Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me everything of your fear » ft Maxime - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tell me everything of your fear » ft Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’importe quel lycéen n’a pas envie de quitter son établissement pour les vacances, et c’était pareil pour le Mather et la Cabot. Ils n’avaient pas envie d’entrer dans la vie active et perdre un peu de vue leurs potes. La médecine était une dame exigeante et forcément, l’un comme l’autre, ils verraient moins tout ce beau monde une fois devenus médecins. Bambi en était persuadée, en tout cas. Je sais bien… c’est pour ça que je profite encore de mes études parce que y’a beaucoup de bons côtés ! Surtout les potes… admit-elle dans un petit sourire amusé, s’étant un peu calmée par rapport à ses effusions de tout à l’heure. Son coup à la tête et son tournis y étaient sûrement pour beaucoup, du reste. Malgré le cacheton que Maxime lui avait fait prendre, sa tête tournait toujours, et ce fut sans doute pourquoi il décida qu’il valait mieux lui trouver un lit. La prudence, toujours la prudence. Ouais ce sera sûrement mieux parce que ça va pas top… L’italienne souriait toujours pour donner le change, mais elle s’empara de la main de son interlocuteur pour se lever, preuve qu’elle avait du mal. La fierté pouvait être relayée au placard pour l’heure. Tu crois qu’on va en trouver un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitter l'université et la Mather House ça va vraiment être compliqué. Autant j'avais hâte de quitter mon lycée pour pouvoir partir de Paris et quitter mes parents, enfin surtout mon père, avec qui je ne m'entends plus du tout. Mais bon ça date maintenant. Ca fait bien longtemps que je ne parle plus avec mon père et que je ne m'entends plus avec lui. Et je n'avais qu'une envie, partir loin de lui et donc de pouvoir quitter le lycée. Mais au contraire, Harvard je n'ai pas hâte de la quitter, parce que ça veut forcément dire que je pourrais moins voir mes potes. " T'as bien raison, profite bien encore de tes années d'étudiantes. " Oui c'est un conseil que je donnerais à tout le monde, parce que ce n'est pas en dernière année qu'on se dit qu'il est temps qu'on profite. C'est la dernière année pour être diplômé. C'est l'année la plus importante, qu'il ne faut absolument pas louper. Bref, elle ne va pas bien, donc je décide de prendre l'initiative de l'emmener sur un lit, mais pour ça, faut déjà qu'elle arrive à se lever, ce qui s'annonce assez compliqué apparemment. " Appuie toi sur moi. " Je lui tends ma main pour pouvoir l'aider à se lever. " Oui t'inquiète pas. " Je garde sa main dans la mienne pour qu'on puisse rejoindre les autres blessés et je cherche un lit libre de mes yeux. " Y en a un. " Je l'emmène alors vers le lit en question, pour ensuite l'aider à s'y allonger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de ses années étudiantes, c'était bien l'intention de Bambi. Elle qui adorait sortir, faire la fête, gâter ses proches en essayant de se montrer aussi disponible que possible malgré ses partiels et autres révisions aurait bien plus de mal si elle était déjà médecin. Et ça, qui de mieux qu'un étudiant en médecine ayant prochainement fini son cursus pour la comprendre... Je fais de mon mieux pour en profiter en tout cas ! admit elle dans un petit sourire, même si sa tête tournait sévèrement, que ses idées étaient beaucoup moins claires que précédemment et qu'il lui fallut s'appuyer contre Maxime - une fois qu'il l'eut invitée à le faire - pour ne pas avoir en prime une nausée ou les jambes trop flageollantes. Pour le moment, le Mather gardait sa main dans la sienne, l'aidant ainsi à se déplacer sans trop de risque qu'elle ne vacille en plein couloir. Mais quel ne fut pas son soulagement lorsqu'il repéra un lit de libre et le lui fit savoir, lui arrachant de fait un petit rire nerveux. Limite le Nirvana, tant pis si j'exagère ! s'exclama-t-elle alors que Maxime l'aidait justement à s'allonger sur le lit tout juste trouvé. Merci pour toute ton aide...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)