Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tire mon chapeau à Alex, parce qu'il ne voit plus si souvent sa fille, parce qu'elle est loin, parce que son ex est partie de Cambridge. Oui c'est bien quelque chose qui me fait peur. Que Grace s'éloigne de Cambridge et qu'elle veuille prendre Ethan. Je n'ai pas envie d'être séparé de lui, déjà que l'avoir une semaine sur deux, c'est compliqué, alors si je dois l'avoir qu'un week end dans le mois, ça risque d'être beaucoup plus dur. Enfin je ne préfère pas y penser, puisque pour le moment, je l'ai encore une semaine sur deux, donc espérons que ça reste comme ça encore longtemps. " Oui c'est sûr, et maintenant tu t'y es habitué en quelque sorte. " Mais ça ne l'empêche pas d'aimer profondémment sa fille. Alex fait un bon père et il va continuer de l'être avec Hendrix même si apparemment, c'est compliqué en ce moment avec Azrael. Mais bon dans un couple, il y a toujours des tensions, des disputes, mais ça finit toujours pas s'arranger, surtout si ces personnes s'aiment, et je sais qu'Alex et Az s'aiment énormément. Donc ça va s'arranger, qu'importe ce qu'ils doivent traverser. Enfin on parle de ces débiles d'Eliot, qui ne font que se noyer de plus en plus dans leur débilité. " Ce mec a un réel problème soucis dans sa tête. " Faut vraiment qu'il se fasse soigner. Tous les Eliot vont devenir parano avec un mec comme lui. " T'inquiète mon appart t'es toujours ouvert en cas de soucis. " Je connais Az et sa réaction si jamais Alex vient à rentrer chez eux complètement saoule.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il comprendra sûrement un jour ce sacrifice que je fais. Disons que Milena est bien plus dispo que moi pour s'occuper de la petite et puis, c'était sa mère. Bien que j'ai les mêmes droits qu'elle, je ne me battrai jamais avec elle. C'était impossible pour moi de lui déclarer la guerre, ne serait-ce que pour le bien de ma fille. Et puis, je m'entendais bien avec l'ancienne Lowell donc il n'y avait pas de raison que ça se passe mal au final. « Ouais, on peut dire ça. Et puis je la skype à peu près tous les jours, donc on a quand même un contact continu » Merci la nouvelle technologie. Et merci à Milena de me laisser lui parler assez souvent. C'était un peu intégré dans la routine du soir de ma fille. Enfin, l'idée de parler de mon couple ne me plaisait pas tellement, puisque ça risquait de me mettre de mauvaise humeur, me renfermant sur moi-même. Alors ouais, évitons. Le sujet des Eliots était déjà bien plus alléchant, de part les frasques du vice-président des bleus. « Tellement, il a un pète au casque. Il prend les choses trop au sérieux en fait, c'est ça son problème » Mais en tout cas, il était clair que j'appréciais sa proposition, concernant son appart. Je ne savais pas tellement quelle serait la réaction d'Az en me voyant arriver bourré. Ouais non, il serait préférable de squatter chez mon meilleur ami en attendant que l'alcoolémie dans mon sang redescende un peu. « Merci mec »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprends qu'Alex fait un skype quasi tous les jours avec son ex pour pouvoir parler à sa fille, et ça c'est cool. C'est une bonne habitude qu'il a prit pour le bien de sa fille. Pour ne pas qu'elle pense qu'il ne pense pas à elle, qu'il ne l'aime plus ou je ne sais quelle idée. Mais faut prouver aux enfants qu'on les aime. Mon père ne m'a jamais prouvé ce genre de choses et j'ai vite compris qu'il ne m'aimait pas contrairement à mon frère. La fierté de mon père c'est mon frère et pas moi. Ca n'a jamais été moi, vu qu'il ne m'a jamais soutenu, que ça soit dans ma passion ou dans mes études. Si je l'avais écouté, j'aurais du être Dunster et pas Mather, mais là j'avais fais mon propre choix. " Ah oui c'est quelque chose de bien ça, c'est cool. " Et s'il la voit de temps en temps, c'est l'équation parfaite. Peut être qu'un jour je serais à sa place. On verra bien ce que le destin me réserve. Mais mon fils je l'aime plus que tout, j'aimerais pouvoir l'avoir tout le temps avec moi, malgré ses pleurs. Bref, on parle de Cole, le mec le plus parano que je connaisse à vrai dire. " Il m'accuse d'avoir mit le feu à sa maison. " Chose complètement ridicule en réalité. J'ai peut être aidé Sage a saccager la caméra, ça n'empêche que je n'ai rien avoir avec le feu qui s'est déclenché à la Eliot. " De rien, je suis là pour ça aussi, tu sais. "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Évidemment, je ne pouvais pas me passer de parler à ma fille. Je trouvais toujours un créneau pour la voir à la cam, quand elle n'était pas chez moi. Après tout, j'étais son père et vivre séparément était dur. Mais c'était pas impossible. Alors ouais, Milena et moi avions convenu de ça et ça marchait très bien, même si ce n'était que temporaire. Je voulais à terme avoir ma fille avec moi une semaine sur deux, mais pour ça, il allait falloir vivre sur New York et c'était pas pour maintenant. « Ouais, alors bon, tu peux toujours tenter ça quand c'est la semaine de Grace » Même si bon, soyons honnêtes, il voit son fils toutes les semaines au final, chaque dimanche, quand il l'emmène à la mère du petit ou quand il vient le récupérer. Alors c'était toujours ça de pris. Du côté des Eliots, c'était le bordel. Cole était du genre parano pour le coup et c'était hilarant de le voir perdre la tête. A tous les coups, il va passer au moins une nuit en hôpital psychiatrique s'il continue sur cette lancée. « Il accuse tout le monde t'sais, tous les Mathers et autres personnes un peu trop suspectes à ses yeux » Fallait pas le prendre personnellement, c'était juste son esprit qui divaguait un peu trop.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je pourrais faire de temps en temps des cam avec Grace quand c'est sa semaine. Mais on habitude vraiment pas loin. Si Ethan me manque, je passe chez elle et je le vois. Elle en fait de même. Elle vient généralement en milieu de semaine pour pouvoir le voir, ce que je peux entièrement comprendre en réalité. Et puis ce n'est pas sa venue qui me dérange, bien au contraire, on passe toujours de bons moments ensemble, à discuter. On a vraiment réussit à créer une belle relation amicale, j'en suis plutôt fière. On est passé de sexfried à amis, c'est possible. " C'est vrai, mais généralement quand c'est ma semaine, elle passe le voir et inversement quand c'est sa semaine. " Donc sur ça pas de soucis pour le moment. On verra par la suite, quand on prendra des chemins différents. On vivra pas éternellement dans la même ville. Pour le moment je compte bien rester à Cambridge ou Boston. Après tout dépend d'elle. Enfin les Eliots me font tellement pitié en ce moment, enfin surtout ce misérable Cole qui accuse tous les Mather d'avoir brûlé sa misérable maison. Je le déteste, mais peut être pas à ce point là quand même. L'idée de brûler une confrérie concurrente ne me vient pas en tête. " C'est ça, et il m'a vu détruire sa caméra avec Sage, alors ça lui donne un bon alibi apparemment. " Je rigole, tellement ce mec me fait pitié à accuser tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)