Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr j'adorerais partir une semaine loin de tout. Le Summer Camp c'était bien, mais en soit j'en ai profiter vraiment que pendant un mois, pendant le mois de juillet, et pas le mois d'Août puisque Ethan est né. Avec Grace on a réussit à s'arranger, mais ça n'a pas été facile. Maintenant on s'arrange en faisant une semaine sur deux. Et quand je l'ai je ne dors pas. je me rattrape lorsqu'il est chez sa mère. " Ah t'inquiète pas, un week end prolongé c'est très bien. Je ne voudrais pas te priver de ton fils plus longtemps. " Il vit avec Azrael, avec la mère d'Hendrix, donc il le voit tous les jours. Alors que moi partir une semaine loin d'Ethan, ça ne me dérangerait pas tant que ça puisque je suis séparé de lui une semaine lorsqu'il est avec sa mère. Je montre ensuite les bleus que Tate m'a fait à mon charmant président, lui faisant bien comprendre qu'il pourra compter sur moi pour cette guerre. " Ah je te jure que oui. Je veux qu'on sorte vainqueur de cette guerre. Il faut qu'on soit plus intelligent qu'eux. " Et on l'est. Ca ne fait aucun doute là dessus. " Et avec Az, ça se passe bien ? " Demandaisje finalement en le regardant.(Invité)