Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Alliance Winther - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG Alliance Winther

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étirais un peu ton sourire à ta réplique. Elle avait l'air marrante... Finalement c'était peut-être elle qui avait lancé les festivités, ça s'annonçait un peu moins conventionnel que ce que tu croyais... "Pourtant tu m'as l'air d'être assez couillue." Vrai. Elle disait les choses sans détours, s'en foutait d'être choquante ou vulgaire. Ça l'amusait, elle s'amusait. Elle t'amusait. Sa question te fit hausser les épaules, alors que tu arrêtais de tiquer sur son jus d'orange alors que les verts sont connus pour meur descente. "Quelques semaines tout au plus." Tu haussais un sourcil. "Drôle de consommation pour une verte."

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov venait me collé une claque derrière la tête quand j'avais fini de dire ma connerie. J'explosais de rire, surtout quand elel faisais l'innocente.
"Carpenter tu t'ennuirais dans mes conneries! La soirée ne fais que commencé et je suis encore bien trop sobre!" Faut dire que j'ai pas encore bu. Je suivais Alexys au bar.
"J'ai soif Tavernier!" Oui je geulais comme a mon habitude, le pire c'est que je suis sobre. J'avais vu un jeune homme qui saluais Alexys. Je me rapprochais, fallais se faire des amis après tout. Je crois que sa tête me disais quelque chose.
"Saluuuuuuut! moi c'est Natalya!"
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Parfois tu trouvais du temps pour participer à ce genre de petite soirée, tu avais repris ton petit boulot mais tu avais réussi à te libérer pour cette soirée. Enfilant rapidement une chemise bleu nuit pour cacher toutes les blessures que tu avais à présent sur ton corps et tes bras. Un pantalon foncé, des chaussures simples mais correctes. Une coiffure comme d'habitude, faite très rapidement. Tu étais enfin prêt pour t'y rendre. Tu avais prévenu une amie pour qu'elle vienne s'occuper de Tobias jusqu'au lendemain, bien sûr tu avais prévu une enveloppe avec de l'argent. En seulement quelques minutes tu te trouvais au lieu demandé, il y avait déjà pas mal de personne. En même temps tu n'arriverais certainement jamais à être dans les premiers, tu rentrais tranquillement. Ton regard se posait sur les différentes personnes se trouvant déjà dans la salle. Tu connaissais parfaitement quelques têtes, et certains seulement de vue. Sans plus attendre tu te dirigeais directement vers le bar pour prendre un seul verre. Tu n'avais pas le droit de te mettre minable ce soir, en effet tu gardais ton portable sur toi au cas ou, il y aurait un problème avec ton fils. Ton regard divaguait sur la pièce, te dirigeant alors vers le groupe de @Alexys C.-Mordachov  Posant ta main sur son épaule « Comme ça faisait longtemps. » lançais-tu avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"@Jaysaël D Scott-Castellan" me rejoint au bar après que j'ai fait une remarque à @Natalya Kovalenko sur le fait qu'elle faisait des blagues toutes pourries. J'ai déjà commandé un verre et je fais signe au barman d'en remettre un second pour Jaysaël. Salut monsieur le président ! Félicitations d'ailleurs ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire alors, je le fais, je le félicite maintenant. Natayla arrive de nouveau pour se présenter et j'esquive un léger sourire en buvant mon verre d'une seule et même gorgée. Je sens une main se poser sur mon épaule et je tourne le regard pour apercevoir @Timoteï 'Enzo' S. Robins à qui je fais un bisou sur la joue, super heureuse de le voir. Tu m'étonnes ! Ca va bien toi ? Je dois dire qu'il m'a manqué quand même un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Entre nous, Milo n'aurait pas pu rêver d'une meilleure alliance avec une autre confrérie. La MH semblait être la maison parfaite pour une telle union. Monsieur passait le plus clair de son temps chez lez verts, il fut donc ravi d'apprendre leur accord. Bien que le SMS de l'autre débile de Cole lui ait foutu la rage, il était prêt à obtempérer. Ce pauvre gars ne perdait rien pour attendre, il s'était juré de lui faire sa peau pour ses hostilités mais également pour avoir osé rendre triste sa meilleure amie. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas louper une soirée pareille, les verts et les rouges y étaient conviés et Milo savait qu'il allait retrouver du beau monde. Comme à son habitude, le beau brun arriva en retard et débarqua en terrain conquis. Le sourire aux lèvres il avança vers sa meilleure amie, Lucky. Cette dernière était en compagnie de la petite Strauss. Il se plaça à leur hauteur, ambiance plutôt détendue. Les deux femmes de mon coeur, lança t il pour les saluer. Milo déposa un chaste baiser sur la joue de sa meilleure amie et regarda Ashleigh l'air amusé. Je t'aurais bien embrassé aussi mais l'autre hystérique va hurler si je te touche ! Il éclata de rire avant de faire signe au serveur, il commençait à se faire soif.

@Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée à la soirée, la blondinette avait trouvé compagnie auprès de son amie d'enfance. Quelques personnes étaient déjà présentes, tandis que d'autres n'étaient pas encore arrivés. Ash' commanda donc un verre de vodka et discuta avec Lucky. Elle regardait la salle et remarqua Timoteï non loin en compagnie d'Alexys. Elle irait peut être le voir plus tard, surtout s'il est avec Harry, son petit binôme de conneries. Cette alliance s'annonçait décidément très bonne pour elle. Elle reposa son regard vers le comptoir et une voix interpella les deux jeunes femmes. Une voix qu'elle connaissait bien et un sourire sur ses lèvres se dessina. Milo venait de débarquer et pour ne pas changer c'est vers elles qu'il venait. Il déposa un baiser sur la joue de Lucky tandis qu'Ashleigh eut nada. Elle regarda le jeune homme puis son amie, puis à nouveau le winthrop. Depuis quand t'écoutes les gens toi ? lui lance t-elle en déposant son index sur sa joue. Elle voulait un bisous elle aussi ! Maintenant qu'on est en alliance, on va devoir lui installer un sac de couchage dans la chambre je crois dit-elle à la blondinette afin de taquiner Milo. Il allait encore plus squatter leur chambre qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. Ce qui pouvait être une bonne comme mauvaise nouvelle, surtout quand monsieur décide de venir inonder les draps de Strauss en pleine nuit.

@Timoteï 'Enzo' S. Robins @Lucky E. Burberry @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la petite Strauss ne se fit pas attendre. Elle semblait déçue de ne pas avoir eu son bisou. En même temps c'était compréhensible car l'envie de poser ses lèvres sur sa peau fraîche et douce était belle et bien présente. Nan mais reste tranquille Strauss, je viens ici en paix, répondit-il en rigolant. Milo plissa les yeux en voyant Ashleigh poser son doigt sur sa joue en attendant un bisou qui n'arrivait pas. Elle le cherchait litteralement et le défiait du regard. Le Winthrop haussa les épaules lorsqu'elle vint se plaindre de sa présence bien trop remarquée, dans leur chambre. Nan nan j'veux pas de ton sac de couchage, ton lit me va très bien ! rala t il de mauvaise foi. Milo afficha un petit rictus sur le coin de ses lèvres en voyant que la blondinette n'enlevait pas son doigt de sa joue. Bordel elle le voulait son bisou celle la. Jetant un petit coup d'oeil furtif à sa meilleure amie, il rigola en la pointant du doigt. Pas bougé kiki. Milo s'avança vers la Strauss et se plaça entre elle et sa meilleure amie. De nature assez grand, il se pencha vers l'avant et déposa ses lèvres sur la joue d'Ash. Il lui attrapa sa peau du bout des dents et tira légèrement avant d'y déposer un baiser plus que subjectif, putain ce qu'elle était bonne cette meuf. Milo se recula et s'écarta légèrement. Lucky allait le bousiller, elle qui lui avait clairement fait comprendre de ne pas toucher à  sa colocataire.. La pauvre si elle savait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, elle était bien contente de cette alliance, même si au fond, les verts n'ont pas besoin de se mettre une confrérie dans la poche pour arriver à leur fin, mais cette alliance ne fera pas de mal, au contraire, ils pourront apprendre à mieux se connaître et Lucky passera un peu plus de temps avec l'un de ses amis Happy. Ami qu'elle avait aidé en payant les frais d'hôpital de sa mère. Il fallait d'ailleurs qu'elle prenne de ses nouvelles, qu'elle sache s'il y avait une amélioration ou bien, si elle était toujours au même stade. Dans tous les cas, il fallait qu'elle se renseigne auprès de son fils. Elle le chercha d'ailleurs du regard, mais tomba nez à nez avec Milo qui lui colla rapidement un baiser sur la joue. Il se ravisa d'en coller un à Ashleigh qui venait de se pointer à l'instant. Alalala, très obéissant le Milo, il avait intérêt. Quoi que, Ashleigh réclama son bisou et ce dernier s'empressa de lui en faire un, mais j'vous parle pas de ce bisou ein. Elle écarquilla les yeux et se glissa entre les deux pour les séparer en tendant les bras de chaque côté. « Hola ! C'est bon, stopeuh !. » Fit-elle en fusillant son meilleur ami du regard. « T'as d'la chance que je ne sois pas en talons, sinon tu sais où l'un deux aurait fini. » Dans ton cul chéri. Nah sérieusement, elle se poussa, mais garda le winthrop à une distante raisonnable de sa mather adorée. « Non mais j'crois que même un sac de couchage est trop pour lui Ash, il dormira sur le plancher et sans couverture ni coussin !. » Eh ben, c'est une demoiselle qu'on avait là ou bien Satan en personne ?. Ou bien les deux ?. « Et je lui attacherais le pied au lit pour pas qu'il bouge. Lui faut une cage à cet énergumène, j'te jure !. » Elle pinça doucement l'épaule de son best et lui tira la langue en lui sortant desuite, le sourire d'ange.

@Ashleigh H. Strauss @Milo Castellan @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas manquer, Lucky ne tarda pas à venir les séparer. Elle ne voulait pas que Milo s'approche d'Ashleigh et n'en démordait pas. La blondinette lui lança un regard assassin, comme si il l'avait baisé directement sur le comptoir devant elle. Il ne pouvait ôter son sourire du visage, tout ceci l'amusait énormément. Mais détends-toi Lucky, c'est bon déstresse lui répondit-il en arborant un air faussement sérieux. Il leva les yeux vers sa colocataire et lui fit un petit clin d'oeil. Alors que sa meilleure amie râla sur lui en affirmant le fait qu'il n'était qu'un lion tout juste bon à mettre en cage, Milo soupira et se retourna. Il commanda une bière au serveur qui ne tarda pas à lui envoyer. A peine l'avait-il dans les mains qu'il l'apporta à sa bouche pour boire une grosse gorgée. Il avait soif et comptait bien se faire plaisir ce soir. Profitant d'un petit moment de répit de Lucky, il la contourna discrètement et arriva à hauteur d'Ash. Il passa son bras derrière son cou, rien que pour la faire chier. C'est pas d'ma faute si elle est bonne ta coloc. Regarde là sérieux, regarde moi ce petit cul là, lança-t-il bêtement avant de boire une nouvelle gorgée. Milo aimait taquiner Ash, il aimait la complimenter à sa faon, elle lui rendait tellement bien. Ah ça y est, j'ai pigé, t'es jalouse de son fessier. Arrête de bouffer à longueur de journée, t'auras peut-être le même ... un jour ! Non mais quel connard celui-là. Milo n'enlevait pas son bras de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo savait bien taquiner Ashleigh, il en ratait jamais une et elle le lui rendait bien, mais il fallait bien parfois qu'elle profite des avantages d'avoir le jeune homme dans sa vie donc elle aussi elle voulait un bisous. Et quand elle voulait quelque chose elle faisait en sorte de l'obtenir. Une simple petite remarque lui permit d'avoir ce bisous de la part du winthrop. Lucky fut spectatrice et sépara les deux jeunes gens tout en réprimandant gentiment son meilleur ami. Ah qu'ils étaient marrant ces deux là. Ils étaient en train de se chamailler et ça faisait sourire Ash' qui a son tour devint la spectatrice des deux cocos. Mais le beau brun ne s'arrêta pas là, tout moyen était bon pour faire chier les deux blondes et Lucky en subissait bien plus les frais étant la meilleure amie. Il profitait d'un petit moment d'inattention pour venir se poser auprès de l'anglaise, déposant bien un bras autour du cou de celle ci. Ash' posa son regard sur la main de Milo et parcourut le long de son bras pour arriver au visage de ce dernier. Il était en train de la complimenter tout en faisant chier l'autre blondinette. Par pure solidarité féminine Strauss donna un léger coup de coude dans les côtes du jeune homme. Je vais pas te le piquer Lucky t'inquiètes, on peut le partager et vous pouvez me partager dit-elle toute tranquille en prenant une gorgée de sa vodka. Pas prise de tête pour un sous et puis Ash' ne voyait pas pourquoi Lucky était contre un simple bisous de rien du tout. Puis c'était sa "faute" si le winthrop et la mather se connaissent, c'était elle qui les avaient fait se rencontrer. Cependant, je veux pas me faire virer de ma chambre et finir dans la tienne, peut être que nous offrir un autre verre pourrait rattraper la chose dit-elle à l'intention de Milo, tout en jetant un regard à Lucky pour savoir ce qu'elle en pensait de cette idée.

@Milo Castellan @Lucky E. Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)