Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Mais viens viens, Happy est à ta dispo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une petite idée !
Je voyais bien Mel ne pas croire du tout au fait qu'on peut encore faire ça de nos jours et donc le tester jusqu'à ce qu'il lui pose ses conditions ou je ne sais quoi ? Mais du coup elle voudrait pas de ce genre de relation, du coup Happy le prendrait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Tout dépend comment elle lui sort qu'elle ne veut pas de ce genre de relation... lui n'impose rien à personne, à priori il haussera les épaules en disant "très bien, je le respecte" ou quelque chose comme ça (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 387742012 on s'éclate ensemble ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 387742012 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough et si elle lui sort avec son côté Eliot c'est à dire un peu moqueuse et froide ? (Elle s'en excusera plus tard mais je veux explorer son petit côté bitch Eliot (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger :laugh: tout dépend de ta notion d'éclate ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 166564858

@Meleya S. Emerson ah bah si elle est froide, il va lui rétorquer qu'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche c'est facile, surtout pour juger les autres. Après il va se barrer parce qu'il voudra pas perdre son temps (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça va vexer Mel (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 1881463262 mais elle viendra s excuser pour sur !
Ça te dit qu'on se joue ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Justement il attaque comme elle lui manque de respect (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 166564858 Avec plaisir ! On joue toute la scène (à savoir quand elle vient lui parler de son métier) ou après ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 3850463188 Et qui le poste ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ! Tu veux qu'on prenne du début ou qu'on joue l après ?
Et comme tu veux pour le commencer je dois en faire plein alors je peux l'ajouter à ceux que je dois commencer sinon tu me sauves si tu veux bien commencer (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Bah limite jouons le début ce sera plus drôle (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 3997999705 Je vais le faire t'en fais pas (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 2659158125 Si je n'ai pas le temps de le faire demain tu l'auras dans la semaine dans le pire des cas (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 1001568715 Je dis qu'ils ont rdv dans un café par exemple ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)