Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dérange pas à la fin du tg ma belle :TT: J'suis débordée avec Carter, même avec Ael comme tu le sais déjà :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout donc (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 3997999705 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 166564858 sachant que j'ai tout de libre (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 1508216586 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 1508216586 (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Pas du tout c'est pour ça que je te demande (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 1839924927 Tu veux que je poste un message de clôture pour le RP avec Carter vu qu'ils sont tous les deux dans le TG ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 3850463188

@Gidéon-L C. Branković cool alors (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 3850463188 Tu peux me parler un peu de ton coco ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr voici mon coco (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 4205929361

Son nom complet est Gidéon-Livaï Céllian Ϟ Il est né en Serbie Ϟ Il est en quatrième année de médecine pour être ophtalmo en pédiatrie + il étudie aussi la psychologie des enfants ainsi que le sport Ϟ Il est un joueur professionnel de Base-Ball et basket ball Ϟ Ne se souvient plus de son enfance, ni sa pré-adolescence à cause d'une tentative de suicide qu'il a essayé de faire Ϟ Depuis l'âge de douze ans, il est amnésique Ϟ En ce moment, il a souvent des flash-back qui revient Ϟ Fait plus vieux que 22 ans Ϟ Adore les enfants et veut travailler avec eux Ϟ Porte des lunettes très souvent surtout quand il est à la maison Ϟ A l'école, le jeune homme était le souffre douleur et a été victime d'humiliation Ϟ C'est une personne qui sourit, rigole, fait le con tout le temps Ϟ Peut être bagarreur étant quelqu'un impulsif Ϟ Personne qui est toujours de bons conseils dans des moments de doute Ϟ<
/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković Aloooors nous faudra un lien avec Moana vu qu'ils sont tous les deux en médecine (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 3997999705 Mais pour Happy, tout dépend quand est arrivé Gidéon à Harvard/Boston ? (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je m'en occupe demain sans faute ma bichette alors !! (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais elle est en couple, et elle va pas être infidèle non plus à son orange mais on peut jouer sur cela pour pimenter un peu son rp (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 166564858 pis j'attend toujours mon rp d'ailleurs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Disons que ce sera de la séduction passive alors (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 166564858 On peut se faire un sujet du coup (F surtout mais M aussi) Happy est de nouveau libre, il a besoin d'amuuuur ! (a) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai lu gigolo alors je suis venue hanwii :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé