Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas résister à Tyler Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 4205929361 je veux un lien Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188 et ils sont en médecine et en quatrième année tous les deux Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Je n'ai toujours pas faite la demande :TT: mais je la ferais ce soir :) mais j'ai compris qu'à moitié ta phrase Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 1881463262 :TT:

@Ronan R. Stark Ton personnage n'est pas bi ou gay ? Enfaite, je ne sais plus Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 1881463262 désolée mais on peut partir sur du négatif oui Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188

@Alexandra A. Windsor Pourquoi résister ma jolie Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 4205929361 et puis Lindsay est pas vilaine non plus Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 152426858 Ah voilà qui tombe bien si ils sont en même années et domaines Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković pas mal du tout même Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 152426858
et oui, ça tombe vraiment bien Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 1881463262 Alexandra et Gideon pourraient se connaître depuis leur première année à Harvard en médecine ( elle était en droit avant Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 166564858 ) et avoir noué une belle amitié. Ils sont assez semblable dans le sens où ils peuvent être adorable en temps normal mais dès qu’on les énerve c’est le feu hanwii donc je pensais qu’ils auraient pu se canaliser l’un l’autre Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 550846730 après, on aurait pu complexifier le lien ( j’avoue que de l’ambiguë avec lui aurait été Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Qui t'a dit que tu pouvais résister :perv; ? Je trouve ton idée vraiment bonne que l'un et l'autre puissent de canaliser. Je ne suis pas contre pour compliquer les choses Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3997999705 avec un peu de d’ambiguïté Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković intéressant tout ça Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 152426858

ah super si tu aimes mon idée Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188
oh oui, mettons de l'ambiguë hanwii actuellement, Alexandra est dans une relation compliquée avec Milo dans le sens où aucuns des deux ne veut s'attacher à l'autre, mais le fait quand même Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 166564858 donc j'aurais pensé qu'Alexandra, dans son bordel sentimental, aurait pu "sauter" sur Gidéon pour "oublier" Milo, ou se conforter dans l'idée qu'elle ne tombe pas dans ses filets tu vois Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, tu regardes Mr Robot Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 166564858
un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gidéon-L C. Branković a écrit:
@Ronan R. Stark Ton personnage n'est pas bi ou gay ? Enfaite, je ne sais plus Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 1881463262 désolée mais on peut partir sur du négatif oui Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188

Alors au départ il n'aimait que les filles mais avec le temps il a commencé à aimé les garçons, donc il est bi mais il se met pas vraiment d'étiquette il aime pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Tu veux dire quoi par cette phrase " aurait pu "sauter" sur Gidéon pour "oublier" Milo " ? Je suis blonde Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 1881463262 Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 2157042859

@Alexys C.-Mordachov Je vais te décevoir, mais non je ne regarde Mr Robot, si tu veux toujours un lien je suis partant Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3997999705

@Ronan R. Stark D'accord je vois Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188 Du coup, tu penses que les garçons pourraient bien s'entendre ? et tout Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gidéon-L C. Branković a écrit:
@Ronan R. Stark D'accord je vois Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188 Du coup, tu penses que les garçons pourraient bien s'entendre ? et tout Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 3850463188

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre mais on pourrait ajouter un peu de rivalité entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković bon bah tant pis, on va quand même se trouver un lien Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 1881463262 t'as besoin de positif ou de négatif ?? Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)