Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković Flic pendant un an? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper C'est exacte Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 3850463188 pourquoi tu as une petite idée en tête ? Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 1881463262 Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković S'il l'a été sur Boston/Cambridge y'a pas longtemps ouais  Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 152426858 . Le seul point noir dans l’histoire c'est que Clay n'était pas là de janvier 2013 à février 2015  Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 1616978029 . Il a été flic quand à peu près?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković C'est tout à fait possible Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 3850463188 . Surtout qu'elle a tellement le coeur sur la main et je l'a voit bien aider au maximum donc aller voir le médecin avec un enfant ça peut le faire Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 3850463188 . Ça serait vers quand pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Enfaîte je viens de comprendre que ça serait pas logique vis-à-vis de l'âge de Gidéon. Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 1881463262 Attends, je vais aller demander une modification Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 1881463262

@Reese Warner On pourrait faire ça maintenant ? Il y a une semaine ? Disons et pourquoi pas ajouter un peu de complexité ? Attends, je t'envoie un message privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas maintenant ou il y a une semaine c'est comme tu le sens Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 3850463188 . Pas de soucis, j'vais répondre à ton mp dès que je suis chez moi Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la sanction, ça te sera pt refusé Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 1616978029 On peut trouver autre chose ou attendre la prochaine maintenance, comme tu le sens Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Pas de soucis Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 3850463188 J'ai hâte de lire ta réponse pas mp Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 3850463188

@Clay Fitz. Cooper Même si c'est pour faire un changement dans les fiches de présentation ? :wrong: Comme tu veux Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 3850463188 mais j'aurais aimé avoir le lien par rapport au fait que Gidé a été flic Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, ça me plaisait bien le fait qu'il ait pu soit le recruter direct chez les winthrop ou le faire virer. Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 Excellent
Qui ne tente rien n'a rien, peut-être, après tout aucun changement n'est accepté mais pt que pour une simple modif de fiche... 🤷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković on peut partir sur du positif alors Gidéon ❧ C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage: Putain, c'est blindé aujourd'hui... - Page 4 1f601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)