Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna dance and dance again. Kyla - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I wanna dance and dance again. Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla et lui semblaient être sur la même longueur d’ondes et surtout prêt à tout pour faire ravaler leur morve arrogante à ce couple de danseurs. Paris avait toujours apprécié la compétition et était bon perdant quand il savait qu’il avait tout donné dans l’équation. Oui, il acceptait de perdre assez facilement mais quand il voyait des tricheurs ou des gens qui pétaient plus haut que leurs culs.. bah il avait tendance à se montrer plus con qu’il ne l’était en temps normal. « Comme quoi, faut jamais se fier aux « on dit », c’est jamais fiable » hausse-t-il des épaules. Kyla lui annonça qu’elle allait se changer. Lui, pour sa part, n’avait qu’à changer de haut et il pouvait le faire aussi bien dans le vestiaire que dans le couloir. De tout de manière, il avait la flemme de bouger, trop concentré sur leur prochaine danse. Paris enfilait son T-shirt noir quand il entendit le cri de rage de sa partenaire. Aussitôt, il s’élança vers elle. « Qu’est-ce qui se passe ?! » s’inquiéta-t-il aussi bien pour elle que pour leur place dans la compétition. « Oh bordel de merde » lâcha-t-il en voyant les dégats sur sa robe. « Calme toi ! Si tu lui rentres dans le lard direct, on peut dire adieu à la compétition » dit-il en la choppant par la taille pour la porter un peu plus loin. « Bon… on va trouver une solution… tu n’as pas une robe de rechange, un truc du genre ? » tenta-t-il de chercher une solution à ce problème surtout qu’ils n’avaient pas trois heures devant eux.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà vu des concours pourris par des gens de mauvaises foi mais là, c'était le pompon. Je regardais ma robe, découpée et je devenais folle. Comment pouvait-on faire cela à quelqu'un ? J'avais de l'argent pour en racheter une sans soucis aucun mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Et si elle avait coupé celle d'une jeune femme qui n'a pas les moyens de s'en racheter une ?! J'étais en colère, hors de moi, prête à tout casser sur mon chemin et je ne me faisais pas prier puisque ma voix monté rapidement dans les aigus et le volume doubla en un claquement de doigts. " J'vais la buter cette frustrée ! " Pour tout dire, c'était moi la frustrée mais ça, je me garderais bien de le dire. J'aurais peut être du coucher avec Darwin hier, je serai bien plus détendue aujourd'hui. Je sens les bras de Paris se refermer autour de ma taille et je grogne légèrement en me laissant faire. Me débattre est l'idée du siècle mais je pourrais lui faire mal et ça nous pénaliserait encore plus. " Non j'ai rien de rechange " Soufflais-je alors que je retrouve le sol. Je tourne sur moi même pour regarder le carnage et soupire. " Et je suis pas couturière non plus... Je peux peut être tout découvre et... Je sais pas, je vais trouver " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. " Elle était tellement belle.... " Soupirais-je. " Va me chercher sa perruque pour que la colle sur ma robe ! " Je ris légèrement et me dirige vers les vestiaires pour trouver une solution. " Je vais mettre celle de la rumba... J'aurais deux fois la même mais bon " Ça fait tellement cheap mais quand y a pas le choix y a pas le choix ! Parce que cette fois on va tuer tout le monde, j'en suis encore plus convaincue !

rp terminé
(Invité)