Invité
est en ligne
Invité
"Pour ne pas t'appeler dans un contexte banal, il faudrait que tu ne sois pas si loin." Laissais-je entendre pour lui faire comprendre que ce soir, si je l'appelle Bébé, malheureusement pour elle, ça sera dans un contexte plus banal, plus doux que ce qu'elle semble désirer. Je continue alors de réfléchir avant qu'elle ne me balance des conneries. "T'aimerais me voir à tes pieds c'est ça ?" Une question laissant entendre plein de sous-entendu, mais si elle s'attendait à ce que moi, je sois soumis, elle serait vachement déçue. "On va oublier l'Homme, parce que je ne suis pas du genre à jouer les petits esclaves. Autant partir sur un surnom dans le même style que bébé ? Mais pas poussin, sinon, je répondrais pas ! Je sais que je suis blond, mais oublie celui-là !" Lui lançais-je alors. C'est assez con en fait, de parler comme ça de savoir comment se surnommé par des surnoms de ce genre. On est limite en mode, on fait genre d'être en couple, bien que moi, c'est pas pour me déplaire si ça peut faire profondément chier Cole derrière. Puis même si elle retourne vers lui à la fin, je m'en fiche un peu, c'est pas comme si j'étais amoureux d'elle.
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux aux ciels en entendant ses paroles. Faire preuve d'imagination hein ? Je soupire un peu. "Ouais, je préférais juste faire travailler mes yeux en t'ayant devant moi là tu vois." Protestais-je comme un gamin capricieux pourrait le faire. C'est tellement moins compliqué de juste regarder. Je l'écoute alors, ferme les yeux pour tenter de l'imaginer. "Sauf que là, je parie que tu es pas allongée dessus en petite tenue. D'ailleurs, tu portes quoi ?" Une nuisette ? Un pyjama trop chaud ?
(Invité)