Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas l'antidote, je suis le poison (Lucky) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison (Lucky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et d’une manière synchrone déroutante, c’est dans les trente secondes suivantes que le détecteur de fumée s’enclencha et qu’une alarme stridente se mit à résonner dans la pièce. Un gâteau cramé ne la déclenchait pas mais du sexe sur le plan de travail et la machine se mettait à biper. Un signe ? Peut être que c’était un avertissement masqué, que je ne saisis pas, pour me dire de faire vérifier les détecteurs de la EH… Moi, je compris simplement que c’était un signal pour me faire déguerpir. Parce que je le connaissais le danger… Qu’on remette ça dans son lit, dans sa chambre, dans le canapé de son salon, et dans toutes les pièces de son appart. Me détachant donc de la demoiselle précipitamment, je m’emparai rapidement de mes affaires éparpillées un peu partout dans la cuisine, me rhabillant rapidement. Les boutons de ma chemise qu’à moitié refermés, je m’avançai vers la brune, glissant une main autour de sa taille pour l’attirer à moi, me penchant pour lui souffler à l’oreille, vu le brouhaha ambiant créer par l’alarme : « On s’enflamme un peu trop quand on fait la cuisine ensemble, ton détecteur d’incendie ne supporte pas apparement… » plaisantai-je avant de l’embrasser furtivement, de m’écarter tout aussi vite pour prendre le chemin de la sortie, la fuite. Un signe de main et je m’échappai. Pas d’au revoir, pas d’explications gênantes, pas de promesses de futurs rendez vous, ou même de simples –à bientôt-. Non. Rien de tout cela. Juste un petit signe de main. Et la porte se referma, laissant de manière très peu courtoise la demoiselle gérer son problème d’alarme…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne saurait dire un mot après ça... Son souffle saccadé, elle laissa tomber ses bras le long de son corps, libérant l'eliot de son emprise. Elle tentait bien que mal à reprendre son souffle, mais c'était sans compter le détecteur de fumée qui s'alarmait pour un rien. « C'est peut-être ça, il a sombré dans la passion et l'extase lui aussi. » Fit-elle en souriant avant de se redresser et de descendre du plan de travail. Elle fut rapidement interceptée par le jeune homme qui ne lui laissait guerre le temps de reprendre son souffle convenablement. « Je t'avais dit que t'en deviendrais accro... » Elle posa son index sur ses lèvres pour affirmer ses dires en images. La preuve, un dernier baiser qu'il n'avait pu s'empêcher de voler avant de s'en aller. Même le fait de réduire à nouveau la proximité de leurs deux corps. Elle posa ses mains sur les joues de Cole et prolongea rapidement son dernier baiser pour le laisser filer d'un signe de main, elle aussi. Attendez, elle n'allait certainement pas jouer à la meuf qui le retient maintenant. Elle avait assez joué à ça, maintenant qu'elle avait réussi sa mission, celui de le ramener sur le droit chemin, elle allait redevenir la Lucky qu'il connaissait, celle qui ne courrait pas après lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)