Invité
est en ligne
Invité
« Mais même si tu avais couché avec le pape, en quoi ça peut lui faire un second trou ? Je veux dire, tu ne demandes pas le pédigrée de tous ceux avec qui tu couches non ? Lui non plus. C’est pas comme si tu t’étais réveillée un matin en disant : tiens, après un an, je vais voir si le demi-frère est plus baisable que l’autre » hausse-t-il les épaules comme si de rien n’était. Franchement, y avait des moments où cela frôlait vraiment la connerie congénitale. « Remarque, si c’est pour te mettre en couple avec un mec pareil, tu as bien fait de te casser voir ailleurs » ajoute-t-il. Les mecs, par moment, ils pouvaient être cons et c’était un mec qui l’affirmait. Pour Paris, le prétexte avait surtout été facile à trouver pour se débarrasser de Kyla. Au moins, maintenant, elle était passée à autre chose et visiblement, cela lui réussissait pour le moment. En tout cas, elle était bonne comédienne, ça, il ne pouvait pas le lui arracher. Il espérait juste que leurs manigances allaient leur apporter le trophée au final mais ils étaient des battants et des compétiteurs l’un comme l’autre. « Ah mais ça, j’en sais rien ! Je n’ai pas couché avec toi donc je ne peux pas savoir si tu simules… Remarque, vas-y, simule un orgasme pour voir ? » la charria-t-il avec un petit sourire en coin mais il abandonna très vite ce rictus pour afficher une mine inquiète comme elle le lui demandait. « La nana a l’air de s’amuser que tu as mal et le mec… bah il est juste satisfait de s’être débarrassé de nous. Je ne serais même pas surpris qu’ils nous traitent d’amateur au passage » soupire-t-il. « C’est bon tu peux sortir des chiottes » lui annonce-t-il une ou deux minutes plus tard tandis que leurs rivaux allaient sur la piste de danse. « J’espère qu’ils vont se vautrer »©TOWNTROTTER.
(Invité)