Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna dance and dance again. Kyla
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I wanna dance and dance again. Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le grand jour, celui de leur toute première compétition. Paris avait le trac mais ne le montrait pas à sa partenaire de crime. Kyla était d’ailleurs magnifique dans sa tenue pour leur future première danse. La première étape à franchir était le marathon sur trois danses latines. La concurrence allait être rude mais il croyait en leur chance. Ils avaient beaucoup bossé par moment, jusqu’à assez tard dans la nuit. Des répétitions qui avaient fait un peu grincer des dents sa fiancée mais soyons honnête, il avait trouvé un moyen très efficace de se faire pardonner. Cette parenthèse lubrique fermée, le Dunster continuait de s’étirer et de visualiser leurs trois chorégraphies différentes dans sa tête. « Comment tu te sens ? Et ton genou, ça va ? » lui demanda-t-il histoire de faire la conversation le temps qu’ils puissent comme les autres couples, entrer en piste. « Putain, s’il continue de nous regarder en se foutant de notre gueule, je lui refais le portrait façon les maçons de l’extrême » grommela-t-il en désignant un couple un peu plus loin. Il s’agissait des champions en titre. Deux coincés du cul avec le manche en option. L’animosité entre les deux couples de danseurs avaient commencé dès l’inscription quand ils avaient dû remplir la case des récompenses. Pour l’heure, Kyla et lui n’avaient rien gagné mais ils dansaient depuis peu ensemble.  

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit a été plutôt courte mais... Ça va. Du moins, je crois que ça va, je sais pas trop. Je suis tendue comme jamais et je ne sais pas si c'est parce que je suis frustrée, que j'ai peur pour ce concours ou que j'ai hâte d'être ce soir et de m'envoyer en l'air avec Darwin... Parce que concrètement, on a rien fait hier mais aujourd'hui on va s'y donner à coeur joie ! Assise dans un coin, je m'étire et lève le visage vers Paris quand j'entends sa voix revenir à mes oreilles. « Comment tu te sens ? Et ton genou, ça va ? » Je fronce les sourcils et pose un oeil sur mon genou. " Ah oui ça va t'inquiète pas ! " Mais je me sens pas forcément bien. Ma peau est électrique, je suis électrique et au premier mouvement, je risque d'éclater. Putain et on commence par des danses latines. Je meurs avant la fin de la journée, c'est obligatoire. « Putain, s’il continue de nous regarder en se foutant de notre gueule, je lui refais le portrait façon les maçons de l’extrême » Je l'écoute et tourne le visage vers le couple de coincés qu'il fixe depuis quelques minutes. Je me relève doucement et chauffe mes muscles encore un peu. " J'pense qu'il est jaloux de toi. T'es une montagne et lui c'est... Une brindille " Soufflais-je en faisant un sourire entendu au jeune homme à l'autre bout de la pièce avant de faire le geste du 'on s'appelle?' juste après. " Ou il a terriblement envie de s'envoyer en l'air avec moi " Lâchais-je simplement en souriant vers Paris. Un grand et beau sourire. " Ils connaissent leurs adversaires, tout le monde, sauf nous deux... On va les éliminer " Soufflais-je en embrassant la joue de Paris. Ouai, j'ai une récompense à fêter ce soir alors on va tout péter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compétition avait toujours rythmé sa vie et avec Zoïa, ils avaient remporté quelques prix mais là, Paris recommençait tout à zéro avec sa nouvelle partenaire. Kyla et lui s’entendaient bien et leur complicité n’avait cessé de croitre mais étaient-ils prêts pour autant ? Il voulait croire que oui et que cette compétition n’allait être qu’une formalité. Le problème c’est que plus il stressait et plus il avait envie de coller son poing dans la gueule de quelqu’un pour se défouler. Paris avait toujours eu un problème de gestion du stress et de la colère. Son vice-président et colocataire à la Dunster House était prof de méditation en dehors de ses études, c’était peut-être le moment de lui demander un cours accéléré. En attendant, il s’en prenait à ce crétin de danseur qui continuait de les regarder. « Mouais… s’il te veut dans son lit, il attendra la fin de la compétition. J’ai pas envie qu’il t’épuise avant l’heure » lâcha-t-il avec un léger sourire. En même temps, il ne pourrait pas lui en vouloir de désirer Kyla. Elle était « bonne » mais pas autant que sa fiancée. Heureusement sinon il aurait un gros problème ! « Ouais… mais je sais pas, je les sens pas. J’ai entendu ici et là dans les coulisses qu’ils ont la triche facile » soupire-t-il. Le Dunster n’était pas un saint, il trichait même constamment au poker mais pas en ce qui concerne la danse. « J’ai limite envie de leur donner une bonne leçon. Des idées ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Paris roncho cochon mais pas à ce point. C'était drôle quand même quand on y pensait. Le jeune homme était une vraie pile électrique et je me demandais bien comment il arrivait à se canaliser en dehors des cours. Le sexe. C'était forcément ça. « Mouais… s’il te veut dans son lit, il attendra la fin de la compétition. J’ai pas envie qu’il t’épuise avant l’heure » Je le regarde et éclate de rire, me redressant pour continuer de chauffer mes muscles ! " C'est exactement ce que j'ai dis à un mec hier soir. Que je pouvais pas coucher avec lui pour ne pas être fatiguée aujourd'hui " Voilà peut-être pourquoi avec Paris on s'entendait aussi bien qu'on se taclait. J'avais une vraie mentalité de mec quand je m'y mettais. « Ouais… mais je sais pas, je les sens pas. J’ai entendu ici et là dans les coulisses qu’ils ont la triche facile » J'hausse les épaules et joue mon aguicheuse avec le mec du duo en question. J'aurais peut-être du m'envoyer en l'air avec Darwin hier en fait parce que je suis déchaînée. " Eh bien c'est parce qu'ils ne nous ont jamais vu " Soufflais-je simplement. Là ils avaient cochon et cochonne face à eux et ça pouvait vite devenir grave intense. « J’ai limite envie de leur donner une bonne leçon. Des idées ? » Je regarde partout autour de moi pour voir s'il me parle bien à moi. Faire une magouille, les faire perdre ? Je n'ai pas vraiment d'idées pour tout dire mais on va trouver, aucun doute là dessus. " J'suis un peu rouillée niveau magouille tu sais " Et j'ai un peu mal à la main d'avoir foutu un coup a Wade hier. " M'suis battue hier, on peut leur faire croire que je souffre énormément et donc que la moitié de nos portées sont hors compet ? Tout comme nous du coup parce qu'on sait que sans portée... Avec toute la tech du monde c'est mort " Lâchais-je en lui montrant ma main droite, les jointures légèrement abîmées. Allez, j'ai mal mais cette douleur me rappelle qui je suis et ce pour quoi je me bats, c'est l'important. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien, tu es une brave fille ! Promis, une fois la compétition terminée, tu pourras te faire une orgie de sexe avec lui » répondit-il avec un grand sourire. Lui-même n’allait pas se priver et surtout frustrer davantage Summer. La pauvre, cela faisait une semaine qu’il était à fond dans les entrainements etc. Ils n’avaient pas eu un seul instant crapuleux mais c’était pour mieux se préparer à ce concours. Une fois ce dernier terminé, sa petite culotte serait la première chose qu’il lui arracherait. Bah sa fiancée avait l’habitude, par sa faute, elle était obligée de renouveler chaque mois son tiroir de lingerie. Il était tout de même heureux de voir que Kyla était dans le même cas que lui, c’est qu’elle prenait leur compétition à cœur. Paris se reprit et continua à s’échauffer non sans glisser qu’il serait peut-être bien de prendre les tricheurs à leur propre piège. « Tu t’es battue ? Contre qui ? » s’étonna-t-il en prenant son poignet dans sa main pour voir les dégâts. Il grimaça. « Tu as bloqué ton poignet au moment de frapper du coup, c’est ton poing qui a trinqué… tape dans les couilles la prochaine fois, tu te feras moins mal » glissa-t-il un précieux conseil à sa partenaire. « Mais ouais, pas con… s’ils pensent que nous sommes diminués, ils se méfieront moins de nous »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien, tu es une brave fille ! Promis, une fois la compétition terminée, tu pourras te faire une orgie de sexe avec lui » Je regarde Paris et souris largement. " T'inquiète pas pour ça... J'ai rendez-vous ce soir avec lui pour fêter notre victoire " Soufflais-je simplement, avec limite des paillettes plein les yeux. Ouai, c'est limite ça tellement j'ai envie de coucher avec Darwin ! Putain, c'est de la folie comment un type rencontré hier, un type que j'ai gentiment voulu remballer m'émoustille de la sorte. J'ai vu le mal avec l'Eliot, pensant qu'il était là pour prouver à son vice-président que son ex était une pute et en fait... Enfin, c'est peut-être toujours dans son idée mais je m'en fiche, j'ai trop envie de lui. On dirait une collégienne qui mouille sa culotte en pensant à son crush et je me fais honte et pitié. Ouai, le mélange parfait entre la honte et la pitié... Et c'est franchement moche à voir, moi je vous le dis. « Tu t’es battue ? Contre qui ? » Je hausse les épaules et soupire légèrement. " Un mather... " Du nom de Wade Forbes. Un connard qui a ouvert sa grande bouche. C'est plus à douter, Cole et lui partagent vraiment des gênes... « Tu as bloqué ton poignet au moment de frapper du coup, c’est ton poing qui a trinqué… tape dans les couilles la prochaine fois, tu te feras moins mal » Je ris légèrement en retirant ma main de la sienne. " Ouai mais je voulais qu'au réveil, il pense à moi tu vois.. " Bon, je ne pense pas avoir fait de tels dégâts sur cet abruti de Forbes mais bon, qui sait. Enfin bon, c'est pas la question, on doit se concentrer sur nous, sur notre victoire et sur le comment on peut déstabiliser les autres, bien que personne ne me fasse peur, en fait. Il suffit peut être de leur donner ce dont ils rêveraient : une blessure. « Mais ouais, pas con… s’ils pensent que nous sommes diminués, ils se méfieront moins de nous » Mon idée plait à Paris et je souris largement. " Viens on fait le deuxième portée de la choré. Pour me soulever, il faut que tu prennes bien ma main dans la tienne donc... " Un sourire malicieux se dessine sur mon visage. J'allais simuler la douleur insupportable, les larmes et tout ce qu'il faut pour les rendre confiant... Et les niquer bien comme il faut après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla lui faisait penser à un mec mais avec une paire de seins sur le parechoc. Elle était féminine, loin de lui de lui ôter son élégance et son côté sexy mais Paris appréciait de pouvoir appeler un chat, un chat. Elle ne s’offusquait pas de ses propos, rentrait même dans son jeu. En un sens, elle était un pote. « J’en connais un qui va être vidé ce soir ! Remarque, je compte faire la même chose avec Summer ! Elle risque d’avoir du mal à s’asseoir demain » dit-il avec sa tête à connerie habituelle. Oh il était beau le président des Dunster à parler ainsi de sa fiancée mais tous ceux qui le connaissaient, savaient que c’était une grande gueule, qui parlait crument pour cacher sa sensibilité. Paris ou tout l’art d’être un crocodile : grande gueule petite queue -bon seulement pour l’expression car Dame Nature ne l’avait pas loupé de ce côté-là. Il était tout de même étonné d’apprendre qu’elle s’était battue contre un Mather. « Qu’est-ce qu’il t’avait fait ? Remarque, ce n’est pas mes affaires ! Tu aurais dû mettre une bague dans ce cas, il aurait eu une petite cicatrice » hausse-t-il les épaules. Paris aimait se battre, il n’allait pas lui faire la morale. Au pire, il le lui aurait fait si ça avait gêné leur partenariat mais comme elle ne souffrait d’aucun handicap, pourquoi l’emmerder ?! Ils devaient faire cause commune et non se tirer dans les pattes. En tous les cas, son idée lui plaisait. « ça marche ! Pense à bien pointer ton pied et à sourire malgré ta fausse douleur » dit-il avec un petit clin d’œil tandis que leur tour arrivait. C’était le moment de commencer leur petit travail de sape songea-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis électrique aujourd'hui et je dois dire que le fait que je passe la soirée avec Darwin y est -un peu- pour quelque chose. On aurait vraiment du coucher ensemble hier ça, ça éviterait que je sois à ce point prête à exploser. Parce que là, c'est carrément fou. « J’en connais un qui va être vidé ce soir ! Remarque, je compte faire la même chose avec Summer ! Elle risque d’avoir du mal à s’asseoir demain » Je ris et hausse les épaules. " C'est moi qui vais être hors service pour aller au boulot demain ouai... Putain, j'savais pas que c'était possible d'avoir envie d'un type à ce point quoi " Soufflais-je en haussant les épaules à nouveau, ne prenant même pas la peine de relever ce qu'il venait de dire sur Summer et tout ce qui va avec. Je les imaginais bien à s'envoyer en l'air de partout ces deux là alors ça ne m'étonne pas. Personnellement, je suis encore un peu trop réservée pour ça. Enfin, je le suis avec mes nouveaux partenaires mais ceux qui durent... C'est autre chose. C'est le temps d'avoir confiance et de faire apparaître la Kyla sauvage que je peux être. Et quand je parle de ma main et de la personne que j'ai punché en plein visage hier, je sens mon sang bouillir à vitesse folle. Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir et de casser tous ceux qui se trouvent sur mon chemin. « Qu’est-ce qu’il t’avait fait ? Remarque, ce n’est pas mes affaires ! Tu aurais dû mettre une bague dans ce cas, il aurait eu une petite cicatrice » Je souffle légèrement, comme pour me calmer. " J'y penserai la prochaine fois " Parce que j'ai comme l'idée qu'il y aura une prochaine fois. " J'ai couché avec ce type y a plus d'un an et il a tout balancé à sa pseudo-pote de la vie. Pote qui s'est fait un plaisir de le balancer devant mon ex et tous ses potes... Et je suis plus avec mon ex à cause de cette coucherie. Bref, je lui fais plus confiance et il m'a trahi. Et si y a bien un truc que je supporte pas, c'est qu'on me trahisse " Que ce soit en amitié, en amour ou en famille, les trahisons c'était le début de la fin pour moi. C'était genre le truc impardonnable ou le truc qui me faisait vriller en un quart de secondes. Et voilà que j'étais sur les nerfs. Il fallait que je me défoule avant d'aller faire racler le sol à la petite dame au fond. Et quoi de mieux que la danse pour ça ? « Ça marche ! Pense à bien pointer ton pied et à sourire malgré ta fausse douleur » Je ris et secoue la tête de droite à gauche. Paris ou l'art de me donner des conseils. Boy, t'as l'une des plus belle simulatrices devant toi. Je simule partout. Sauf au lit. Ou presque. " Allez, on tente ça " Soufflais-je plus fort pour que tout le monde nous regarde. Ça allait fonctionner, forcément. Et ça ne loupait pas. Je me retrouvais la tête à l'envers, en coulisse et mon visage se déforma, un cri glissa entre mes lèvres avant de sourire et de me redresser, massant ma main, le visage défait, partant à vitesse folle vers les toilettes et une supposée source fraîche. Ouai ouai. Ça va juste très bien. Et j'ai hâte de leur montrer la comédienne que je suis parce que c'est bientôt notre tour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est sympa de te voir comme ça.. Je veux dire, lors de nos derniers entrainements, tu trainais ta misère et là, je te sens revivre » dit-il. Paris ne lui posait pas plus de questions que cela sur sa vie personnelle car d’une, il était du genre à s’en foutre et de deux, quelque chose lui disait que Kyla n’était pas une adepte de la confidence. Après, si elle voulait lui parler, il saurait être d’une bonne écoute comme avec cette histoire de cassage de gueule. « Attends, ton mec t’a largué parce qu’il s’est rendue compte qu’avant lui, tu avais eu une vie sexuelle ? Putain, c’était un puceau ? » lui demanda-t-il un eu étonné. Kyla devait bien avoir couché avec d’autres mecs avant de se mettre en couple alors qu’est-ce que cela pouvait lui foutre à son mec de s’en rendre compte ? Summer avait connu des hommes et même des femmes avant lui et cela appartenait à son passé. De tout de manière, il ne pouvait pas trop râler car vu le nombre de ses conquêtes, il y aurait de quoi remplir toute une année d’un calendrier. En tous les cas, il trouvait l’argument un peu fumeux mais bon, chaque histoire avait son lot de conneries et de casseroles. « Note à moi-même, je te trahirai pas. En même temps, je suis dans le même cas que toi, j’ai horreur qu’on me prenne pour un con et j’ai pas le pardon facile » hausse-t-il les épaules. Il suffisait de voir comment c’était tendu avec sa propre mère alors avec un quasi inconnu ou simplement un ami, c’était mort d’avance. N’empêche, Kyla était une foutue bonne comédienne car même lui, en sachant que ce n’était pas vrai, aurait bien cru le contraire en la voyant grimacer et même pousser un cri. Il la laissa gagner les toilettes, jouant la carte du partenaire inquiet à la fois pour sa complice mais également pour la compétition. Du coin de l’œil, il vit le regard satisfait du couple de danseur. « Ils ont tout gobé… bien joué ma belle ! Si tu simules comme ça au lit, tu pourrais faire croire au pire coup de la terre que c’est un génie du plumard » rigole-t-il après l’avoir chopé à la sortie des toilettes.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement parce que je sais que Paris a raison. J'étais tellement mal ces derniers temps avec Cole et j'ai été mal à en crever ces derniers temps sans Cole. Mais là, j'ai une nouvelle distraction, quelqu'un qui me fait penser à autre chose, à quelque chose de plus joyeux, de mieux. À vrai dire, avec Darwin, je ne pense plus et ça fait du bien pour une personne aussi nerveuse et cérébrale que je peux l'être. Enfin ça c'était avant. " Le mystère, l'envie et l'intrigue, ca remontive " Lâchais-je en riant avant de lui montrer ma main et d'expliquer le pourquoi du comment j'ai ces 'bobos' sur la main. " C'est son demi frère... Mais qu'est-ce que j'en savais moi, que je regretterais d'avoir couché avec son demi-frère parce que j'allais tomber amoureuse de lui ?" Si lui était Madame Irma tant mieux, mais c'est pas mon cas. Et j'avais beau avoir la haine contre Wade, je l'avais aussi contre Cole à l'heure actuelle. J'hausse les épaules, soupire et me concentre à nouveau sur ce concours. Hors de question qu'on perde ou je ne sais pas quoi. J'ai une victoire à fêter ce soir ! Alors je vais tout faire pour soulever la coupe toute à l'heure. Et je sais que Paris fera de même. Et je savais que ça allait arriver avec deux teignes comme nous... Et ça fonctionne. Ce portée qui me chatouille légèrement, ce départ digne d'une drama queen, de la comédienne que je suis. Tout va à la perfection ! Et quand j'entends la voix de Paris de l'autre côté de la porte, je ris. " Qui te dit que j'fais pas que ça ? Que je simule à longueur de journée et de nuit ? " C'est pas le cas, j'ai jamais eu à simuler mais bon. " Joue l'inquiet. Ils ont quelle tête ? " Demandai-je sourire aux lèvres encore aux toilettes, me refaisant une petite beauté. Autant faire durer le suspens encore un peu. J'entends des noms résonner et lance, sourire aux lèvres, " C'est à eux ! Dis moi quand ils sont partis que je sorte ! " Lâchais-je en riant comme une conne. Comme ça ils vont se dire que c'est gagné et à leur retour, coucou tout va bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)