Invité
est en ligne
Invité
N’importe quel lycéen n’a pas envie de quitter son établissement pour les vacances, et c’était pareil pour le Mather et la Cabot. Ils n’avaient pas envie d’entrer dans la vie active et perdre un peu de vue leurs potes. La médecine était une dame exigeante et forcément, l’un comme l’autre, ils verraient moins tout ce beau monde une fois devenus médecins. Bambi en était persuadée, en tout cas. Je sais bien… c’est pour ça que je profite encore de mes études parce que y’a beaucoup de bons côtés ! Surtout les potes… admit-elle dans un petit sourire amusé, s’étant un peu calmée par rapport à ses effusions de tout à l’heure. Son coup à la tête et son tournis y étaient sûrement pour beaucoup, du reste. Malgré le cacheton que Maxime lui avait fait prendre, sa tête tournait toujours, et ce fut sans doute pourquoi il décida qu’il valait mieux lui trouver un lit. La prudence, toujours la prudence. Ouais ce sera sûrement mieux parce que ça va pas top… L’italienne souriait toujours pour donner le change, mais elle s’empara de la main de son interlocuteur pour se lever, preuve qu’elle avait du mal. La fierté pouvait être relayée au placard pour l’heure. Tu crois qu’on va en trouver un ?
(Invité)