Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAMES ANDERSON - (456) 832 2811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Attends, j'ai mis une croix au 15 sur mon calendrier moi... JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 1616978029
T'inquiète je prépare un discours du tonnerre. hanwii
Tu stresses pas trop ça va ? Sinon tu peux venir dormir à l'appart pour respecter la tradition et faire chambre à part d'avec ton mec avant le jour J

HJ : Faut pas que James file les bagues à Denys c'est un boulet, il coche même pas la bonne date sur son calendrier quoi facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cartounette
T'es sérieux ? Tu veux que je sois ta demoiselle d'honneur ? Bien sûr que j'accepte de l'être, je peux même me taper des boulets pour toi tu sais ? Je suis super contente que tu me proposes ça, James. T'es important pour moi, je t'aime tu sais ? Je te le dis peu, mais c'est le cas. T'es un membre de ma famille, je me fou de pas partager le même sang que toi, mais t'es comme mon frère, si t'es pas là, je serais réellement perdue. T'imagine même pas à quel point tu viens de rendre ma journée plus belle en me demandant ça, tu viendras avec moi pour choisir la robe ça veux dire. Effectivement, je ne te laisse pas le choix. Je veux que ça soit juste parfait et ça le sera.

Moi je sais que je l'aime, je sais pas si lui c'est réciproque. Il est parti pendant plus d'un mois, j'ai pas eu de nouvelle de lui, j'étais réellement mal James parce que je tiens à lui, plus qu'il peut le penser je crois. Il n'a même pas été là pour moi, il est revenu et il m'a pas prévenu. En plus de ça, on m'a dit qu'il m'aurait sûrement trompé donc je sais plus trop où j'en suis dans cette relation. Je sais plus si je veux croire encore une fois à ce qu'il a pu me dire quand j'ai accepté de me mettre avec lui. C'est un connard de première qui me mérite sûrement pas pourtant je l'aime comme aucune autre personne que j'ai pu aimé dans ma vie. Il est comme ma bouée de sauvetage et actuellement, sans lui je sais plus trop où j'en suis dans ma vie. Je... T'es sûre ? Je pense fortement que c'est pas le genre de personne que tu vas accepté enfin pour moi ou alors rien qu'avec ce que je viens de te dire. Non, je veux pas que tu lui fasses du mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cartounette
Je me doute, mon prince. Mais tu sais si tu ne flipperais pas, je me poserais des questions ? Tu dois surtout te dire que ça va être la plus belle journée de ta vie, que tu vas enfin t'unir à l'amour de ta vie et qu'en plus vous êtes prêt tout les deux à vivre cette histoire, c'est beau et magique à la fois. Tu dois juste penser à ça, tu sais ? Je sais d'avance que ça sera une des plus belles journées que je pourrais vivre, je risque même de pleurer tellement j'serais heureuse pour vous deux. D'accord, je t'attends de tes nouvelles avant de me trouver une robe qui sera digne de cette journée!

Honnêtement, je sais plus ce que je dois ou ne pas faire. Dans les deux cas, je me dis que je finirais par avoir du mal, parce que soit c'est moi qui fini par me briser le coeur en le quittant ou c'est lui en me faisant du mal un jour ou l'autre. C'est un connard, ça le restera et je sais pas si moi j'resterais entière sans lui. C'est cliché, mais j'aime ça. J'aime que tu veuilles le connaître et lui donner une chance, enfin si on peut dire ça comme ça. Je sais que c'est loin d'être un homme idéal. Mais je lui en parlerais, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
J'peux bouffer ton cou ? Il est trop beau il me donne trop envie. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 1f60dJAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
J'ai rectifié, j'ai mis la croix au bon endroite, pas de stress, je gère, j'ai même mis un rappel sur mon téléphone tu vois JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 2474380249 Puis tu te ferais pas beaucoup de thunes en me vendant. Je serais le gardien des alliances, appelle moi Gollum JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 3997999705 Et arrête de t'inquiéter, tout va bien se passer. Viens squatter chez moi quand tu veux, et tu peux amener ta demoiselle d'honneur sans soucis :loukas:  Elle est jolie ? Célibataire ? Je la connais ??? (bon en vrai, j'ai encore été dire à mon ex que je l'aimais, oui j'suis un cas désespéré, alors aie pitié et laisse moi mater des boobs au mariage pliz JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 927261665 )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Je croyais que tu voulais respecter les traditions ? Et la tradition c'est que le témoin finisse avec la demoiselle d'honneur non ? JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 166564858  Ok, me frappe pas, je plaisante, je me consolerais sur les confortables air bags de la demoiselle d'honneur d'Harley puisque ton mari est + partageur que toi JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 3997999705 Tu viens squatter quand l'appart alors ? Pour que je prévienne mes colocs quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cartounette
Je sais que... En faite, j'sais pas parce que je m'rends pas compte. Je crois que je tombe tout bêtement pour lui, j'en ai besoin. C'est idiot, je sais.. Mais il m'a dit qu'il m'aimait et j'ai envie d'y croire, j'ai envie de croire au moins à ça même si je finirais par être briser, j'en sais rien. Mais j'veux croire à ce qu'il m'a dit y'a quelques jours...
Des problèmes ? Oui et non... pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Faut lui dire de porter un col roulé, sinon ça va être dur de la regarder dans les yeux JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 6 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
Saluuut mon pote ! Je viens confirmer ma présence à ton mariage même si tu te doutais que j'allais débarquer je préfère m'assurer que tu n'as pas oublié de me réserver une place à la meilleure table bien sûr. :rvmp: Je voulais te demander aussi, je peux venir accompagner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknow

aujourd'hui 15:00
La Mather House, ça craint tellement, tu ne trouves pas ? C'est vrai, il y a un cratère entre la perfection Eliot et le déclin des verts, arrêtez de vouloir sans cesse vous faire remarquer, ça en devient ridicule.  Les mollusques n'arrivent pas à la cheville des phénix, tout le monde ça cela ! A moins que votre fraternité n'accueille que des idiots poilus et des princesses béotiennes, cela va de soit. Ceci est donc un message de l'élite soudée que forme la Eliot House, disparaissez ! Le monde n'en sera que moins frigide à l'encontre des âmes désespérées que vous êtes. Prenez exemple sur notre confrérie bleue...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)