Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna dance and dance again. Kyla - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I wanna dance and dance again. Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais même si tu avais couché avec le pape, en quoi ça peut lui faire un second trou ? Je veux dire, tu ne demandes pas le pédigrée de tous ceux avec qui tu couches non ? Lui non plus. C’est pas comme si tu t’étais réveillée un matin en disant : tiens, après un an, je vais voir si le demi-frère est plus baisable que l’autre » hausse-t-il les épaules comme si de rien n’était. Franchement, y avait des moments où cela frôlait vraiment la connerie congénitale. « Remarque, si c’est pour te mettre en couple avec un mec pareil, tu as bien fait de te casser voir ailleurs » ajoute-t-il. Les mecs, par moment, ils pouvaient être cons et c’était un mec qui l’affirmait. Pour Paris, le prétexte avait surtout été facile à trouver pour se débarrasser de Kyla. Au moins, maintenant, elle était passée à autre chose et visiblement, cela lui réussissait pour le moment. En tout cas, elle était bonne comédienne, ça, il ne pouvait pas le lui arracher. Il espérait juste que leurs manigances allaient leur apporter le trophée au final mais ils étaient des battants et des compétiteurs l’un comme l’autre. « Ah mais ça, j’en sais rien ! Je n’ai pas couché avec toi donc je ne peux pas savoir si tu simules… Remarque, vas-y, simule un orgasme pour voir ? » la charria-t-il avec un petit sourire en coin mais il abandonna très vite ce rictus pour afficher une mine inquiète comme elle le lui demandait. « La nana a l’air de s’amuser que tu as mal et le mec… bah il est juste satisfait de s’être débarrassé de nous. Je ne serais même pas surpris qu’ils nous traitent d’amateur au passage » soupire-t-il. « C’est bon tu peux sortir des chiottes » lui annonce-t-il une ou deux minutes plus tard tandis que leurs rivaux allaient sur la piste de danse. « J’espère qu’ils vont se vautrer »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute Paris et je ris légèrement. Il n’a pas tord. Pour tout dire, il a raison mais bon, je ne peux rien n’y faire. " C’était qu’une excuse pour me larguer, qu’est-ce que tu veux que j’y fasse " Soufflais-je en haussant les épaules, un léger sourire sur le visage. J'ai pas le choix de faire avec et s'il avait besoin de ça pour me quitter et bien soit… C'est ça quand on est lâche et qu'on ne porte pas ses couilles… " Ouai c'est ce que je me dis " Lâchais-je simplement. Je suis pas sûre que ça fonctionne encore longtemps ce "j'ai bien fais de pas me battre" parce que je peux rien n'y faire, j'aime ce crétin de la forêt et c'est comme ça. Enfin, pour le moment, je ne voulais pas penser à tout ça, je n'avais pas envie de ruminer là dessus et je préférais penser à la nuit de folie que Darwin allait me faire passer ce soir. J'espérais qu'il était doué de sa langue, en tout cas… Et puis, après ma petite simulation en live, je me terrais dans les toilettes de la salle pour 'pleurer'. Je riais et continuais de m'échauffer pour tout dire. Les mots de Paris me reviennent et j'éclate de rire. " J'aurais pas envie que tu bandes et ai envie de t'envoyer en l'air après Paris " Lâchais-je simplement entre deux légers rires. Ouai, ça serait dommage qu'il soit à l'étroit dans son caleçon et je savais bien que ce n'était pas moi qui allait pouvoir soulager le monstre. Je pourrais le faire mais pas sure que ça lui plaise. Et moi, c'était un grand blond avec bien moins de muscle qui me donnait envie de crier. " Quelle s'amuse, je vais lui faire comme dans le clip de Sophie Ellis Bextor et balancer des bouts de beurre sur le sol " Crachais-je avant de sortir des toilettes lorsque la voie est libre. " Oh non, moi j'espère juste qu'ils vont pleurer leur mère quand on passera " Lâchais-je en réajustant ma robe. " C'est nous juste après eux, c'est bien ça ? " Demandais-je en me dirigeant vers la scène, vers le lieu où on pouvait les voir. Bon, ils gèrent, on peut pas le nier quand même. Mais on est mieux, aucun doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était désolé pour Kyla. Elle méritait bien mieux que de se faire virer pour un prétexte carrément fumeux. Certains hommes ne reculaient devant rien… Il ne pouvait pas vraiment jeter la pierre car il n’avait pas toujours été un ange avec les femmes mais jamais, il n’aurait joué la carte des sentiments pour mieux prendre le premier prétexte pour se tirer. Paris avait beau avoir des défauts, il n’était pas du genre à jouer les lâches. S’il avait quelque chose à vous dire, il vous le dirait, pas forcément avec les formes mais il vous le dirait droit dans les yeux. « Continue de te le dire ! Crois-moi, des types dans son genre, vaut mieux pas s’y attarder ou plutôt ne pas espérer plus qu’une partie de jambe en l’air. Je le sais, j’ai été comme ça » hausse-t-il les épaules. Summer l’avait changé ou plutôt, elle avait réussi à le prendre dans ses filets mais c’était une exception car si un jour, il la perdait, Paris savait bien qu’il ne retrouverait très certainement jamais la même relation -voire il ne chercherait pas à en retrouver une. De tout de manière, il ne préférait pas imaginer l’avenir sans Summer. Par contre, son avenir proche avec Kyla, lui, il le prévoyait sans problème et supposait même qu’ils remportent la compétition. « Ouais j’ai pas trop envie d’avoir une béquille, ça risque d’être pas mal handicapant ! Mais quand même, j’aurais bien aimé voir comment tu simulais » dit-il avec un grand sourire, ce qui, entre nous, lui donnait une bonne tête de vainqueur. « T’inquiète, on va mettre le feu à la piste de danse… y a pas moyen qu’on perde après les heures de répétitions qu’on s’est tapées » dit-il d’un ton assuré tandis qu’il faisait rouler sa tête de droite à gauche pour détendre sa nuque. « Ouais c’est à nous ! J’ai hâte de voir leurs têtes quand ils vont nous voir danser »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu sur le cul d'apprendre que Paris a été comme ça. Alors certes, il est bourru, un peu brut de décoffrage mais j'aurais jamais cru qu'il jouait avec les filles à ce point par le passé. Enfin maintenant il est calmé. Et j'aurais voulu être celle qui aurair calmé Cole. Raté. " Mouai.. Sept mois de parties de jambes en l'air, c'est fou ce que ça me fait me sentir mieux " Youhouh, fiesta, joie et bonheur. C'est loin de ça en fait et je commence à broyer du noir. Alors faut changer de sujets, c'est primordial. La danse c'est ce qui nous rassemble tous les deux alors autant se concentrer là dessus. Surtout qu'on est là pour ça. Et le petut simulacre qui venait de se passer me faisait retrouver le sourire. Un large et franc sourire. Je riais même, de l'autre côté de la porte, quand on parlait simulation d'orgasme et tout ce qui va avec. " J'devrais faire du téléphone rose tiens ! Ça serait énorme ça " Soufflais-je avec un large sourire avant de sortir. J'étais de son avis, on allait tout défoncer et ma main n'allait rien gâcher. C'est demain que ça risquait d'être moins beau... " N'ai pas trop hâte parce qu'après ça sera fini " Lâchais-je simplement. Parce que là, on avait l'avantage mais ils allaient se défoncer après pour être les meilleurs. Je regardais leur danse et tout était vraiment génial. Mais on allait faire mieux. Et quand les applaudissements se font entendre, je regarde Paris et souffle " On va tout défoncer Maconahey ! Ce soir, j'ai une victoire à fêter alors on va tout niquer ! " Criais-je en me dirigeant vers la piste quand nos noms sont appelés. Un petit sourire au duo et on se met en place. Cinq, six, cinq, six, sept, huit ! On va tout rafler, on est les meilleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Putain sept mois ?! » lâche-t-il totalement sur le cul. Il avait pensé que c’était une histoire comme ça mais sept mois à coucher avec la même femme, il appelait ça une histoire ou alors il y comprenait vraiment plus rien. « Dire que je pouvais pas coucher deux fois avec la même femme avant Summer… mais c’était genre exclusif entre vous ? » lui demande-t-il assez intrigué quant à cette histoire. Le type l’avait donc largué au bout de sept mois parce qu’elle avait couché avec son frangin, un an à l’avance. Eh ben, il devait avoir un sacré sentiment d’infériorité vis-à-vis de ce type pour réagir de la sorte ou alors un sacré complexe. Enfin peu importe, ce n’était pas franchement ses affaires. Pour lui, tant que Kyla continuait de prendre du plaisir à danser avec lui, c’était le principal. Il tenait à elle, n’allait pas croire le contraire, il l’appréciait beaucoup mais il avait appris que s’occuper des histoires des autres ne lui apportait que des emmerdes. Il préférait de loin continuer ses conneries en lui demandant de simuler un orgasme à travers la porte des chiottes. « Tu sais que tu te ferais des couilles en or ? ou plutôt des miches en or ? » répliqua-t-il en se marrant. Paris avait fini par s’adosser contre le mur, les bras croisés sur son large torse. « T’inquiète, on va les avoir » répondit-il avec confiance avant de la suivre pour aller assister à la performance de leurs principaux rivaux. Ils étaient doués, ça, il ne pouvait pas prétendre le contraire. « Ouais ! Ce soir, c’est orgie de sexe pour fêter la victoire »dit-il en prenant la direction de la piste de danse, l’air conquérant. Ils allaient tout déchirer. Les premières notes de leur musique retentit dans la salle et Paris oublia tout ce qui n’était ni Kyla, ni la danse.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept mois. C'était long putain. C'était aussi long que bon, sauf sur les dernières semaines. Cette histoire de photo avec Ivy et l'agression nous a séparé et bien comme il faut. Je soupire légèrement et secoue le visage de droite à gauche. " De mon côté oui. Du sien non, pas vraiment... Pas avant qu'on se mette en couple en juillet " Et Paris n'était pas idiot, il savait faire le calcul. Juillet-mi-septembre ça fait deux mois et demi et pas plus. Putain, mais quelle conne j'avais été bordel. Mais c'est tout moi ça, en fait. Je réitérais toujours la même erreur et je refusais de le faire une nouvelle fois. On y croit, oui oui... Je souris et on met notre plan foireux en route. Un cri, des fausses larmes et tout était en route. Je riais légèrement de l'autre côté de la porte. " Ouai... Mais c'pour le plaisir que je le ferais, pas pour le fric " Soufflais-je simplement avec un sourire sur le visage. Oui, j'en avais pas besoin. Mais je pourrais le donner à une association ou autre. Ça serait une bonne idée ça, tiens. Mais là, on avait d'autres chats à fouetter et j'allais pouvoir montrer à ce couple à la con qu'on ne devait pas nous prendre pour des pauvres idiots. Parce que Paris et moi, on est loin d'être de pauvres idiots, on est deux combattants et on déchire tout. La musique retentit, je sors tout de ma tête. Cole et ses conneries, Darwin et ses lèvres. Tout est au vestiaire et je me déchire comme jamais. On danse mieux qu'à n'importe quelle répétition et si ma main picotte à quelques moments, ça passe vite, bien trop nourrie par l'adrénaline de la compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla avait manqué de bol sur ce coup-là ! Par le passé, c’était souvent ce qui l’avait retenu outre le fait qu’il ne pouvait pas coucher deux fois avec la même nana. La peur de se faire prendre pour un con, de s’attacher à la mauvaise personne pour mieux se retrouver tout seul place de la Concorde. Paris avait longuement hésité d’ailleurs à succomber à son attirance pour Summer surtout que cette dernière était en couple et qu’il n’avait aucune expérience dans ce domaine -en dehors du sexe bien sûr. « C’est sûr qu’il vaut mieux le faire par plaisir… Remarque, quand je vois certain reportage où la nana est en train de repasser tout en simulant le parfait orgasme. C’est un coup à te dégouter du téléphone rose. En fait, quand j’y repense, je n’ai jamais testé ! » avoua-t-il sans aucune honte. Paris avait tenté une fois avec une prostituée, un soir où il avait été un peu trop éméché mais il n’avait jamais réitéré l’opération. Après tout : pourquoi payer une nana alors qu’il pouvait se soulever n’importe quelle gonzesse en mal de sensations fortes ?! Fallait pas être con. « Perso, je cracherai pas sur le petit chèque du gagnant de ce concours » soupira-t-il car en ce moment, ses finances n’étaient pas des plus saines. Summer et lui devaient mettre de côté trois mois de loyer pour pouvoir louer leur prochain appartement et ce n’était pas gagné vu comment ils peinaient à joindre les deux bouts à la fin du mois. Néanmoins, les problèmes personnels n’avaient pas leur place dans cette compétition et il oublia tout ce qui n’était pas Kyla et leur danse si bien que le duo se donna à 300%, réalisant sans nul doute, leur meilleure danse depuis le début de leur collaboration. « Putain on a réussi ! » s’écria-t-il une fois à nouveau dans les vestiaires pour mieux la soulever dans ses bras et la faire tournoyer. « Si avec cette danse, on est pas qualifié, je sais pas ce qu’il leur faut ! » reprit-il avec fierté.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est vraiment entrain de parler d'orgasmes et de simulations avec Paris ? Non mais sérieusement y a qu'à nous que ça peut arriver ça, y a pas à dire ! C'est cool de pouvoir discuter avec quelqu'un aussi librement, vraiment. " Tu regardes quand même de drôle de choses a la télé dis moi... " C'est sûr qu'à côté de moi qui regarde Disney Chanel et compagnie à longueur de journée, ca peut vite sembler étrange et inconnu tous ces reportages qui passent sur le câble. En tout cas, pour le moment, il faut qu'on oublie plan cul, orgasmes et tout ce qui va avec. Aujourd'hui c'est a propos de la danse et j'suis pas rentrée chez moi avec la folle envie de coucher avec Darwin pour rien. Alors on défonce tout ! Et c'est ce qu'on fait. On s'en sort foutrement bien et c'est avec un large sourire qu'on va en coulisse pendant que les deux d'avant nous fusille du regard. Ahah bien fais ! Paris me soulève et je ris légèrement. " On devrait nous donner la coupe et le chèque direct ouai ! " Sauf que ça ne se passe pas comme ça, malheureusement. À chaque étape, deux couples partent. On était six couple et on va passer à quatre. Le duo à la con vient vers nous et la jeune femme me toise. " Vous ferez mieux de vous préparer à vous battre plutôt que de venir nous voir " Lâchais-je simplement. Simple conseil d'amis voyons. " C'était ridicule cette tentative pour nous faire croire que vous étiez hors course " Je regarde Paris et hausse les épaules. " Ridicule ? Vu votre stupéfaction en nous voyant danser, j'pense qu'on a réussi notre coup non ? " Jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ?! J’aime bien les émissions de confession ou les reportages sociétales. Bon… généralement c’est quand j’arrive pas à pioncer ou que je rentre tard du boulot et que Summer est déjà couchée » avoua-t-il son petit plaisir. Qui n’aimait pas voir qu’il y avait plus dingue que lui ? ou même carrément plus flippant ? La dernière fois, c’était un reportage sur un fan de Michael Jackson… et c’était vraiment flippant de conneries. Néanmoins, c’était plus trop le sujet. Il fallait qu’ils se concentrent sur leur prochaine prestation afin d’en mettre plein la vue car non seulement il voulait obtenir ce trophée mais également le chèque qui allait avec. « C’est clair mais on va se défoncer pour l’obtenir » dit-il avant qu’ils ne soient à nouveau en présence de leurs principaux rivaux qui semblaient l’avoir raide de s’être fait entuber. « Ouais on a bien réussi notre coup ! C’est con de miser sur la faiblesse des autres pour réussir… peut-être parce que vous n’êtes pas certains de gagner » lâcha-t-il avec un petit sourire moqueur. « Tu vois Kyla… Je pense qu’on a toutes nos chances de gagner face à eux. Y a pas vraiment de concurrence à ce concours. Je m’attendais à mieux » reprit-il en passant un bras autour des épaules de sa partenaire comme pour leur dire : dégagez, on est imbattable. Les résultats leur donnèrent raison car ils venaient de se qualifier pour la prochaine épreuve qui s’avéraient être un marathon salsa.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. Il regarde donc réellement ce genre d'émissions à al télévision. C'est quelque chose que je suis incapable de faire parce que la vie des autres ne m'intéresse pas à ce point et parce que j'ai plus souvent des envies de meurtre qu'autre chose en regardant ces émissions. La mentalité de certains est à me faire baliser alors autant éviter les problèmes et tout ce qui va avec. C'est comme ce couple plus loin qui sourit largement quand je me fais 'mal' à la main. Rien du tout, je vais très bien mais j'aime bien montrer que je suis douée pour simuler et pour faire baliser. Ça leur en bouche un coin et c'est limite si leur mâchoire ne racle pas le sol après qu'on ait dansé. Moi, ça me fait kiffer, y a pas à dire ! " Ouai, on m'avait dit que c'était un des concours les plus difficile de l'État mais au final... Y a pas de réels concurrents " Soufflais-je en appuyant les dires de mon partenaire, souriant de toutes mes dents au couple face à moi. Faut pas nous chercher parce que, mon cochon et moi, on va tout défoncer. Je leur tourne le dos et me faufile entre les portants. " Je vais me changer " Parce que ma tenue n'est pas la même, pensez vous. Un mec, il passe de chemise à t-shirt à rien mais pour une fille, c'est différent. J'enfile ma robe et lorsque je vois mon reflet dans le miroir, j'hurle " MA ROBE !! " C'est quoi ce bordel ?! " Espèce de salope ! Je vais te crever les yeux ! " Hurlais-je en débarquant comme une furie, les franges de ma jupe coupées inégalement. On croirait que j'ai un escalier qui couvre... Pas grand chose de mon corps. J'allais la tuer. Paris a intérêt à me retenir parce que sinon, j'en fais de la pâtée pour chat. Pattenrond sera content !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)