Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine je n'ai pas Ethan, c'est au tour de Grace, et tant mieux, parce que je suis au bout de ma vie. Je ne pensais pas qu'un petit être humain comme ça, pouvait nous fatiguer autant. C'est horrible quand même. Mais je l'aime quand même. Je suis attaché à mon fils, mais ce soir, j'ai envie de passer une soirée entre mecs. J'ai envie de voir mon meilleur ami. Alors un sms, pour lui demander s'il est libre ce soir, et c'est partie. On peut bien passer une soirée entre mecs autour d'une ou plusieurs bières. Je pense qu'on a pas mal de choses à se dire. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, tout comme ça fait un moment que je n'ai pas vu Azrael, et elle me manque aussi. C'est ma meilleure amie, c'est un peu comme ma petite soeur. On a perdu cette grande proximité depuis qu'elle est avec Alex, mais après ça peut se comprendre. Pas sûr qu'il apprécie de savoir qu'Az et moi on est proche, jusqu'à dormir ensemble l'un contre l'autre. On l'a fait un bon nombre de fois, et il ne s'est jamais rien passé, parce que tout est clair entre nous. Ce n'est qu'amical. Alexander a un peu de retard, alors je commande la première tournée. Je suis sûr que l'odeur de la bière va l'attirer rapidement ici. Je paie le barman, attendant alors mon meilleur ami.(Invité)