Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3

(F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Pour Happy aussi ce sera récent donc ça tombe bien (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3997999705 Oooh elle est maman c'est chouette (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1365124802 Donc imaginons qu'ils se soient souvent vus en soirée, se soient plu, ait couché une fois ensemble (récemment), après tout dépend. Si Tessy est du genre à dévoiler un peu qui elle est ou pas (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3850463188

@Ashleigh H. Strauss Aaaaah d'accord (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262 Sur le moment j'avais compris quelque chose de négatif alors que pas du tout xD Bah elle peut, c'est gentiment offert (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh t'es un amouuuur ! - Oui je te le dis partout (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3850463188 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1839924927

Moi aussi j'pense pas que ce soit possible (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262 Elle a dit qu'elle arrêtait les conneries de coucher avec ces potes là (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 2474380249 Ouui j'vois le genre et je veux trop (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3997999705 Déjà qu'elle souhaite le sauver pendant le feu chez les wiwis (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Naaaaan c'est toi qui es définitivement la plouss mieux !! (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3850463188 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1001568715
Ouais puis Happy sera pas du genre à abuser à ce niveau là, il a encore quelques principes quand même ! (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3997999705 Justement, je pensais que le fait qu'ils aient vécu ça avec Roman & Carter pourraient les rapprocher ! (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooooon s'attaquer en mode gentil :loukas: pas de négatif non mais (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 387742012

Les Strauss qui se tapent les jumeaux, spas beau ça ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss La Strauss elle va se calmer (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262 Ayma se tape pas Ael, c'était une fois et rien de plus ! Il tient trop à elle pour l'utiliser comme ça (emo)

Non c'est toi la plush mieux de toutes :love2:
MDDDR Au moins il en a lui (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 166564858 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262 Ouais, je pense aussi surtout qu'elle va commencer doucement à flipper (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262 Mais ouais, vivre ça ensemble ça va bien les rapprocher j'pense (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss :laugh: ah ouais c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262

@Ael C. Raudenfeld Flipper à cause de quoi, de son couple avec Roman ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1365124802 En tout cas ce qui serait marrant, c'est qu'elle soit suffisamment en confiance pour lui confier ses angoisses récentes (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3850463188 Juste ça pour commencer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld spas dit qu'ils remettent pas le couvert apres y avoir gouté une fois (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262

Ash' enverra des fleurs sur Happy à Mo' bon elle pourra pas se le faire mais ca sera marrant aussi (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael-Jobs a écrit:T'entends quoi par gigolo dis voir ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 166564858 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262 Parce que j'aurais une idée hanwii

Comment tu m'as zappé (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 166564858 je retiens OK.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah elle sortira pas de la maison sans Roman déjà (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262 Mais non, elle pense à son meilleur ami qui est rouge et elle sait pas s'il est présent ou pas donc ça va lui foutre les boules un peu hanwii
Oh oui elle pourra hanwii Surtout qu'elle sait qu'Happy est quelqu'un qui la jugera pas depuis leur première rencontre (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1629572796

@Ashleigh H. Strauss Non, jamais ! Il le fera pas, il va rester fidèle à Braxton désolé pour tes espoirs mais y'aura qu'une fois entre les deux (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, maman d'une petite fille. (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 1365124802 En effet, ils auraient pu se croiser plusieurs fois en soirée, sympathiser, puis se mettre à flirter et coucher ensemble une nuit. Après Tess ne s'ouvre pas facilement aux autres non, parce qu'elle ne fait plus confiance à qui que ce soit, elle a trop souvent été déçue. Cependant elle n'est pas non plus le genre de fille froide qui fait genre qu'elle n'en a rien à foutre. Elle est entre les deux. (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 3 3061977507 Elle n'aurait pas particulièrement tentée de fuir ou éviter Happy par la suite, ça c'est sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)