Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Alliance Winther - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Alliance Winther

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alliance Winther »

Topic de groupe

Brent et @Ashleigh H. Strauss avaient bien délirer avec les champignons et c'était elle qui l'avait poussé à le faire. A ce moment là, il était déprimé et avait l'impression que sa vie partait en live. aujourd'hui, tout alait pour le mieux pour le jeune garçon. Il salua une autre mather qui était avec la jeune femme. Il ne connaissait pas @Lucky E. Burberry mais c'était le bon jour pour faire de nouvelles rencontres. Quoi qu'il en soit, il était partit pour discuter avec elles mais @Milo Castellan s'approcha de lui. Brent pensait naïvement que c'était pour lui dire bonjour mais jamais il n'aurait penser que c'était pour faire son défi. Il sentit la bouche de son bizut se poser sur la sienne, Brent mit un peu de temps poiur se rendre compte de ce qu'il se passait et finit par le repousser. « Putain mais tu pouvais pas choisir une autre victime. » Il s'essuya la bouche comme s'il venait de manger un truc dégueulasse. « La prochaine fois, faudra que je précise que le bizuteur n'entre pas en compte. » En tout cas, Milo n'avait peur de rien et aucun doute qu'il ferait un bon winthrop. Quoi que maintenant, les rumeurs allaient fuser sur les deux rouges. Brent attrapa son bras. « Bon, mon coeur, tu me sers un verre à boire ? » Alors autant alimenter les rumeurs !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo n'avait peur de rien. Un défi bizut restait un défi bizut et il était clairement prêt à tout pour intégrer la Winthrop House. Son adhésion à Harvard était une véritable chance pour lui et il ne comptait pas tout faire foirer pour un simple bisou avec un mec. Ne vous y méprenez pas, il aimait les femmes et ce n'était pas prêt de changer. D'ailleurs, il avait déjà fini de l'embrasser, c'était rien du tout, pas la peine d'en faire tout un cinéma. Et puis la soirée était plutôt bonne enfance, avec un peu de chance personne ne l'avait remarqué. Au contraire, Milo était fier de sa connerie. Il avait fait son bizutage sur son bizuteur. Ce dernier avait été amusé de lui donner ce défi là. Bah tiens, bim, on rigolait moins déjà là. « Non non j'pouvais pas choisir une autre victime. Je t'ai vu avec ton sourire tout content, en fait, j'aurais pas pu trouver meilleure personne pour le faire. » dit-il en explosant de rire. Il était fier mais fier. Au moins; Brent ne pouvait que valider son défi. Quoiqu'il en soit, ce dernier changea rapidement d'humeur et l'appela mon coeur juste après lui avoir prit son bras. Bon par contre, Milo voulait bien être gentil mais fallait pas déconner non plus. « T'emballe pas vieux, on a aucun avenir toi et moi ! » dit-il en rigolant et en enlevant son bras de son emprise. De toute façon, ce soir il avait un autre objectif en vue. Et là, contre toutes attentes, son visage vint s'illuminer genre : idée. Il ne manquait plus que l'ampoule qui s'allume au dessus de sa tête. « Ouais vas-y, t'es mon bizuteur, j'vais quand même te chercher à boire ! » lança-t-il. Son regard se tourna ensuite vers Ashleigh, il afficha un large sourire. « Tu m'accompagnes ? » lança-t-il en la provoquant du regard. Il allait lui montrer qu'elle n'était qu'une petite joueuse.

@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @O. Brent Keegan
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG Alliance Winther - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG Alliance Winther - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

J'étais à la bourre, j'étais à la bourre putain. C'était le seul soir où je devais être là dans les temps et au final... bah non. J'étais à la bourre parce que Hendrix est tombé malade et je me devais de m'occuper un minimum de lui avant d'aller à la soirée d'inauguration de l'alliance avec les Winthrops. Bref, une fois qu'il était endormi et sous la protection de la nourrice, je m'en étais allé, avec pour objectif de revenir assez tôt pour m'occuper encore de lui. C'est mon bébé, je n'aimais pas le laisser comme ça, tout seul. Mais j'étais le président et je me devais d'être présent lors de cette soirée. Ce coup ci, j'avais pris ma voiture pour me rendre au Lord Hobo, lieu que nous avions privatisé pour l'occasion. D'ailleurs, une fois là-bas, je ne faisais pas gaffe aux gens qui étaient déjà présent, je me dirigeais directement vers le bar où je commandais un demi, histoire de bien commencer la soirée.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais je suis du genre gentil comme garçon, adorable. On me le dit souvent. » Je riais alors avec lui, « Modeste en plus de ça... ». J'avais bien compris que c'était de l'ironie, mais je pouvais pas m'empêcher de taquiner un peu. J'en venais finalement à lui dire que j'étais enceinte, c'était pas pour rien que j'avais une jus d'orange dans les mains. J'voyais bien que je le faisais marrer et ça m'amusait en retour. J'aimais bien amuser la galerie, je l’avoue. « Je te jure que j'me marre s'il ressemble à Gollum. » J'pouffais de rire en le regardant. « Nooon, elle a des parents beaucoup trop beau pour ressembler à Gollum... » Moi aussi, je suis très modeste. Aha. « Salut chérie » Wade arrivait auprès de nous et un large sourire illuminait mon visage. « Salut toi ». Je regardais le winthrop qui ne connaissait pas Wade, il allait croire que c'était lui mon mec. « Wade, j'te présente Navîn et Navîn, Wade est mon meilleur ami ! ». Wade est beau, mais c'est pas lui le sexy futur daddy.

@Navîn A. Karns @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment marrant de voir Milo embrasser Brent. Elle ignorait que le dernier était le bizuteur du premier mais elle risquait de pas tarder à le découvrir. Décidément c'était un petit monde. Elle était restée en compagnie de Lucky laissant le winthrop faire son bizutage. La présidence des deux maisons avaient définitivement bien fait de s'allier car la blondinette s'amusait énormément à cette soirée et elle sentait que les suivantes allaient être tout aussi bonnes, voir mieux. Le meilleur ami de sa copine s'adresse à nouveau à elle. L'anglaise arqua aussitôt un sourcil. Où ça ? puis se rappelant les paroles du beau brun sur son "que de la gueule" elle hocha la tête, signe qu'elle le suivait. Elle savait pas ce qu'il avait en tête, ni dans quelle merde elle risquait de se foutre mais elle le saurait bien vite. Elle prenait le risque, quitte à ce que lui le regrette par la suite.

@O. Brent Keegan @Milo Castellan @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Allez bouge toi Sage ! Je te jure qu'on y va !" Qui dit soirée dit que je suis de sortie moi aussi ! Et oui, je vais pas rester dans mon coin alors que mes copains se retrouvent ! Oui tout est prétexte pour sortir, en plus de cela je suis personnellement content de l'alliance avec les Mather. Et je traine Sage avec moi, oui elle est en pleine déprime la pauvre, a cause d'un Eliot je suppose mais c'est qu'elle ne connait pas assez bien les Winthrops, elle nous adopterait. Je l'ai emmené manger au restaurant histoire qu'elle bouffe un peu elle est toute maigre la petite. J'essaie de lui remonter le moral avant de la trainer à la soirée au Lord Hobo. J'arrive devant le bar et je reprends "Allez on est là pour s'amuser, t'es vice présidente d'une confrérie qui sait s'amuser ou pas ?" Oui qu'elle le montre un peu qu'elle sait s'amuser. Je lui souris déposant un baiser sur sa joue avant de dire "Allez on rentre et gare aux Eliots si ils se pointes ! Tu défonces ma connasse de fiancé et moi ton connard d'ex si ça arrive !" avec un sourire.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ethan était chez son père cette semaine et qu’est-ce que tu apprenais ? Que la mather house et la winthrop house faisait une soirée pour fêter leur alliance ? Impossible que tu la rate. Premièrement, parce que tu comptais te réintégrer correctement dans la mather house et que pour ça il fallait sortir et te montrer un minimum. Mais également parce que cela faisait tellement que tu n’étais pas sortie. Tu avais éliminer tout tes kilos de grossesse et tu avais retrouvée le corps que tu avais tant aimé fût un temps. Tu prenais donc tout ton temps pour te préparer. Tu avais pris une douche avant d’enfiler une jolie robe rouge assez moulante. Petit clin d’œil pour la Winthrop house. Tu savais que les garçons de cette maison saurait apprécier ce petit clin d’œil. Tu agrémentais ta tenue d’une paire d’escarpins noire à la semelle rouge, d’une pochette noire et d’un bijou noir-doré. Tu te coiffais légèrement les cheveux pour donner un effet coiffé-décoiffé qui partait sur le côté. Un maquillage très naturel, un coup de parfum, de déodorant et tu étais fin prête à te rendre à la soirée. Une fois sur place, tu finissais ta cigarette devant la salle avant de rentrer dans cette dernière. Beaucoup de personne était présente déjà. Tu lançais un rapide coup d’œil, ne reconnaissant personne pour le moment mais en même temps tu étais également ici pour faire des connaissances. Tu allais directement te prendre un verre, un whisky avec de la glace c’était pour bien démarrer la soirée. Tu le récupérais et tremper tes lèvres dedans en regardant toute cette foule autour de toi.

tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky protégeait et protégera toujours son amie d'enfance. D'ailleurs, le Milo, il voulait vraiment qu'elle le renvoi sous terre, pour finir en sable et disparaître dans la nature ?. Non parce qu'à confirmer qu'ils couchaient bien ensemble, elle avait envie de l’assommer. Il savait que ça la mettrait en rogne, il savait et il en jouait ce crétin. « C'EST BON TA GUEULE MILO ! » Dit-elle en se cachant les oreilles, puis les yeux, puis les oreilles, putain, elle ne pouvait pas faire les deux en même temps. Tout ça, dans le but de ne plus pouvoir entendre davantage concernant leurs petits ébats pas très catholiques qui s'opéraient dans le lit d'Ash pendant son absence. Et pour répondre à la question de cette dernière. « Je l'ai trouvé dans un ovni...euh non, j'crois dans une poubelle. » Fit-elle en sifflotant juste pour provoquer son meilleur ami. Bah quoi ? Il aimait bien la provoquer et elle le lui rendait bien non ?. Ceci dit, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il aille embrasser un mec (Brent). Elle avait tout de suite repéré un bizutage, car le savant accro aux demoiselles. Elle siffla à l'aide de son index et son pouce en direction des deux garçons. « Milo change de bord !. Il passe de foufounette à zgeg !. » Qu'elle cria sans ménagement en éclatant de rire. Vous l'aurez compris, elle parle bien de vagin et de pénis. Ceci dit, lorsqu'il revint vers elles, il invita Ashleigh en privée. « Je t'ai à l'œil !. » Et pour accompagner ses dires, elle le fusilla du regard en faisant deux aller-retours à l'aide de deux doigts, yeux dans yeux, puis elle se tourna vers Brent. « Moi c'est Lucky, enchantée... ? » L'anglaise l'obligea ainsi à se présenter histoire de pouvoir mettre un prénom sur ce visage.

@Ashleigh H. Strauss @Milo Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alliance Winther »

Topic de groupe

Brent regarda @Milo Castellan partir avec @Ashleigh H. Strauss soit disant pour aller chercher des boissons. Ouais, faut qu'il arrête de prendre Brent pour un jambon. Ca ssent à des kilomètres qu'il a d'autres idées en vue et le jeune Keegan serait idiot de lui en vouloir. Il a raison le bizut de profiter de cette soirée. Surtout qu'il s'amuse parce que son prochain défi, ce sera pas de la tarte. Il se tourna alors vers @Lucky E. Burberry « Tu crois qu'ils vont revenir ? » Parce que c'était pas le tout mais il avait soif et il ne voulait pas attendre deux heures pour avoir son verre. « Moi c'est Brent » Lucky, drôle de prénom. Il fit un geste de la tête en direction de Milo et Ash. « Il se passe quoi entre ces deux là ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'en avais rien à foutre de cette alliance. Les histoires entre confréries me passaient au dessus. Est-ce que ça faisait de moi un mauvais Winthrop ? Peut-être bien. Mais ça aussi ça me passait au dessus de la tête. Je n'avais pas le temps pour ce genre de niaiseries. Par contre, je n'avais pas été qu'ingrat dans l'histoire. J'avais retenu le principal, comme tout bons membres d'une confrérie de mec. Fête, fille, alcool. C'était la formule magique pour un mec comme moi. C'est les mains dans les poches que je passais le pas de la porte. Même la porte s'ouvre devant moi, c'est pour dire. Peut-être bien qu'une fille venait de l'ouvrir à la volée pour vomir à côté d'une plante. Apparemment j'arrive trop tard. Sinon, tu connais pas le chemin des chiottes. Si tu dois vomir, essayes de garder un peu de dignité soufflais-je en passant devant elle. Son majeur se levait par automatisme, apparemment, elle avait encore de l'esprit. Tant de monde sans un si petit endroit. Je sentais déjà la chaleur monter d'un niveau. Alors je remontais mes manches, j'ouvrais un bouton de ma chemise et pour palier à mon retard, je me dirigeais d'un pas certain vers le bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)