Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me everything of your fear » ft Maxime
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tell me everything of your fear » ft Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de lui suturer sa plaie à la tête - profonde mais pas grave dixit le doc - aussi Moana regardait-elle un peu partout l’affluence de patients n’ayant de cesse de croître. Pour un peu, elle était désolée de ne pas avoir encore fini ses études de médecine, étant à l’heure actuelle incapable d’aider. Sa plaie à la tête ne l’aurait pas empêchée, pourtant. Mais étrangement, son regard se posa bientôt sur un jeune homme, présent au centre de secours sans savoir depuis quand et qui lui paraissait indemne, à première vue. Non pas qu’elle soit extralucide ni capable de voir sous les chairs, mais il lui paraissait plus en forme que tous les autres patients réunis. Dans un élan, la jolie sicilienne se leva d’un coup pour se pointer juste devant lui, un gigantesque sourire sur les lèvres, avant de finir par lui sauter carrément au cou. « Bon dieu toi au moins tu vas bien, t’es pas blessééééé ! » s’exclama-t-elle, sincèrement soulagée, c’était bien ça le paradoxe. « T’as dû vivre un enfer heiiiin ? Raconte-moi tout ! »

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu de la chance d'être chez moi pendant la tempête qui a touché Boston et Cambridge. Quand j'entends que certaines maisons ont brûlé, j'avoue je suis assez choqué tout de même. J'étais chez moi, et j'ai prié toute la soirée, pour que mon toit tienne le cou. Ca serait con qu'il s'arrache de l'appartement tout de même. Mais finalement, il n'y a rien eu chez moi. Grace et Ethan n'ont rien eu heureusement. J'avoue m'être inquiété pour mon fils et sa mère. Je me suis inquiété pour beaucoup de personnes, notamment pour Athena aussi, mais elle était à la Cabot et heureusement il n'y a rien eu de grave. Mais aujourd'hui, j'ai envie d'emmener mon aide au centre de secours. Il y a certainement beaucoup de blessé, et l'hôpital ne peut pas heberger tout le monde. Alors je vais au centre de secours pour pouvoir m'occuper des blessés. Je suis en dernière année de médecine, je suis aussi stagiaire à l'hôpital la plupart du temps, donc je sais soigner les personnes. J'essayais d'être présent pour à peu près tout le monde, mais ce n'est pas facile, il y a beaucoup de blessé, et je suis interrompu par quelqu'un qui se jette à mon cou. Oui je ne suis pas blessé, mais j'ai encore des bleus suite à mon altercation avec Tate, et sans le vouloir, ça me fait mal au torse. " Non non je vais très bien oui. " Je souris amusé, surpris d'un tel enthousiasme, surtout que je ne la connais pas. " J'étais chez moi pendant la tempête, donc à part avoir peur que mon toit s'envole, rien de bien grave. " Je souris amusé, alors que je vois qu'elle est blessé à la tête. " Toi par contre t'es blessé, tu devrais rester tranquille. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’enthousiasme de Moana pouvait paraître étonnant mais en rien effrayant. Au pire, certains mettraient cela sur le compte de sa blessure à la tête, ce n’est pas comme si l’italienne n’avait pas l’habitude depuis le temps. Fort heureusement, la cible de son enthousiasme ne le prit aucunement mal, lui répondant aimablement, chose qui encouragea la piquante brunette à esquisser un sourire radieux. « Tu étais chez toi ? OH MON DIEU mais tu as dû avoir trop peur pour ta baraque ! » s’exclama-t-elle, sans pour autant hurler bien évidemment, plaquant ses mains contre ses lèvres. Le pire, c’est qu’elle pensait sincèrement ses dires, façon tragédie grecque, et vivait ses émotions… un peu trop à fond. Le coup à la tête sans doute. Soudainement, elle éclata de rire aux propos du jeune homme, concernant justement sa blessure. « Oh t’en fais pas, j’suis trop une warrior moi m’sieur ! Puis j’ai déjà été recousue et ils sont un peu en panade de lits… » De toute façon, Moana ne se serait pas allongée, hyperactive qu’elle était. Même avec un mal de crâne puissance dix, elle serait capable de danser un moonwalk. « Franchement ça me fait tellement, tellement plaisir de croiser quelqu’un qui va bien au milieu de ce chaos… » Quelques larmes perlaient à ses yeux. Un peu émotive, aujourd’hui, la sicilienne… il ne fallait pas lui en vouloir.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez surpris de voir une jeune femme aussi enthousiaste de me voir sain et sauf. C'est vraiment bizarre, mais ça ne me dérange pas. Ca ne me déplaît pas qu'on me saute au cou de cette manière. Mais bon, heureusement que les bleus au torse commencent un peu à disparaître, parce que j'aurais pu le prendre mal, si elle m'avait fait mal en me sautant au cou de cette manière. J'ai légèrement eu mal, et puis je ne pouvais pas l'engueuler, vu son enthousiasme. " Oui j'ai vraiment cru que mon toit allait s'envoler, mais c'était pas ma principale peur. " Oui j'avais peur pour mon fils et sa mère Grace, qui s'était réfugié dans un bar, bar qui a été inondé. Mais finalement ils n'ont rien eu et heureusement. Je remarque rapidement sa blessure à la tête, ce qui explique qu'elle soit comme ça je pense. Elle a prit un bon coup sur la tête, en plus des médicaments qu'ils ont du lui donner. Mais c'est marrant. " C'est vrai qu'il y a plus de blessé que de lits disponibles. Tout est complet, c'est pour ça que je viens apporter mon aide. Mais t'es sûr que ça va ? Ils t'ont donné quoi comme médicaments ? " On dirait qu'ils l'ont totalement shooté et c'est marrant à voir. Et là elle se met à pleurer. Eh what ? " Eh mais faut pas se mettre dans cet état là. Oui il y a des blessés, mais pas de blessés graves, et pas de morts, c'est le principal. Harvard a connu pire. " La prise d'otage, ou encore le tremblement de terre au Spring Break. Alors je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras, quitte à la réconforter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Moana avait su que ce jeune homme avait eu des bleus, peut-être y serait-elle allée un peu moins fort au niveau câlin. Pas forcément au niveau enthousiasme, par contre, car il s’agissait de son tempérament profond que de vivre à fond les ballons chaque émotion qu’elle ressentait… quitte à ce que cela lui porte préjudice. « T’as eu des proches blessés c’est ça ? » paniqua-t-elle légèrement, ne sachant que trop bien à quel point c’était horrible de ne pas savoir. De son côté, la sicilienne s’était hautement inquiétée pour son amie, Emilia, qui conduisait la voiture et qui aurait pu avoir des commotions nettement plus graves. « Ooooh t’es en médecine ?! Moi aussi mais qu’en troisième année et puis ils auraient pas voulu de mon aide parce que j’me suis ouvert la tête… j’ suis trop triiiiiiiste je voulais aider moi ! Au fait tu t’appelles comment ? Par contre nan, ils m’ont rien donné comme médoc. Pour ça que j’ai un mal de tête de taré » admit-elle dans un rire quasi enfantin, même si la grimace qui suivi prouvait bien que Moana avait mal, et qu’elle essayait de ne pas y penser en se concentrant surtout sur son interlocuteur. « Je sais qu’Harvard a connu piiiire mais à croire que c’est la fac maudite… c’est trop triste !! »

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans toute cette horreur, la bonne humeur de la jeune femme fait du bien. Enfin bonne humeur, elle est juste joyeuse de voir que je ne suis pas blessé. Je n'étais pas dans une des confréries qui a brûlé. Et heureusement que la Mather n'a pas brûlé. Après on va accueillir temporairement certains étudiants, soit les Winthrop, soit les Lowell. Non je ne cite pas les Eliot, parce que je ne pense pas qu'ils iront chez nous. " Non heureusement ils n'ont rien eux... Mais ils étaient bloqué dans un bar qui s'est retrouvé inondé. " Je ne la connais pas. Je ne vais pas lui dire cash que j'ai un enfant. De toute manière, je pense que beaucoup d'étudiant doivent le savoir. J'apprends que la jeune femme est aussi en médecine, mais en troisième année. C'est bien ça. On aurait peut être l’occasion de se revoir. " Ils devraient te donner un truc pour le mal de tête, je peux essayer de t'en avoir si tu veux. " Oui je suis ici pour aider, donc je peux lui en procurer si elle veut. " Sinon moi c'est Maxime, et je suis en dernière année de médecine. Et toi comment tu t'appelles ? " Autant faire connaissance aussi. Elle est en médecine, peut être que je pourrais l'aider si jamais elle a besoin pour des cours. " Y a pas qu'Harvard de maudit, t'inquiète. " Je souris amusé, me rappellant très bien de la tempête qu'on a pu avoir à Yale, où j'avais été blessé. " Et comment tu t'es blessé ? Ca va ta confrérie n'a pas brûlé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quel soulagement s’ils n’ont rien non plus ! » Moana n’était pas indiscrète ni inscrite au rang de miss potins pour aller jusqu’à poser des questions indiscrètes à son interlocuteur, non. Elle préférait de loin laisser s’étaler son enthousiasme, contrecarrant un brin la noirceur de ce jour funeste. Il y avait tellement de blessés qu’aucun lit n’était disponible pour la sicilienne par exemple, qui aurait pu avoir besoin d’un scanner par exemple, ni même pour des blessés graves encore assis dans le couloir, en attendant d’examens. « T’embête paaaas ! Un p’tit mal de tête c’est rien comparé aux blessés grave ! Je suis soulagée d’être en vie… enchantée Maxime en tout cas ! Moi c’est Moana ! Dernière année de médecine… tu gères ! » s’exclama-t-elle, applaudissant comme une gamine venant de recevoir son premier cadeau de Noël. Passer une émotion à l’autre comme on passe du coq à l’âne, c’était à donner le tournis et pourtant la demoiselle avait la tête bien droite. Harvard n’était sûrement par la seule université maudite, Maxime avait amplement raison mais cela n’empêchait guère la sicilienne d’être émue tout de même. « Oh non ma confrérie va bien ! Je suis Cabot… mais j’ai eu un accident de voiture avec mon amie, Emilia. J’voulais qu’on l’examine en première mais les docs sont tellement débordés… »

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui j'espère que c'est pareil pour toi et tes proches. " J'espère que ses proches n'ont rien. Après elle a une blessure à la tête. Ca se voit dans sa façon de parler. On voit bien qu'elle a prit un coup sur la tête, mais ça me fait rire. " T'es sûr ? Parce que si ça te fait vraiment mal, vaut mieux prendre quelque chose direct. On ne sait jamais. " Oui sait-on jamais. Mon côté médecin qui ressort, malheureusement pour elle. Oui on est pas à une pastille je crois. Certes, il y a d'autres blessés, mais je pense que je pourrais me procurer des médicaments pour sa tête. " Et bien enchanté Moana, et surtout bon courage pour la suite en médecine. T'as passé la première année, c'est la plus difficile. Et si jamais, tu peux toujours me demander quelques conseils. " Bah oui pourquoi pas après tout. Les anciens sont là pour ça après tout. Je suis interne à l'hôpital, j'apprends tous les jours des choses, et finalement j'adore ça. Je pense pas que ça me dérangerait d'apporter mon aide à quelqu'un, bien au contraire. " Avec Emilia ? Elle va bien tu sais ou pas ? " J'ai passé une soirée avec elle, pour leur soirée organisé de la Cabot House, avec l'homme de leur rêve. Bref, elle avait passé la soirée à me questionner sur Athena. " J'irais la voir, si jamais je peux apporter mon aide. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai eu quelques nouvelles et pour le moment tout le monde va bien ! » s’exclama-t-elle, poursuivant dans cette espèce d’enthousiasme la caractérisant si bien, bien qu’un peu exacerbé par son méchant coup à la tête. Dans quelques jours, si jamais elle recroisait Maxime et qu’il lui expliquait le flan qu’elle avait fait… sûrement en éclaterait-elle de rire pour dissimuler la petite honte qu’elle ressentirait. « Tu crois que j’peux prendre quoi ? » demanda-t-elle à son expertise, nettement plus véridique que la sienne étant donné qu’il serait bientôt médecin. Moana avait encore un long, très long chemin à parcourir par rapport à son interlocuteur. « Oh ouiiiii c’est vrai ? Bon souvent j’essaye de me débrouiller solo mais c’est toujours top de pouvoir demander à d’autres élèves c’est quoi la suite… j’ai tellement hâte ne serait-ce que de l’internat ! C’est mon rêve ! » Si quelqu’un doutait de la vocation de la sicilienne, ce n’était officiellement plus la peine. « Emilia va bien à priori, elle avait juste un peu mal aux côtes tout à l’heure… mais si tu peux aller la voir ça me rassurerait je m’inquiète tellement qu’il lui arrive un truc grave ! Tu la connais ? »

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant mieux. " Je souris, content d'apprendre ça en réalité. C'est toujours bien d'apprendre ce genre de choses. C'est rassurant. Au moins elle n'a personne qui a été gravement blessé, tout comme moi d'ailleurs. Je m'étais inquiété, mais plus de peur que de mal et tant mieux. Mais me voilà ici, autant de plusieurs blessé que je dois aider. " Vient avec moi. " Oui je vais l'emmener là où on stock les médicaments pour qu'elle puisse prendre celui qu'elle doit prendre. J'ai déjà ma petite idée, un anti douleur forcément. Je peux bien comprendre que sa tête la fait souffrir, je ne sais pas comment elle fait pour être débout. A sa place, je serais allongé dans mon lit, pour tenter de calmer la douleur. " Ca me dérange pas de te donner des conseils, et qui sait quand tu seras interne, tu seras peut être sous ma responsabilité. " Je souris amusé en la regardant. On arrive là où on stock les médicaments, alors je cherche une boite d'anti-douleur pour pouvoir le lui donner. " Tiens prend ça. " Je prends un verre en plastique que je remplis d'eau pour qu'elle puisse le prendre. J'apprends qu'Emilia est blessée, donc forcément je vais aller la voir, pour m'assurer qu'elle va bien. " Je passerais la voir. Oui je la connais, et on a passé dernièrement une soirée ensemble. Soirée de Cabot, chaque fille devait choisir un mec, et elle m'a choisit pour me faire passer un questionnaire sur ma relation avec Athena. " Oh j'en dis peut être un peu de trop. Mais bon tant pis. Après toi Athena et moi ce n'est qu'une question de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)