Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCraig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens pour Craig Hart

«Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.»

Professeur en communication (Journalisme & Multimédia)
Fume et bois régulièrement
Dispose d’une mustang noire
S’habille sombre et assez classe
Rédige toujours des articles
Ne déteste pas les animaux
N’apprécie pas les gens aisés
Maîtrise le Self-Défense

Résumé de l'histoire du personnage

Il ne sort pas d’étude à Harvad, mais simplement d’études de lettre. Où il a obtenu son diplôme avec une mention bien, sans se fouler. Par la suite, il a intégré le petit journal où travaillait son père, à Seattle. S’ensuit une évolution dans sa carrière de journaliste, avec une connaissance de son paternel qui l’a engagé comme reporter dans une chaîne de télévision. Il a couvert les deux évènements majeur d’Harvad et démission de son poste par la suite, n’ayant pas supporter tout ceci. Encore une fois, Craig et son père joue d’une relation pour intégrer Harvad en tant que professeur de communication et plus précisément de journalisme et multimédia. Souhaitant former les élèves à devenir de bon journaliste.

Franc - Bienveillant - Impulsif - Compréhensif - Provocateur - Passionné - Familier - Explorateur - Exigeant - Curieux

Liens recherchés

Des contacts – Vu qu’il écrit toujours des articles, Craig recherche des contacts pour ériger un réseau pour son boulot de professeur, mais surtout de pigiste.

Des amis – Pour boire un coup avec eux, voir même délirer durant des soirées plus que sympathique

Une petite copine ? – Même si Craig ne se penche pas trop sur l’amour, cela ne lui fera pas trop de mal !

Des collègues – Avoir de bon collègue de boulot, rien de tel pour rendre Craig heureux dans son job !

Des liens négatifs – Parfois Craig adore provoquer ouvertement et également se battre.

Des élèves favoris – Même si celui-ci ne fait pas de différence entre les élèves, Craig aime avoir des petits préférés dans ses élèves.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

CSS par Gaelle

Liens Dames / Messieurs

Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Prénom Nom (fonction)

CSS par Gaelle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Je veux Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 152426858 Ça fait quelques jours que j'ai envie de secouer ma petite Soon alors ça pourrait être le bon moment Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 1881463262 Soon est sociopathe (pas un cas grave hein) donc elle est assez impulsive, menteuse, sûre d'elle, leadeuse et elle a du mal avec les humains donc elle n'a jamais connu l'amour (mais c'est en cours, miraaaaacle). Et donc elle est en politique et parfois politique et journalisme ça coince un peu, If you know what i mean Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 152426858 Alors mon idée : parfois Soon elle est trop penchée sur ses études et elle a déjà fait une overdose, mais comme elle est pénible elle aurait pu boire un peu et si Craig boit aussi ils auraient pu coucher ensemble (et ça serait la première fois pour Soon par contre, je te raconte pas l'angoisse après) SAUF QUE son prof de politique aurait pu avoir une altercation avec la classe de journalisme et là surprise Craig aurait découvert que Soon est élève Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 152426858  C'est une idée comme ça parce que j'aimerai bien un lien compliqué là-dessus avec un prof donc je saute sur l'occasion mais si t'aime pas/que ça correspond pas à ton personnage on peut partir sur totalement autre chose Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 1881463262 Enfin si tu veux bien un lien avec moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ton idée vraiment intéressante et ça sort de l'ordinaire, donc je suis partant pour ceci ! Qui commence le rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien tiens Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 2474380249

Bon par contre je n'ai pas d'idée très développée à te proposer pour l'instant ... Lily ne suit pas de cours de journalisme, donc il ne pourrait pas être son prof' ... Mais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur le campus malgré tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii pour le rp peu importe, on joue leur première rencontre ou les retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily -> Cela peut être possible oui, mais il faudrait trouver quelque chose pour développer plus en détail ce lien, au risque de s'heurter à quelque chose d'assez banal :s.

Soon => Euh bonne question ! Je ne sais pas du tout ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart on va trouver Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 1881463262 peut-être qu'on pourrait faire un rp de rencontre dans un bar pour bien fixer le lien ? Si tu veux je peux lancer le rp, comme tu préfères Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyung-Soon Rhee , ouais ça serait bien pour poser les bases et tout le reste ! Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu le commence, vu que je dois en ouvrir un de mon côté aussi ahaha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Craig Hart Moi je veux bien un lien également si tu as une petite place Vic Je serai intéressée par un vrai bon lien de séduction un peu complexe qui pourrait nous tenir en haleine, si jamais tu es partant... faudra voir les détails ensemble bien sûr, mais je pense que ce serait sympa comme tout à jouer ! Craig Hart ~ Ouvre les portes de ton cœur ~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B.Corleonesl Avec plaisir ! Cela peut-être très sympa, même si mon personnage n'est pas un grand séducteur, ahahaha ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)