Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edweiless P. Carlton Officiellement depuis plus d'un an Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Major Davenport a écrit:
Roman : c'est parfait pour Iris comme il doit, plus s'ouvrir avec les gens et d'arrêter d'être enfermer dans sa bulle. Pour Roman oui c'est possible il aurait été entrainé par un collègue du travail au labo de plus en ce moment il a besoin d'argent pour lui et son fils et  la nounou donc oui c'est faisable. 

On pourrait faire la rencontre avec Iris ou autre si tu es libre.
Si c'est possible, vis à vis de Ronan, il aurait put le voir concourir lors d'une des courses de rue que Ronan fait et ils auraient put se parler après sa victoire ? Peut-être que Ronan aurait même put lui proposer d'aller faire un tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edweiless : ah d'accord c'était seulement pour savoir si tu est libre pour un sujet fait moi signe. 

Roman : oh oui avec grand plaisir pour un sujet avec Iris c'est également parfait pour Roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport OUIII j'sus libre Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 1688815589 par contre tu pourrais le commencer par conte Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Major Davenport a écrit:Roman : oh oui avec grand plaisir pour un sujet avec Iris c'est également parfait pour Roman.

On peut se faire un RP avec chacun si tu es libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edweiless : oui je peux une idée pour le contexte ?    Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 1001568715
Roman :  oui je suis libre je m'occupe de celui d'Iris et tu fais celui avec Roman ??  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Tu es libre pour un petit RP avec Moana ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Major Davenport a écrit:Roman :  oui je suis libre je m'occupe de celui d'Iris et tu fais celui avec Roman ??  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 3850463188

D'accord pas de soucis Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mona : oh oui cela fera plaisir à Major de passer du temps avec elle.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 4 3850463188  @Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne