Invité
est en ligne
Invité
Je cherche à me retenir de rire à ses propos. "T'aimes les animaux toi ce soir !" Finis-je par lui dire avant de rire réellement, parce que de puis tout à l'heure, elle ne peut s'empêcher de faire des allusions à divers animaux, le crapaux, l'étalon, le chat dans Harry Potter -je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs - et maintenant l'âne. Manquerait plus que je m'y mette en parlant de poule tien, ça pourrait le faire ça !
Un sourire prend place sur mes lèvres, quand elle répond à ma demande au final, par la positive. "Attend un peu alors." Lançais-je en retirant mon cellulaire de mon oreille, le haut parleur encore de mise avant de finalement prendre une photo rapidement, bien que galérant un peu. Faut dire que je suis dans le noir, du coup, je dois m'amuser à allumer une lumière, pour pas lui envoyé une photo noir puis j'essaie de faire un truc plus ou moins potable, mais tout seul c'est galère. Bref, je perds quelque minute comme ça, à m'agiter comme un con pour cette photo avant de finalement la prendre et l'envoyer par texto, comme l'elle l'a fait un peu plus tôt. "Bave pas trop." Plaisantais-je alors pour tenté de lui faire comprendre que je viens de lui envoyer la photo, mon cellulaire à nouveau à mon oreille, le haut parleur à nouveau coupé.
Je ne peux m'empêcher de frémir un peu à sa question. "Si..." soufflais-je doucement, alors qu'elle continue, ne me laissant pas parler, je ferme les yeux, cherchant à l'imaginer comme elle le dit. Un grognement de frustration franchit mes lèvres alors que je réalise qu'elle vient encore de me faire une douche froide et que ma main s'était aventurer vers mon boxer. "Le lowell en moi à été assommé par la présidence Mather, alors tu devras te contenté de l'Eliot. J'espère que t'es pas trop déçue... Parce que je peux te dire qu'il a très envie de toi..."
(Invité)