Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JAMES ANDERSON - (456) 832 2811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Et que dit une Eliot à un Mather en manque d'attention ? Que s'il continue, il va se prendre mon pied dans le c*l. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 3 2511619667 Pourrais-je savoir qui tu es et comment tu as obtenu mon numéro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Comme quoi, les Mathers devraient vraiment s’arrêter de boire pour éviter de sortir des conneries pareilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Blague de mauvais goût, en effet. Il n'est jamais plaisant de recevoir ce genre de texto. Mais dis-moi : tu n'as toujours pas répondu à mes questions : qui es-tu et comment as-tu eu mon numéro de téléphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Tu l'as piqué tu dis ? Et comment t'y es-tu pris ? Enfin bref. Je ne te fais tout bonnement pas confiance et j'aimerai que tu m'oublies et que tu l'effaces assez rapidement s'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Mais... Tu as bien lu mon précédent message non ? Pourquoi est-ce que tu voudrais qu'on discute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing M. Takahashi a écrit:
Inconnu
S'il y a bien un truc "chelou" ici c'est toi. Et puis je ne suis pas CE genre de fille. Mais, on va dire que je passe l'éponge puisque tu m'as l'air étrangement amical. Maiiiis... C'est rare un Mather qui approche un Eliot comme ça. Pourquoi je flaire quand même l'entourloupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLO ♥️ ♥️
tu veux que je sois diabolique, c'est ça ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLO ♥️ ♥️
ah parce que tu crois que je suis diabolique ? JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 3 927261665 JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLO ♥ ♥
un mot : traitre. tu mérites même pas des émoticons. et si je peux résister, tu vas voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLO ♥️ ♥️
c'cool. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas