Mdrrr t'es bête mon coeur. Il n'y avait aucun arrière pensée là dedans mais maintenant que tu m'en parles... Je veux le menu numéro 5 et trois fois le F14 s'il te plait. Je t'aime
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Dis mon coeur... Qu'est ce que tu dirais ou ferais si tu apprenais qu'un de tes amis que tu admire le plus dans ce monde n'est en fait qu'un salaud qui aime briser des couples... Enfin, qui a couché avec un homme juste pour briser son couple. Et qui avoue ne pas en ressentir la moindre culpabilité. Qu'est ce que tu ferais ? Il serait toujours ton ami ? Tu continuerais à lui faire confiance ?
Oui, je comprends. Ses motivations ? Elle me les a pas réellement expliqué en fait. Elle est comme ça. Mais qu'avec les autres. Elle ne m'a absolument jamais rien fais de mal. Tu sais, c'est une grande soeur pour moi. Je me dis qu'en tant que vraie amie, je me dois de l'accepter comme elle est tant que ça ne m'atteint pas. Regarde avec toi. Je t'ai toujours accepté comme tu es, malgré que tu sois différent de la "normalité". C'est ça que j'aime chez toi. Qu'à mes yeux, tu sois l'exceptionnel et unique. Avec elle, c'est pareil mais dans l'autre sens. Enfin, je sais qu'elle ne me fera rien. Alors qu'elle hésite pas à faire des crasses à sa vraie soeur. Le sang de son sang. Tu comprends? Tu crois que je suis mauvaise de penser comme ça ?
Oui, je comprends ce que tu me dis. Les choses ne sont pas faciles. J'ai pas osé trop lui demander des explications parce que je crois que j'avais un peu peur de la réponse. Mais du coup, je crois qu'il vaut mieux que je m'en tienne à ce qu'on a toujours eu et que je ne la juge pas. Après tout, avec moi elle a toujours été un amour.
J'ai même pas insinué que tu pouvais ne pas penser tes mots Isaiha. Mais elle reste ta soeur jumelle. Donc je doutes que te retrouver le cul entre deux chaises te plaisent. Si tu dois faire un choix un jour, tu n'y arriveras pas et tu le sais.