Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il y avait de quoi être soulagé pour les proches de Moana. De toute manière, la majeure partie de ses amis n’étaient pas forcément dans des endroits à risque, seule inconnue restait Emilia, et la sicilienne espérait de tout cœur que son mal aux côtes ne soit aucunement grave. Elle espérait également que son amie serait vite examinée, mais en attendant, elle suivit de près Maxime, sachant bien mieux ce qu’il faisait qu’elle au niveau des antidouleurs. La piquante brunette n’aurait certainement pas donné dans l’automédication avec un choc important à la tête, certainement pas. « Oh ce serait trop chouette d’être sous ta responsabilité ! Non pas pour avoir des passe-droits hein c’est pas mon genre… mais j’sais pas… j’suis sûre que tu seras un super doc ! » Moana n’espérait aucunement être traitée mieux que les autres, elle complimentait simplement son interlocuteur, avec une sincérité impossible à remettre en cause. « Merci pour ton aide c’est vraiment sympa… » fit-elle en avalant aussitôt le cachet avec un peu d’eau. Elle ne se plaignait pas de son mal de tête et pour cause, il n’y avait pas la place pour qu’on l’allonge. Autant prendre son mal en patience que d’emmerder les autres avec un mal de caboche… « Ah ouiiiii l’homme de rêve ! J’avais choisi un pote perso… et t’as passé le test au moins ? C’est marrant je t’imagine bien avec Athena, pourtant je la connais pas bien mais qu’Emi te fasse passer un test m’étonne pas en revanche ! »
@Maxime T. Jackson
(Invité)