Invité
est en ligne
Invité
Je tire mon chapeau à Alex, parce qu'il ne voit plus si souvent sa fille, parce qu'elle est loin, parce que son ex est partie de Cambridge. Oui c'est bien quelque chose qui me fait peur. Que Grace s'éloigne de Cambridge et qu'elle veuille prendre Ethan. Je n'ai pas envie d'être séparé de lui, déjà que l'avoir une semaine sur deux, c'est compliqué, alors si je dois l'avoir qu'un week end dans le mois, ça risque d'être beaucoup plus dur. Enfin je ne préfère pas y penser, puisque pour le moment, je l'ai encore une semaine sur deux, donc espérons que ça reste comme ça encore longtemps. " Oui c'est sûr, et maintenant tu t'y es habitué en quelque sorte. " Mais ça ne l'empêche pas d'aimer profondémment sa fille. Alex fait un bon père et il va continuer de l'être avec Hendrix même si apparemment, c'est compliqué en ce moment avec Azrael. Mais bon dans un couple, il y a toujours des tensions, des disputes, mais ça finit toujours pas s'arranger, surtout si ces personnes s'aiment, et je sais qu'Alex et Az s'aiment énormément. Donc ça va s'arranger, qu'importe ce qu'ils doivent traverser. Enfin on parle de ces débiles d'Eliot, qui ne font que se noyer de plus en plus dans leur débilité. " Ce mec a un réel problème soucis dans sa tête. " Faut vraiment qu'il se fasse soigner. Tous les Eliot vont devenir parano avec un mec comme lui. " T'inquiète mon appart t'es toujours ouvert en cas de soucis. " Je connais Az et sa réaction si jamais Alex vient à rentrer chez eux complètement saoule.(Invité)