Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Alliance Winther
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG Alliance Winther

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliance Winther

topic de groupe

Le premier octobre, Alexander est venu trouver Jaysaël pour confirmer l'accord entre les deux maisons. De ce fait, pour bien marquer le coup, voici la première soirée marquant la collaboration entre la Winthrop House et la Mather House. De plus, la Eliot House ayant eu la brillante idée de déclarer également la guerre à la Winthrop House entre temps, il y aura plein de sujets de discussion ce soir. Après tout, le but est de faire connaissance quand on ne se connait pas, de renforcer nos liens si on se connait déjà, mais surtout de s'amuser ! Après tout, la Winthrop et la Mather sont connues pour leurs soirées !

En résumé

• Quoi:Célébration de l'alliance Winther

• Où:Le Lord Hobo

• Quand IG: 5 octobre 2016

• Quand IRL: 5 octobre 2016 jusqu'à inactivité.

• Qui:Les membres et bizuts de la MH et de la WH

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne suis pas du genre a me battre. Alors je n'étais pas a la fameuse baston. Mais après ce qu'ils ont dit j'en avait pas moins les nerf contre les Eliots. En même temps se soir c'est une soirée et Natalya qui est absente a une soirée c'est impossible. Je débarquais a l'endroit de la petite soirée et j'apparaissais en gueulant
"WINTHER IS COMMING" Bah quoi, c'est une belle phrase non? J'aime bien me faire remarquer en plus il y a que des beau goss de la Winthrop se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lord Hobo. Tu traînes souvent tes fesses ici au final. Tu sais pas trop ce que tu penses de cette nouvelle alliance avec les fêtards... ni de la guerre avec les bleus. Toi tu t'en fous, ça t'a juste fait marrer. Mais... t'aimes bien les rouges, tu te sens plutôt bien avec eux, alors tu avais décidé de traîner tes fesses ici pour pouvoir prendre ton bain de foule hebdomadaire. Tu trouveras bien quelqu'un avec qui causer nan ? Qui sait. Tu restais posé dans un coin avec un Delirium Red en main, c'était bon cette merde. Une nana qui gueulait un peu plus loin te tira un sourire et un petit rire, nouvelle gorgée, foutue soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et dire qu'il y a quelques jours, je venais au Lord Hobo pour fêter mon anniversaire avec mes amis. Cette fois, c'était pour une alliance entre les winthrops et les mathers. C'était cool, je trouvais que l'année commençait bien. Je m'y rendais avec plaisir, même si j'avoue qu'il allait falloir que je me calme un peu si je ne voulais pas finir par dormir sur le bar aux prochaines soirées. Entre les cours, le travail, ma grossesse et les soirées, le rythme était éprouvant. J'avais eu vent d'une baston les jours précédents et je me rendais compte à quel point j'étais loin de tout ça désormais. J'étais plus toute seule. J'avais enfilé un jean et un haut assez simple et, aussitôt arrivée, je m'étais dirigée vers un jeune homme (Navîn) « Heey salut ! » l'abordais-je avec un petit sourire aux lèvres. Si on était allié, autant apprendre à se connaitre.

@Navîn A. Karns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'adresse à toi d'un coup, tu sors de ton observation silencieuse de la foule pour tourner la tête vers celle qui te dit bonjour avec un grand sourire. Un salut lancé dans l'air auquel sur le coup... tu ne sais absolument pas quoi répondre. Tu fouilles ton répertoire pour trouver une phrase à caser, les trucs conventionnels c'est pas ta tasse de thé. Tu serais extrêmement tenter d'ouvrir le jeu, de lancer la bataille sans réfléchir... avec une petite pique bien placée puisqu'elle devait être une Mather, mais tu préférais t'abstenir... et avoir l'air sympa pour une fois dans ta vie. Alors, d'un sourire tu illuminais ton visage et lui répondit : "Salut ! Je suppose que tu fais partie de la confrérie alliée. Moi c'est Navîn, et toi ?" Bingo, tu te félicitais intérieurement de cette entrée en la matière des plus normale, reprenant une gorgée de ta boisson pour pouvoir mettre tes neurones au repos.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La première voix que j'entends en rentrant dans le bar, c'est celle de @Natalya Kovalenko alors évidemment, je lève les yeux au ciel d'un air à la fois amusé et désemparé. Qu'allons-nous bien pouvoir faire d'une telle fille, franchement ? Je passe derrière elle et lui donne une tape sur la tête, toute fière de moi, le sourire aux lèvres. Ca t'apprendra à raconter trop de conneries ! Je bats des cils d'un air innocent avant de me diriger vers le bar pour prendre une vodka et jeter un oeil à mon portable. Je me demande s'il y aura beaucoup de monde. En tout cas comme tous les ans, les Mathers sont au taquet. D'ailleurs, j'aperçois @Alaska Hamilton un peu plus loin et je lui adresse un signe de la main parce qu'elle est accompagnée et en pleine discussion. J'irais la saluer plus tard, il n'y a pas de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le message de Cole, pour tenter de nous atteindre, pour essayé de compromettre la place de mon vp n'était que mensonge calomnie de la pire espèce et autant Royce que Dante me l'avait confirmé. Sauf que je ne pouvais pas laisser passer ça et Dante était bien d'accord avec moi... Puis l'insulte envers mon copain... Est-ce que moi, j'insulte sa soeur ? Non, alors qu'il touche pas à mes proches quoi ! Il voulait la guerre, il allait l'avoir et les rouges allaient nous suivre Dante et moi, parce que de ce que j'avais pu entendre, très peu avait apprécier cette histoire de texto. M'enfin, ce soir, c'était le moment de faire la fête, même si mon petit frère est actuellement à l'hôpital... J'essaie de pas y penser, de me dire que ça va s'arranger, depuis juillet je m'y prépare et là, en fait, je ne suis pas encore aller le voir une seule fois, de peur de voir qu'il est réellement mal... Je me concentre donc sur cette histoire de guerre et d'alliance pour ne pas penser à mon frangin, pour ne pas courir encore à l'hôpital depuis ce soir-là où j'ai été appelé en urgence... Je ne supporte pas de le voir dans cet état et le voir dans le coma, c'est trop douloureux... Je fuis. Tout simplement...

Enfin, j'arrive à la soirée, essayant de jouer les mecs pour qui tout va bien, je repère déjà une de nos nouvelle recrue, discuter avec Alaska, que je connais déjà de noms et de loin. J'ai pas tant de contact chez les verts en réalité... Hormis Alexander, Alexis et Sage, je ne sais pas si j'en connais d'autre...J’aperçois d'ailleurs Alexys et m'approche d'elle. "Salut Alexys." Lançais-je simplement en m'accoudant au bar pour commander un verre également.

@J. Sage Lewis @Navîn A. Karns @Alaska Hamilton @J.Oliver Scott-Castellan @Dante D. Basini @Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais le premier pas en direction d'un inconnu, un winthrop. Nous allions faire une alliance et je trouvais ça important de connaitre nos alliés. Je n'eus pas une réponse aussitôt, ce qui me fit sourire. Je ne savais pas si j'avais fait un bide ou non, puis finalement, il ouvrit la bouche. « Salut ! Je suppose que tu fais partie de la confrérie alliée. Moi c'est Navîn, et toi ? » - « Bingo l'ami, les winthrops n'accepte pas encore les boobs, alors je me contente des mathers » lui confiais-je d'un air amusé. « Alaska.. » Je pinçais mes lèvres avant de faire signe au barman pour lui demandais un jus d'orange. « Tu es chez les rouges depuis longtemps ? ». Je relevais la tête pour voir les gens arriver. Je faisais un petit coucou de la main à Alexys avec un large sourire. Elle pouvait venir se joindre à la discussion si elle le souhaitait.

@Navîn A. Karns @Alexys C.-Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, les présidents de la mather house avaient annoncé qu'une alliance entre eux et les winthrops allait voir le jour dorénavant. Honnêtement, ce n'était pas pour la déplaire, car non seulement cette confrérie regorgeait de beaux testostérones, mais en plus, son meilleur ami s'y trouvait. C'est avec le sourire scotché sur les lèvres qu'elle débarqua à la soirée, soirée qui d'ailleurs avait déjà bien commencé. Elle chercha son meilleur ami dans son radar, mais apparemment, il n'était pas encore arrivé et tout comme Sage et Ashleigh qui se faisaient désirer surement. Anyway, la belle anglaise emboîtait le pas jusqu'au bar histoire de bien commencer la soirée avec un bon verre d'alcool. Elle reconnut pas mal de gens, mais ils étaient déjà en compagnie et la Burberry décida de les laisser papoter un peu avant de se taper l'incruste. Assise donc au bar, elle attrapa son verre d'alcool servi à l'instant et en buvait une petite gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ashleigh comme tous les autres mathers avait apprit que sa maison et celle des winthrops était en alliance. Besoin de vous dire sa réaction ? Elle était bien sure aux anges. Sa maison venait de s'allier avec la maison remplie de mecs, cela signifiait plus de drague et de compagnon masculin. En plus, elle avait déjà quelques amis chez les rouges comme Harry, Happy, Roman ou bien Milo. Elle sentait que cette alliance allait lui plaire, mais c'est pas pour autant qu'elle arriva à l'heure. Ash' était jamais ponctuelle il ne fallait pas lui en vouloir. Une fois au lord hobo elle chercha si elle voyait des amis à elle, aussi bien rouge que vert. La première personne qu'elle repéra c'est son amie d'enfance Lucky. Je pouvais pas rêver mieux comme alliance dit-elle d'une voix enjouée et remplie d'arrières pensées que sa copine allait bien comprendre. L'anglaise commanda un verre à son tour.

@Lucky E. Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)