Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAMES ANDERSON - (456) 832 2811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLO ♥️ ♥️
c'cool version deux. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
James Anderson. Où qu'tu sois, rentre de suite à la maison. Faut qu'on parle toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
MDR ! Trop drôle. Rigole bien James. Vas-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
T'sais quoi James. T'as vingt minutes pour rentrer. T'as des choses à m'dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
Parfait.

Poussin. ♥
J't'aime aussi. A plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
lol mdr. ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
Bébé, y'a un gars relou qu'est v'nu m'agresser à la maison. J'sais pas trop comment il a eu notre adresse. Il m'a menacé en m'demandant de lâcher sa soeur. Je l'ai envoyé chié du coup. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 1f612 JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 1f612 JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
Oui t'as bien lu, devant notre porte. Non, il a juste levé la voix dès que j'ai ouvert la porte. Bah je l'ai envoyé chier quoi, j'lui ai dit d'me parler avec respect ou de dégager, parce qu'il me connaissait pas. Non bébé.. Je l'ai pas poussé dans les escaliers. D'accord. D'accord. Il est déjà parti bébé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
Il va pas revenir de toute façon. Pis même, j'lui ai déjà dit que j'avais pas peur de lui et de ses poings. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 1f610 Mais j'ouvrirais pas de toute façon, je suis tellement énervé que j'ai décidé de faire un fondant au chocolat.. Tout nu sous mon tablier. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 1f607 JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin. ♥
De la chantilly bébé. JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 1f60f T'inquiète je vais pas attraper de courant d'air. Et puis au pire, tu viendras me faire une piqûre mh ?  JAMES ANDERSON - (456) 832 2811 - Page 4 263a Il est déjà au four, il sera prêt dans dix minutes. (prendsdesclopesaupassagestp mercitrésorjetaimeàlafolie)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)