Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeunes papas autour d'une bière ♣ Alex
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine je n'ai pas Ethan, c'est au tour de Grace, et tant mieux, parce que je suis au bout de ma vie. Je ne pensais pas qu'un petit être humain comme ça, pouvait nous fatiguer autant. C'est horrible quand même. Mais je l'aime quand même. Je suis attaché à mon fils, mais ce soir, j'ai envie de passer une soirée entre mecs. J'ai envie de voir mon meilleur ami. Alors un sms, pour lui demander s'il est libre ce soir, et c'est partie. On peut bien passer une soirée entre mecs autour d'une ou plusieurs bières. Je pense qu'on a pas mal de choses à se dire. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, tout comme ça fait un moment que je n'ai pas vu Azrael, et elle me manque aussi. C'est ma meilleure amie, c'est un peu comme ma petite soeur. On a perdu cette grande proximité depuis qu'elle est avec Alex, mais après ça peut se comprendre. Pas sûr qu'il apprécie de savoir qu'Az et moi on est proche, jusqu'à dormir ensemble l'un contre l'autre. On l'a fait un bon nombre de fois, et il ne s'est jamais rien passé, parce que tout est clair entre nous. Ce n'est qu'amical. Alexander a un peu de retard, alors je commande la première tournée. Je suis sûr que l'odeur de la bière va l'attirer rapidement ici. Je paie le barman, attendant alors mon meilleur ami.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ce soir, c'était soirée entre potes. Enfin, c'était juste Max et moi quoi. Max et Alex, les deux terreurs des bars. J'étais bien heureux d'être président de la Mather encore une année de plus, ça me permettait d'être encore proche de ceux qui me sont chers. Maxime, Aaron, Lewis entre autres. Même si les choses ne sont plus au beau fixe entre Max et Aaron, ça ne m'empêchait pas d'être proche des deux. Enfin quoiqu'il en soit, ce soir c'était juste lui et moi et on allait bien s'amuser. J'avais enfourché ma moto et je m'étais rendu au Lord Hobo, où on s'était tous les deux donné rendez-vous. C'était un peu le QG en fait, parce que même si j'étais à présent sur Boston, je restais quand même très souvent sur Cambridge, de par mes cours mais également mes fréquentations qui s'y trouvaient aussi. Et puis quoi, c'était quasiment tout le campus d'Harvard qui était à Cambridge alors bon. Et puis j'entrais dans le bar une fois arrivé et il était là, déjà avec nos bières. Impatient ce mec, vraiment. Posant mon casque sur le bar, je m'installais à côté de lui, attrapant la bière, prêt à trinquer. « Bon, prêt pour une soirée poto avant... avant le reste ? » Pour le coup, je n'avais pas de punchline.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends mon meilleur ami au Lord Hobo, et je finis même par commander deux bières. L'appel de la bière le fera venir. Je le connais plutôt bien. On se connaît depuis nos débuts à Harvard. Sa femme est ma meilleure amie. Je l'ai aidé à tout préparer pour la demande à Paris, ce qui valu quelques minutes de boudage de la part d'Azrael, parce que je ne lui avais rien dit, mais t ant pis. Finalement, comme je l'avais deviné, il arrive dans le bar et vient me rejoindre, son casque de moto sur la table. Pas bête, j'aurais pu prendre ma moto aussi, mais je suis venu à pied. D'ailleurs je dois encore avoir mon oeil au beurre noir à cause de Tate. " Tout à fait prêt, je viens de passer une semaine avec Ethan et c'est une horreur un gamin. " Non je ne fais pas de baby blues. Je l'aime mon fils, mais je n'ai quasi pas dormis de la semaine et surtout il a quand même interrompu un moment assez intime entre Athena et moi. " J'ai payé la première tournée, tu payeras la prochaine. " On va rester à la bière toute la soirée je pense, donc c'est bien comme ça. " Et sinon tu vas bien ? " Espérons que sa semaine se soit mieux passé que la mienne.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une bonne petite bière, ça ne faisait pas de mal. Alors ouais, j'avais accepté la proposition de Maxime, afin de pouvoir passer du bon temps avec lui. Depuis la naissance d'Hendrix, j'avais bien du mal à voir mes potes, ceux qui sont là, qu'importe les problèmes de la vie. Et Max en faisait partie. Donc here I am, à le rejoindre au Lord Hobo. D'ailleurs, j'avais remarqué qu'il avait déjà commandé les consommations, ce qui prouvait qu'il me connaissait quand même assez bien. Et voilà qu'il me parle de son gamin, mon filleul, et ça me faisait juste rire. « Quoi, il est insupportable ton fils? » J'avais eu de la chance avec Robyn. En garde partagée, elle était cool comme fille et ne me faisait pas tellement la misère. Hendrix d'un autre côté... c'est différent. Mais monsieur est avec ses deux parents alors on arrive plus ou moins à gérer ça. « Évidemment » Installé, je portais la pinte de bière face moi afin de trinquer avec mon meilleur ami. « Mieux que toi visiblement, t'as besoin d'une bonne semaine de repos avant de récupérer une nouvelle fois ton fis ! » disais-je en rigolant, remarquant les cernes sous ses yeux. « Mais ça va, on prend le rythme. Et toi ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réellement besoin d'une soirée entre mecs. Et puis ça fait longtemps que je n'avais pas passé une soirée avec Alexander. Il est devenu papa avant moi, donc il doit s'occuper de son petit garçon aussi. Même si lui est en couple avec la maman, ma meilleure amie. La garde partagée c'est bien pratique, mais du coup, faut que je m'en occupe sans arrêt et la nuit je ne dors quasiment pas. Je l'adore mon fils, mais il me fait vivre un enfer la nuit. Il ne me laisse pas dormir. Et la journée je dois aller en cours. Et je passe la plupart de mon temps à moitié endormis sur mon ordinateur. Une vrai horreur. Vivement qu'il fasse ses nuits entièrement. " La journée c'est un ange, mais la nuit, j'en peux plus. Dit moi que ça dure pas longtemps et que ça fait rapidement ses nuits. " Il a déjà une fille donc il doit savoir et Hendrix est légèrement plus âgé de deux mois. Je trinque avec le président de la Mather House, alors qu'il me dit que j'ai besoin d'une bonne semaine de repos. En effet, c'est bien ce qu'il me faut. " J'hibernerais bien, je te le dis. " Ah bah ça oui. J'ai besoin de dormir, de rattraper mes heures de sommeil. " Oui je suis sûr qu'avec Az vous vous en sortez très bien. " Je n'en doute pas du tout en réalité. Ils sont bien ensemble, ils sont tout beau ensemble, donc ils doivent très bien s'en sortir. " Sinon je vais plutôt bien. Et félicitation Monsieur le Président. " Je souris amusé, content que ça soit lui notre président. Pour ma dernière année à Harvard, c'est plutôt cool.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était drôle mine de rien, parce que lui comme moi vivions la paternité de deux façons différentes. Disons qu'il vivait ce que moi, j'avais vécu avec Robyn et que je vivais encore, mais moins. La distance faisait que je ne la voyais pas si souvent et je voulais pas qu'elle considère quelqu'un d'autre comme son nouveau papa. C'était moi son papa avant tout, un point c'est tout. « J'ai pas envie de te faire de la publicité mensongère mon gars... » disais-je en haussant les épaules, clairement dans le but de le faire chier. Mais en même temps, j'avais pas tort. Je n'avais aucune idée de combien de temps cette période pourrait durer pour Ethan puisque tous les bébés étaient différents. Autant Robyn était calme, autant Hendrix l'est un peu moins. Donc ouais, ça dépend du bébé. En tout cas, on trinquait et il me faisait bien rire, avec son histoire d'hibernation. « Moi aussi, j'suis pas contre une bonne semaine de repos » La vie me fatiguait, ma relation avec Az me fatiguait et mon fils, bien que je l'aime, me fatiguait aussi. Juste.. une pause, c'est pas trop demandé n'est-ce pas? « Ouais.. on tente comme on peut hein » Après tout, c'était pas comme si on était en froid depuis quelques semaines maintenant. Mais je voulais pas gâcher la soirée, divulguant ce genre d'informations. Je voulais passer une bonne soirée avec mon meilleur pote, rien de plus, rien de moins. « Merci, ça s'est joué à peu mais... ça va être la fiesta ! » Bien sûr que ça va l'être, parce que j'vais pas mettre à mal ma relation pour rien du tout. Je vais en profiter, à fond et on allait passer une excellente année !
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant tout de même, on vit la même chose à peu près au même moment. Et encore normalement Azrael devait accoucher plus tôt, mais elle avait accouchés plus tôt que prévu. Je me souviens que j'avais été voir leur petit Hendrix, pour rassurer ma meilleure amie et lui dire que son enfant va bien. Je lui avais même proposé de l'emmener le voir, mais elle ne voulait pas le faire sans Alex, ce que je peux comprendre. Voir son bébé pour la première fois, on a envie de le partager à deux. Avec Grace, c'est un moment qu'on a passé à deux, même s'il était très tard dans la nuit, parce que Ethan a décidé de se pointer en pleine nuit. Même pas née, et déjà chieur ce gosse. " Ok j'en ai encore pour longtemps. " Heureusement que je l'ai une semaine sur deux. Je dis ça, mais quand je l'ai pas, il me manque en réalité. Je suis tenté d'aller le voir chez Grace, mais je ne vais pas squatter avec elle, alors que c'est sa semaine. " Tu crois qu'Az serait d'accord qu'on se fasse une petite semaine entre pote loin d'ici ? " Je souris amusé en regardant Alexander. Ca serait pas mal tout de même. Mais bon, pas sûr qu'Az soit d'accord en réalité, et puis maintenant qu'il est président, il ne peut pas s'absenter comme ça, du jour au lendemain. " Pour ma dernière année à la Mather, je vais bien en profiter. C'est cool que t'ai décidé de rester tout de même. " Parce qu'il devait en avoir finis avec les études normalement, mais c'est cool qu'il soit toujours là. " On va leur en faire baver à ces Eliot cette année. "
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
La paternité, c'était quand même quelque chose d'exceptionnel. Je le voyais de mon point de vue et mes deux enfants étaient ce que j'avais de plus précieux. Je voulais que leur bonheur et leur accomplissement. Bon, ils étaient trop petits pour l'instant mais c'était ce que je leur souhaitais à l'avenir. Et Max s'en rendra compte aussi, quand il aura passé la phase de fatigue suite à l'arrivée du nouveau né. Ça me faisait d'ailleurs bien rire de le voir comme ça, lui d'ordinaire plutôt boosté à fond. « Malheureusement » Je rigolais ouais, parce que c'était drôle mine de rien, de le voir galérer autant. Mais bon, il s'en sortira bien, c'est un grand, et il n'est pas tout seul.. Au pire du pire, j'étais là pour l'aider. « Envie de voyage? » Parler d'Az n'était pas la solution pour moi ce soir, les choses n'étant pas au beau fixe. Seulement je faisais bonne figure, comme d'hab. En tout cas, il y aurait l'événement Mather et ça fera du bien de s'éloigner de Cambridge et Boston pour un temps. « Ouais, on va pouvoir fêter cette dernière année dignement, tu vas voir mon pote! » Il était clair que je ne voulais pas partir sans marquer les esprits. En plus, j'avais été réélu président, ce qui me laissait encore plus de chances de réussir. Et forcément que, quand il mentionnait les Eliots, je me crispais un peu. « Tu m'étonnes, on va leur faire bouffer leur merde à ces connards » Non mais clairement, j'en pouvais plus d'eux. Ils me sortaient même par les yeux, pour dire. Si avant j'avais un peu de respect, ils abusaient bien trop et j'allais me venger puissance dix mille.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que quand on s'est rencontré Alex et moi, on en viendrait à être papa ? En même temps. Enfin sa deuxième paternité quasiment en même temps que la mienne. C'est vraiment marrant. Sauf que là j'accuse le couo. J'ai dormis très peu à la fin du Summer Camp, comme Ethan se réveillait toutes les nuits. Maintenant je l'ai une semaine sur deux et quand je l'ai, je ne dors pas beaucoup. Des fois, j'ai juste envie de mettre des boules quies pour arrêter de l'entendre. Mais je ne vais quand même pas faire ça. S'il pleure, c'est qu'il y a une raison. " Envie de voyage oui. De m'éloigner d'ici. " Le Summer Camp c'était il y a quelques semaines, mais je crois que j'ai besoin de réfléchir à tout ce qui se passe dans ma vie. Je suis perdu dans ma relation avec Athena. Je ne sais pas si je devrais me lancer ou pas. Pourtant je l'apprécie énormément. " Oh oui il le faut, c'est la dernière année, faut en profiter. " Oui bien en profiter. C'est important, j'ai envie que les gens se souviennent de moi quand je quitterais la Mather House l'année prochaine. " Oh putain oui, en plus tu vois ça ? " Je lui montre mon oeil au beurre noir. " C'est Tate. Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs à ce connard. " Je n'avais pas répliqué sur le coup, mais la prochaine fois, je ne me retiendrais pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était quand même dingue que Max soit devenu papa à peu près comme moi, quelles étaient les chances ? Az était tombée enceinte fin de l'année dernière et visiblement, Grace c'était plus ou moins pareil. Et maintenant, on avait tous les deux une progéniture. Un petit garçon. « Bah j'pense ça peut se faire.. mais pas plus d'une semaine mec. Un week end prolongé ça peut être cool » Après tout, mon fils, il me manquerait bien trop. J'ai jamais passé une semaine loin de lui. Même le voyage à Paris était assez court, quand Az et moi nous nous sommes mariés. En tout cas, le fait que je sois président Mather me permettait de faire en sorte que tout dépote cette année. Et forcément que je savais qu'il allait adhérer avec moi à propos des Eliots puisque bon, on était des haters concernant les bleus. Il me montrait son oeil au beurre noir, une oeuvre signé Tate. « Non mais ouais, on va leur en faire voir de toutes les couleurs, c'est clair et net » Sans déconner.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)