@Ael C. Raudenfeld Pas du tout c'est pour ça que je te demande Tu veux que je poste un message de clôture pour le RP avec Carter vu qu'ils sont tous les deux dans le TG ?
Son nom complet est Gidéon-Livaï Céllian Ϟ Il est né en Serbie Ϟ Il est en quatrième année de médecine pour être ophtalmo en pédiatrie + il étudie aussi la psychologie des enfants ainsi que le sport Ϟ Il est un joueur professionnel de Base-Ball et basket ball Ϟ Ne se souvient plus de son enfance, ni sa pré-adolescence à cause d'une tentative de suicide qu'il a essayé de faire Ϟ Depuis l'âge de douze ans, il est amnésique Ϟ En ce moment, il a souvent des flash-back qui revient Ϟ Fait plus vieux que 22 ans Ϟ Adore les enfants et veut travailler avec eux Ϟ Porte des lunettes très souvent surtout quand il est à la maison Ϟ A l'école, le jeune homme était le souffre douleur et a été victime d'humiliation Ϟ C'est une personne qui sourit, rigole, fait le con tout le temps Ϟ Peut être bagarreur étant quelqu'un impulsif Ϟ Personne qui est toujours de bons conseils dans des moments de doute Ϟ</blockquote>
@Gidéon-L C. Branković Aloooors nous faudra un lien avec Moana vu qu'ils sont tous les deux en médecine Mais pour Happy, tout dépend quand est arrivé Gidéon à Harvard/Boston ?
ouais elle est en couple, et elle va pas être infidèle non plus à son orange mais on peut jouer sur cela pour pimenter un peu son rp pis j'attend toujours mon rp d'ailleurs