Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman : c'est parfait pour Iris comme il doit, plus s'ouvrir avec les gens et d'arrêter d'être enfermer dans sa bulle. Pour Roman oui c'est possible il aurait été entrainé par un collègue du travail au labo de plus en ce moment il a besoin d'argent pour lui et son fils et  la nounou donc oui c'est faisable. 
Célia : Blake mon amoureuse avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport C'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi alex hanwii alors j'ai beaucoup de lien libre, comme meilleur ami, ancien firt, ami compliqué, frère de coeur, pote de soirée + toujours des ennemies mais j'ai l'impression d'en avoir pas mal, du coup voilà dis-moi si il y a quelque chose qui pourrait te plaire Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 3 1688815589 j'aurais peut être une idée par rapport à ta femme d'ailleurs. Elle est décédée comment il y a deux ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy : quand tu veux pour un sujet. 
Célia : j'hésite entre meilleur ami ou ami compliqué tu pourrais m'en dire plus sur l'ami compliqué ? 
Edweiless : j'ai hâte de connaitre ton idée de lien, car cela m'intrigue elle est morte dans un accident de voiture à New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport J'avais pensé qu'elle aurait pu être la cousine d'Edwei Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 3 166564858 et que à l'époque, Edwei aurait été au plus mal et serait restée longtemps à NY du coup et elle aurait été là pour Major alors qu'elle le ne le connaissait pas et qu'ils auraient appris à se connaître ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edweiless : oui c'est une bonne idée j'aime beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Du coup elle le considérerait un peu comme sa famille maintenant, celui à qui elle se confierait Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edweiless :  c'est parfait pour moi elle est à Boston depuis combien de temps ? Major est parti de New York, car cela lui rappelait trop sa femme.  Tu n'appelles pas le génie, le génie t'appelle. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)