Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCraig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson En effet, ça me va ! Désolé pour le retard, j'étais pas mal occupé ces dernier temps ! Qui commence le rp ? :)

@Tessy R. Magyar Une idée de lien par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout. Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 4 1881463262 Mais déjà Craig est l'un des professeurs de Tessy depuis septembre. Faut savoir qu'elle a toujours été une excellente élève, mais elle est tombée enceinte l'année dernière et a donc redoublé sa cinquième année. Et cette année elle a un peu du mal à suivre, elle est totalement dépassée par sa vie. Et puis il y a quelques jours, elle a été accusée à tort par la radio The Punisher d'être responsable des incendies ayant ravagés trois confréries. Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 4 550846730 Du coup, je me disais que Craig doit forcément s'intéresser, d'une manière ou d'une autre, à un cas comme ça dans sa classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ça me semble très intéressant tout ça, pourquoi ne pas faire une sorte d'enquête tous les deux sur ce sujet qui pèse sur la conscience de ton personnage ? @Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Oh, mais aucun soucis ne t'excuse pas ! Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 4 980580023 Alors, là pour le moment je suis assez débordé... Si tu as le temps de le commencer, ça serait vraiment formidable. Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Beau Gosse !
Un lien avec moi ? En tant que professeur et beau gosse bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Encore un rp à ouvrir MDR. Ok pas de problème !

@Peter A. Wilson Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais journaliste ?
Je pensais qu'ils auraient pu se connaître avant qu'ils travaillent à Harvard, disons que Peter est connu des journalistes, surtout de la presse à scandale et des quotidiens ( il fait des sacrés dégâts). Auraient-ils pu se connaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon personnage était journaliste, ils auraient pu se connaître durant un court moment. Lors d'une interview ? Ou une rencontre totalement fortuite suite à un évènement, enfin quelque chose comme ça. Il a fait quoi comme dégâts ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh trouble à l'ordre public exhibitionniste, pétage de plomb, casse dans la ville. Bref, des trucs du genre. Oui, ils auraient pu se connaître lors d'une interview malgré que Peter n'aime pas trop ça mais aurait eu le privilège de te la donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ok, c'est un grand vandale ton personnage ahahahaha ! Après si tu veux faire quelque chose de plus "mouvementé", on peut toujours faire notre rencontre pendant l'un de tes pétages de plomb où tu essaye de me frapper. xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)