J'ai peut être une petite idée ! Je voyais bien Mel ne pas croire du tout au fait qu'on peut encore faire ça de nos jours et donc le tester jusqu'à ce qu'il lui pose ses conditions ou je ne sais quoi ? Mais du coup elle voudrait pas de ce genre de relation, du coup Happy le prendrait comment ?
@Meleya S. Emerson Tout dépend comment elle lui sort qu'elle ne veut pas de ce genre de relation... lui n'impose rien à personne, à priori il haussera les épaules en disant "très bien, je le respecte" ou quelque chose comme ça
@Happy S. Gainsborough et si elle lui sort avec son côté Eliot c'est à dire un peu moqueuse et froide ? (Elle s'en excusera plus tard mais je veux explorer son petit côté bitch Eliot
@Meleya S. Emerson ah bah si elle est froide, il va lui rétorquer qu'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche c'est facile, surtout pour juger les autres. Après il va se barrer parce qu'il voudra pas perdre son temps
@Meleya S. Emerson Justement il attaque comme elle lui manque de respect Avec plaisir ! On joue toute la scène (à savoir quand elle vient lui parler de son métier) ou après ? Et qui le poste ?
Comme tu veux ! Tu veux qu'on prenne du début ou qu'on joue l après ? Et comme tu veux pour le commencer je dois en faire plein alors je peux l'ajouter à ceux que je dois commencer sinon tu me sauves si tu veux bien commencer
@Meleya S. Emerson Bah limite jouons le début ce sera plus drôle Je vais le faire t'en fais pas Si je n'ai pas le temps de le faire demain tu l'auras dans la semaine dans le pire des cas Je dis qu'ils ont rdv dans un café par exemple ?