Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr j'adorerais partir une semaine loin de tout. Le Summer Camp c'était bien, mais en soit j'en ai profiter vraiment que pendant un mois, pendant le mois de juillet, et pas le mois d'Août puisque Ethan est né. Avec Grace on a réussit à s'arranger, mais ça n'a pas été facile. Maintenant on s'arrange en faisant une semaine sur deux. Et quand je l'ai je ne dors pas. je me rattrape lorsqu'il est chez sa mère. " Ah t'inquiète pas, un week end prolongé c'est très bien. Je ne voudrais pas te priver de ton fils plus longtemps. " Il vit avec Azrael, avec la mère d'Hendrix, donc il le voit tous les jours. Alors que moi partir une semaine loin d'Ethan, ça ne me dérangerait pas tant que ça puisque je suis séparé de lui une semaine lorsqu'il est avec sa mère. Je montre ensuite les bleus que Tate m'a fait à mon charmant président, lui faisant bien comprendre qu'il pourra compter sur moi pour cette guerre. " Ah je te jure que oui. Je veux qu'on sorte vainqueur de cette guerre. Il faut qu'on soit plus intelligent qu'eux. " Et on l'est. Ca ne fait aucun doute là dessus. " Et avec Az, ça se passe bien ? " Demandaisje finalement en le regardant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les choses n'étant pas vraiment au beau fixe entre Azraël et moi, je ne savais pas si c'était une bonne idée de partir avec mon meilleur ami. J'veux dire par là que je ne dois pas fuir mes problèmes, je dois les affronter. Et quant bien même ce n'était pas la chose la plus simple que j'ai à faire, je me devais de le faire, parce que je l'aime et que je ne veux pas tomber dans cette routine de “je te déteste”. Je voulais pas qu'Az vienne à me détester, donc je devais faire des efforts... et c'était compliqué. « Que c'est gentil ! Non mais ouais, tu comprendras toi aussi un jour, quand il cessera de pleurer tout le temps pour un oui ou pour un non » Un week-end prolongé, c'était la bonne alternative pour le coup et j'étais bien plus satisfait par ce programme. Et puis dans le pire des cas, qu'est-ce qui se passerait, hein ? Le sujet des Eliots tombant sur le tapis, on était tous les deux assez d'accord pour dire qu'il fallait se montrer plus intelligents qu'eux. Après tout, ils agissaient quand même pas mal comme des débiles ceux là. T'en fais pas, on a de la marge. « S'ils continuent à agir comme des abrutis, ça leur retombera un peu trop facilement sur la gueule. Ils sont pathétiques » Pire que pathétique mine de rien. Sauf que voilà, il passait maintenant à Az. Sujet délicat. « Joker ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un week end prolongé je ne suis pas contre ça. Suffit que ça soit un week end où je n'ai pas Ethan et c'est parfait. Après pour Hendrix, je ne pense pas que ça génerait Azrael. Du moins je ne pense pas. Après tout ça fait toujours du bien de passer des week end entre mecs, loin des filles et de nos enfants. Après je peux comprendre que ça soit compliqué pour lui. Il vit avec Az et Hendrix, donc il voit son fils tous les jours, contrairement à moi, qui doit m'en contenter une semaine sur deux. C'est dur, il me manque quand je ne l'ai pas, mais malheureusement c'est comme ça, et ça le sera toujours. " J'ai hate qu'il arrête de pleurer oui, mais le plus dur c'est de ne pas l'avoir tout le temps avec moi. " C'est les conséquences d'avoir mis enceinte Grace. Mais bon j'ai gagné une forte amitié avec elle, malgré tout. Le sujet dérive sur les Eliots et ils vont payer cette année. Pendant longtemps il n'y a pas eu de guerre, mais je crois qu'elle est revenue. " Y a pas de mots pour les définir ces personnes. " Rien que Tate, je lui referait bien le portrait. Il m'a frappé donc oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid même. Je lui parle d'Az et à sa réponse, je comprends que ce 'nest pas le top entre eux. " Sujet délicat ? Ok n'en parlons pas. " Bon après Az c'est comme ma soeur et s'il se passe quelque chose entre eux deux, je peux toujours en parler avec elle.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Jeunes papas autour d'une bière ♣ Alex - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'est compliqué tu sais gars.. les choses avec Az ne sont pas tellement au beau fixe en c'moment et il était préférable que j'arrange les choses avec elle plutôt que partir en expédition avec toi. Alors ouais, je préférais éviter de parler d'elle aussi, parce que j'allais devenir bien trop virulent d'un coup et c'était ce qu'il ne fallait pas faire pour passer une bonne soirée. Parler des enfants, c'était le bon plan. Ou même des Eliots tu vois, parce que ça n'implique pas autant que ce que je pouvais ressentir pour Az. Bien sûr, je kiffe mon gamin mais c'est pas pareil. Avec lui, tout va bien. Avec elle, c'est plus compliqué. « Donc au final, tu regrettes quand même de pas l'avoir une semaine sur deux ? » T'es contradictoire.. mais j'te comprends. T'es heureux d'avoir un peu de répit, mais bon, il te manque affreusement. Imagine ma fille que je ne vois que très rarement, sûrement bien mieux avec sa mère. Je connais ce manque et il était à présent continu quand elle n'était pas avec moi. « Abrutis finis. N'empêche que j'ai l'impression que cette année, les choses iront en notre faveur. Je sais pas trop, une intuition t'sais » Le Cole, il était un peu trop dictateur à mon goût, voir un peu trop haineux aussi. Si on ne les portait pas dans notre coeur, ça ne nous empêchait pas de nous en foutre d'eux quand ce n'est pas le moment. Perso, qu'ils vivent leur vie, j'en ai rien à foutre. « Allez, trinquons! » Encore une fois ouais, mais au moins on parlait pas d'Az comme ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, ça me convient d'avoir Ethan une semaine sur deux, parce que quand je l'ai, je ne dors quasiment pas, parce que monsieur n'est pas décidé à faire ses nuits. Mais quand je ne l'ai pas avec moi, il me manque terriblement. Quand je vais le chercher, ou que Grace me l'emmène, je suis tellement content de le revoir. " Je regrette de l'avoir qu'une semaine sur deux, parce qu'il me manque quand je l'ai pas. " Mais malheureusement, j'ai décidé de faire un gosse à une fille avec qui je ne suis pas en couple, et je ne pense pas qu'on se mettra en couple un jour en réalité. On s'entend parfaitement bien, mais entre nous c'est juste amical, rien de plus en réalité. L'intuition d'Alexander c'est que les choses tourneront en notre faveur avec cette guerre avec les Eliot. Bizarrement je suis d'accord avec lui. Je trouve que ce qu'ils font va en dehors de leur valeur qu'ils proclament de partout. " Je suis d'accord avec toi, ils font des choses qui ne réponds pas à leurs si précieuses valeurs. " J'hausse les épaules. Je veux que ça tourne en notre faveur cette guerre. Il ne veut pas me parler d'Azrael. Bon je ne saurais pas ce qu'il se passe entre eux deux. Je pourrais toujours aller voir ma meilleure amie pour savoir ce qui se passe entre eux deux. " Ok trinquons dans ce cas. " J'arriverais bien à savoir ce qui se passe. Mais j'espère que ça va s'arranger entre eux deux tout de même.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Au final, être parent c'est compliqué et tu t'en rends assez rapidement compte. J'ai commencé à le savoir quand j'avais Robyn. Avant qu'elle ne se fasse enlever, Milena et moi avions fait en sorte que notre fille ait ses parents assez régulièrement, une semaine sur deux. Comme toi et Grace au final. Et c'était ce qui convenait le mieux. Mais tu te rends compte qu'au delà de la fatigue, t'avais l'amour inconditionnel que tu portais à ton enfant et ça avait une valeur inestimable. « Ouais je vois, j'avais la même avec Milena et Robyn quand elle était encore sur Cambridge.. dis toi maintenant c'est pire vu qu'elle est à New York » Mais ma fille allait avoir trois ans en décembre là, elle était déjà bien plus calme quand elle était à la maison que lorsqu'elle était encore en bas âge. M'enfin, parler des enfants, c'était pas la priorité pour nous, les Eliots c'était un sujet bien plus intéressant, surtout quand on voit les dégâts qu'ils provoquent chez eux, tous seuls, comme des grands. « J'ai juste envie de manger du popcorn en voyant le désastre arriver » Un spectacle magnifique en somme. Il est clair que ça sera beaucoup plus jouissif que lorsque May est passée à la tête de cette maison. « Oh yeah ! » Je levais alors mon verre vers lui et j'attendais qu'on entende le chting pour ensuite boire à notre santé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'Alexander ne doit pas voir souvent sa fille, Robyn. Je ne sais pas comment il fait vraiment, parce que je suis déjà accro à mon fils. Pendant une semaine je ne l'ai pas, et franchement il me manque. Ce n'est pas pour rien que je vais voir Grace de temps en temps, c'est surtout pour voir Ethan et je sais qu'elle fait pareil. Après tant qu'on reste que ami et que ça n'empiette pas sur nos relations amoureuses, c'est bon. " Oui ça doit être compliqué, je sais pas comment tu fais sérieux. Une semaine de séparation avec Ethan et il me manque énormément. " Alexander va pouvoir se rattraper avec Hendrix, vu qu'il vit avec Azrael. J'espère que ça sera le cas pour moi aussi si un jour j'ai un deuxième enfant. J'aimerais que ça soit avec la femme que j'aime. Pour le moment, il me faut encore la trouver, et ce n'est pas gagner, vu comment j'enchaine les échecs amoureux. " Oui carrément, ils se détruisent eux même, on a rien besoin de faire. " Ca balance des rumeurs, je suis sur que des Eliots balancent des choses sur des Eliots. Leurs valeurs disparaissent totalement. Il est décidé de ne pas parler de sa relation avec Az, parce que apparemment ce n'est pas le top entre eux deux. Donc on trinque à la place. Je viens ensuite à boire quelques gorgées de ma bière. " Ca fait du bien, une bonne soirée comme ça, posé dans un bar. " Ca m'évite de trop penser à ma relation avec Athena aussi, parce que j'ignore où on va tous les deux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bien sûr qu'elle me manque énormément ma fille. J'veux dire, c'est ma fille, mon sang ma chair et ouais, je la voyais pas autant que je voudrais pour le coup. Mais je me dis que c'est une habitude à prendre. J'étais son père et c'était normal qu'elle ait besoin de me voir. Je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa vie au quotidien et j'avoue que ça me pèse pas mal. Mais voilà, c'était le mieux pour elle qu'elle soit avec sa mère. Donc je passais énormément de temps les week-ends et les vacances où je l'avais. C'était mon bébé, mon amour, et elle comptait sûrement le plus, à égalité avec Hendrix, dans ce bas monde. Rien ne surpasserait mes enfants. « Je fais avec, c'est le mieux pour elle que les choses soient comme ça » Et puis elle allait avoir trois ans là donc j'espère que sa mère a prévu un truc de dingue pour elle, elle mérite un château de princesse si c'est ce qu'elle veut. La chance est que je vis avec la mère de mon second enfant, alors c'est déjà beaucoup plus simple pour l'éducation du petit. « Il suffit juste de lancer un grain de sable pour que toute leur mécanique s'enraye » Les Eliots, ces boulets ambulants qui ne savent rien faire d'autre que se détruire de l'intérieur cette année. Et bien si c'est leur trip, tant mieux pour eux. Évitant le sujet Az, on en venait à trinquer tous les deux, et c'était l'idéal. N'allons pas gâcher ce moment en parlant de sujet qui fâche. « Tu m'étonnes. Rien de mieux que la simplicité » Des fois, on se prend bien trop la tête dans ce bas monde, c'est dommage.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après peut être qu'avec Grace ça va faire pareil qu'Alexander. Peut être que je vais partir de Cambridge et que Grace va rester ici ou inversement. Et ça sera plus compliqué pour la garde partagée mais pour le moment, la question ne se pose pas. Et je serais bien capable de la suivre, surtout si rien ne me rattache ici. Je pourrais toujours demander mon transfert dans un autre hôpital. Enfin on n'y est pas pour le moment, j'ai le temps d'y penser. On est encore tous les deux aux études. Moi pour plus très longtemps, mais j'espère être embauché dans l'hôpital de Cambridge à la fin. Après tout je fais mon stage chez eux et sans me vanter, je m'en sors plutôt bien. " Si vous arrivez à vous arranger après c'est le principal. " Oui c'est la chose principale en vrai. Il arrive à s'en sortir et c'est tant mieux. Après il a Hendrix toujours avec lui, donc c'est bien. Et voilà qu'on parle de ces Eliot, qu'on ne supporte pas du tout. Ils font des choses qui ne leur correspondent pas du tout. Après j'espère que ça va leur retomber dessus. J'espère vraiment. Mais je pense qu'il suffit d'attendre un peu, qu'ils continuent leur débilité et ça va leur retomber dessus, sans qu'ils ne s'y attendent. " C'est exactement ça. Et je veux être là pour voir ça. Je veux qu'ils en bavent cette année, vraiment. " C'est ma dernière année normalement, donc je veux en profiter à cent pour cent. " C'est sûr et qu'importe la façon dont on rentre chez nous, tu peux toujours dormir à l'appart si tu veux. " Autant éviter qu'il se fasse engueuler par Az surtout si ça va pas bien entre eux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
La garde des enfants est toujours un sujet plus ou moins tabou. Disons qu'on veut pas y penser tant que la séparation n'est pas là. Alors ouais, j'y avais jamais pensé avec Az. Mais Maxime a été baigné dedans tout de suite, puisqu'il n'est pas en couple avec la maman d'Ethan. Et non, ce n'était pas simple, puisque j'avais vécu ça avec Milena et ça s'était complexifié quand la jeune femme était partie à plusieurs heures de Cambridge. Mais j'arrivais malgré tout à voir ma fille de temps en temps, c'était ce qui comptait avant tout. « Ouais, on veut le mieux pour notre fille, alors si ça veut dire me voir moins pour qu'elle puisse avoir une certaine stabilité, je suis pas contre » Bien sûr que ça me fait chier et qu'elle me manque à chaque seconde. Mais je ne veux pas être égoïste, pas avec Robyn. Donc ouais, je fais avec. « Ils en bavent déjà assez avec un vice-président comme Cole j'ai envie de dire. Le mec devient plus parano qu'un cinglé » Il suffisait de voir ses actions pour découvrir qu'il était au bord des nerfs. Enfin, l'idéal était de rester entre nous, de parler d'autre chose que des problèmes. « On verra d'ici là mais ouais, c'est pas de refus » Dans tous les cas je la préviendrai.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)