Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCraig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Cela peut être une bonne idée d'être pris sous l'aile de ton personnage pour ses débuts. En ce qui concerne la visite, elle m'est déjà faite actuellement. Néanmoins, tu pourrais lui expliquer tout ce qui est fonctionnement des professeurs au sein de l'établissement (hiérarchie, salle importantes pour les professeurs etc...). et Craig est toujours opérationnel pour un verre tout comme une amitié !

@Moana B. Corleonesi En effet ! Qui commence le rp, ma chère ? ~

@James Anderson Pas de problème, ahahahaha ! C'est une bonne idée, mais que veut-tu dire par "une amitié tendu" ? Des idées totalement opposées ? L'un qui corrige les erreurs de l'autre ? etc... ? xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Alors, oui j'avais pensé à ça. Peut-être qu'au début ça pourrait être superbe, et pour une quelconque raison ils se seraient énormément disputés. Limite un éloignement. On pourrait jouer au moment où ils se retrouvent ? hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Vu que tu connais mieux les lieux exacts où il pourrait se rendre, ça te dérangerait de le faire ? Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 3 1365124802 Je ne suis pas là ni demain ni mercredi en fait Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Donc faire la dispute ? ou simplement plusieurs jours/mois après la dispute ?

@Moana B. Corleonesi Ok ! J'ouvre le rp, ce soir ou demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart T'es parfait merci beaucoup ! J'y répondrai à mon retour jeudi Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Je pense que le mieux serait de faire la dispute, et ensuite.. Si tu as envie faire le après. On peut imaginer que la dispute ce passe genre.. Vers... Juillet ? Comme ça, ça laisse un espace, et on pourra fait tantôt l'après dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Ouais c'est ce que je pensais ! Mais il faut savoir que Craig n'était pas dans les environs de Boston à cette période là, il me semble. ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart j'ai enfin trouvé Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Il n'y a pas de soucis ! On peut même dire que ça c'est passé il y a genre.. Deux petites semaines ? C'est plus simple, et je pense que c'est mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec le prof de multimédias. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé