@Gidéon-L C. Branković S'il l'a été sur Boston/Cambridge y'a pas longtemps ouais . Le seul point noir dans l’histoire c'est que Clay n'était pas là de janvier 2013 à février 2015 . Il a été flic quand à peu près?
@Gidéon-L C. Branković C'est tout à fait possible . Surtout qu'elle a tellement le coeur sur la main et je l'a voit bien aider au maximum donc aller voir le médecin avec un enfant ça peut le faire . Ça serait vers quand pour toi ?
@Clay Fitz. Cooper Enfaîte je viens de comprendre que ça serait pas logique vis-à-vis de l'âge de Gidéon. Attends, je vais aller demander une modification
@Reese Warner On pourrait faire ça maintenant ? Il y a une semaine ? Disons et pourquoi pas ajouter un peu de complexité ? Attends, je t'envoie un message privé.
@Reese Warner Pas de soucis J'ai hâte de lire ta réponse pas mp
@Clay Fitz. Cooper Même si c'est pour faire un changement dans les fiches de présentation ? :wrong: Comme tu veux mais j'aurais aimé avoir le lien par rapport au fait que Gidé a été flic
Moi aussi, ça me plaisait bien le fait qu'il ait pu soit le recruter direct chez les winthrop ou le faire virer. Qui ne tente rien n'a rien, peut-être, après tout aucun changement n'est accepté mais pt que pour une simple modif de fiche...