidemment je ne pus m'empêcher de la reluquer un peu. Bah quoi ? J'suis humain quand même, n'importe quel mec aurait maté. Une femme aussi belle et bien roulé qui se déshabille devant toi tu peux pas ignorer. Je détournais rapidement le regard pour me replonger dans la fouille du bar. Je voulais pas non plus passer pour un gros pervers. « Y'a trop de trucs dans ce bar ! » Je sortais plusieurs bouteilles, réfléchissant à ce que j'allais pouvoir nous servir.  « Un hamburger maison c'est bien mieux que du macdo je trouve ! » Je sortais une bouteille de Gin du bar et en replissais 2 verres avant de venir me poser sur le lit à côté de Reagan. « Tiens ! Y'a que des alcools forts dans le bar. » Je lui tendais son verre avec un large sourire. On allait finir complètement déchiré. J'avais envie de foutre Reagan dans le bain avec son peignoir mais elle allait me tuer si je faisais ça, on avait déjà été trempé pendant plusieurs heures alors elle allait sans doute pas apprécier que son peignoir soit lui aussi imbibé d'eau.

HJ : Sorry c'est tout pourri Improvisation totale. (MILAN ♥ ) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Je sais que parfois, j'en demande trop à Milo. Je suis pas toujours facile à vivre. J'ai mon petit caractère et j'ai vraiment de la chance qu'il me supporte. Du coup, je décide de faire ma bonne action de la journée sauf qu'il finit par céder et je lui adresse un large sourire en guise de réponse. Je lève les yeux au ciel quand il reprend mes mots. C'est pas mon genre de passer trois heures à la salle de bain ! J'hausse les épaules sachant parfaitement que c'est tout moi mais, je ferais un effort ce soir. Je retire mes vêtements et j'enfile un peignoir parce qu'il a raison, vaut mieux pas garder tout ça et tomber malade. Pendant ce temps, il fouille dans le mini bar qu'il a fini par trouver et je parle du room service. Ouais t'as raison, pour une fois que je voulais saouler personne avec mes goûts de bourge, faut croire que je suis obligée ! La bonne excuse ! Je prends le téléphone de la chambre pour passer commande et une fois fait, Mil vient se poser à côté de moi en me tendant un verre. Merci ! Je pense que ça sera mon seul et unique verre dans ce cas ! Je rigole mais c'est vrai, je tiens pas du tout l'alcool. Une dose et j'ai déjà la tête qui tourne. Sinon je vais me noyer dans l'eau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Un léger sourire en coin se dessinait sur mes lèvres quand Reagan affirmait ne jamais rester 3h dans la salle de bain, j'y passais peut-être beaucoup de temps mais à coter d'elle ce n'était vraiment pas grand chose. Ça n'avait pas d'importance si elle mettait du temps, en attendant je picolerais pour m'occuper ou je regarderais la télé. « Dans un hôtel comme ça tu peux parfaitement réclamer des trucs de bourge ! » En disant ça j'eus presque peur qu'elle reprenne le téléphone pour demander des trucs complètement absurde. Personnellement je n'avais besoin de rien en particulier il y avait déjà tout ce que je désirais dans cette chambre d'hôtel, voir même plus que ce que j'avais pu imaginer. « Je viendrai dans le bain avec toi pour pas que tu te noies  ! » Je bu quelques gorgées avant de me rendre compte de la connerie que je venais de lâcher. « Heu ouais non j'suis con ! » Je pouffais de rire comme un abrutie. « Je veux pas que tu te noies mais je veux pas non plus picoler seul quoi... » Non je n'étais pas en train de la forcer à consommer de l'alcool, je voulais juste qu'elle m'accompagne dans mon alcoolisme. Il allait surement me fallait plus d'un verre pour être complètement saoul, j'allais m'attaquer à la vodka pure après, comme un vrai guerrier. Ou peut-être que j'allais simplement tomber de fatigue comme une sale merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Je me force à commander quelque chose de simple et surtout de consistant parce que moi, je tiens pas l'alcool alors si je ne mange pas à côté, après un verre je vais finir raide morte à dormir sur le sol parce que je n'aurais pas eu la force de trouver le lit et de grimper dedans. Me tente pas Milo ! Peut-être que d'ici une heure, je finirais par commander un truc complètement dément et comme je suis du genre à vouloir tout tout de suite, je vais leur casser les pieds et ils vont devoir se plier en quatre pour me faire plaisir. Je me dis que parfois, je suis vraiment une petite garce qui ne pense qu'à sa petite personne. Je secoue la tête pour oublier cette idée et j'écoute mon meilleur ami se rattraper tant bien que mal ce qui me fait naturellement rire. J'hausse les épaules et j'en déduis tout naturellement : Ok bah viens avec moi ! Au moins comme ça, personne se bat et puis, il veut pas boire tout seul et moi non plus après tout, c'est moins drôle et je risque de me noyer pour de vrai vu que parfois, je suis un peu blonde sur les bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Je pouffais de rire comme un gamin, imaginant Reagan commander tout et n'importe quoi. Elle serait capable de rendre le personnel de l'hôtel fou j'en suis certain. « Non non je ne te tente pas ... » Je lui lançais un petit regard en coin, apportant mon verre à mes lèvres. Je manquais de m'étouffer quand elle me proposait de venir avec elle dans le bain. J'écarquillais les yeux, choqué : « T'es sérieuse quand tu dis ça ? » J'avais peut-être mal compris. La baignoire était très grande on n'allait pas avoir de problèmes pour y rentrer à deux, mais ça me paraissait quand même étrange qu'elle me propose ça. On était très proche elle et moi, mais je ne pensais pas à ce point. « D'ailleurs il faudrait peut-être arrêter l'eau ! » Je déposais mon verre sur la table de nuit avant de me ruer dans la salle de bain. J'avais mis le bain à couler mais j'avais oublié de l'arrêter. Par chance la baignoire n'avait pas débordé, mais c'était bien rempli. « Juste à temps ! C'est BIEN plein ! » Lançais-je à Rea en passant ma tête par la porte. Ça allait forcément déborder quand on allait entrer dedans, on allait foutre le chaos dans la salle de bain et surement dans toute la chambre d'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Improvisation totale.
Reagan & Milo

Je rigole en haussant les épaules. Bon tant pis, je vais essayer de me tenir à carreaux aujourd'hui et ne pas saouler tout le personnel de l'hôtel sans quoi, ils seraient capable de se plaindre au directeur qui, j'en suis certaine, ne se gênerait pas pour en parler à mon père. Mon père, c'est le genre de papa qui m'a toujours vu comme sa petite princesse. Il veut toujours le meilleur pour moi. Pourtant, je l'ai déçue en faisant n'importe quoi en me mariant avec Charlie alors, je suis pas certaine qu'il réponde à tous mes caprices pour le moment. En tout cas, j'abandonne l'idée de les embêter et à la place, je demande à Milo de venir avec moi. Je pense que l'alcool y est pour quelque chose mais, quand il me demande si je suis sûre, je prends tout de même le temps de réfléchir. Bah techniquement être en sous-vêtements c'est comme être en maillot de bain. Tu m'as déjà vu en maillot de bain alors, ça devrait pas poser de problème ! Tu trouves ça bizarre ? Je tourne la tête vers lui d'un air on ne peut plus naturel. Je trouvais ma façon de pensée logique à une autre pareille mais, peut-être que c'était totalement déplacé de demander une chose pareille à son meilleur ami. J'étais tellement à fond dans mes conneries que j'en oubliais l'eau qui coulait encore. Heureusement que Milo avait un cerveau. Je bus une gorgée avant de me diriger vers la salle de bain et de poser mon verre sur le rebord de la baignoire. Je te laisse te décider ! Dans tous les cas, il m'avait céder sa place alors ! Je retirais mon peignoir avec de rentrer dans l'eau et omg, je vous raconte pas à quel point ça faisait du bien de ne plus se cailler dehors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)