Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUGGESTIONS ∞ Boîte à idées
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte à idées

partage d’idées et suggestions

Vous avez envie d’un TG, un super plan pour embêter les mathers ? Ou peut être que vous voudriez voir une nouvelle règle s’ajouter au règlement ? Des suggestions, des idées, des rêves pour la confrérie ?

N’hésitez pas à les partager ici !

Oksanna & Cole (à votre écoute ^^)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3850463188

étant donné que les eliots sont un peu éparpillés pour le moment, au vu des derniers événements (rip notre maison les gars :TT:) je me disais que ça serait cool de faire un petit tg pour réunir un peu tout les membres SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1616978029 j'avoue que je viens vous voir sans idée de tg précise, juste une envie de réunir les troupes SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 2109348208

je vais quand même essayer de réfléchir à un truc plus concret SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3619069448

mais bon voilà, je trouve que ça serait sympa quand même SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer c'est une excellente remarque que voilà SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3850463188 Pour y répondre, je vais dire que nous avons une petite liste de TG à lancer dans les jours/semaines à venir et qu'il vous faudra être un petit peu patients le temps que ça se concrétise SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova bon bah c'est cool alors SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3850463188 je vais patienter et j'ai hâte de voir ce que vous nous avez prévu SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer ta suggestion a été mise en place ici SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova j'ai vu SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1365124802 c'est trop cool, j'vais poster là SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous,

Je me permets de vous taguer ici pour faire un petit point aux vues des tensions qu’on peut parfois sentir. Plus particulièrement sur la convo skype SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 927261665 , qui je ne rappelle, n’a à la base pas pour but de nous diviser mais de nous rallier et surtout et avant tout de rigoler.

Je me permets de vous rappeler que le sondage qu’on avait lancé en début d’année par mp est toujours ouvert, et que en + si un gros point ou un gros soucis vous ronge au sujet de la confrérie, notre boîte à mp à Camille (Oksanna) et moi vous est toujours grande ouverte. SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1660898911  Cette boîte à suggestion quant aux idées et remarques plus générales au sujet de la confrérie l’est également.
Petit commentaire au sujet de la rivalité Eliot/Mather, alors aussi vrai qu’elle existe depuis des années, il l’est également qu’elle s’était un peu essoufflée au cours des années. Au cours du sondage de début d’année vous étiez nombreux à vouloir que cette rivalité soit remise au goût du jour, et c’était aussi le souhait de la présidence Mather avec qui on avait échangé, voilà pourquoi on avait agi dans ce sens. SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3997999705 Cette confrérie, ce n’est pas la notre, à Camille et moi, mais bien la votre SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3850463188 Une confrérie n’est rien sans ses membres et on vous suivra dans toutes vos idées encore faut-il qu’on en ait part (parce que pour ma part, je ne peux pas suivre la convo skype H24 SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 927261665 ) et je suis sûre que vous avez plein d’idées intéressantes à exploiter et je veux pouvoir les lire  hanwii .

Je voulais juste refaire un dernier point. Les sms qu’on envoie à l’ensemble de la confrérie, le règlement, les clashs entre membres tout ça, c’est IG. Le RPG, c’est surtout des intrigues personnelles, je veux que la Eliot soit un faire valoir pour vous, pour jouer ses intrigues perso et le but du règlement et de toutes les animations autour c’était que vous brodiez avec, que vous vous en serviez pour pulser vos rps. C’est un +, il n’est en aucun cas question et on ne vous demande surtout pas de le faire, de passer vos intrigues personnelles au second plan, de détruire vos liens pré-existants avec des mathers, ou avec les rouges, ou même récemment avec les roses. Moi je joue mon intrigue perso en ce moment, Cole délire, il demande à toute la confrérie de quitter la CH, mais allo, vous êtes pas du tout obligé de l’écouter, et d’ailleurs certains ne l’ont pas fait et c’est très bien comme ça  :giggle:  Et que ce soit clair : on ne se permettra pas de virer un personnage de la confrérie sans votre accord, ni même de le sanctionner. On agit vraiment juste dans l’intérêt de vous divertir, de compliquer un peu la vie de nos étudiants, parce que, faut qu’une confrérie anime un peu les choses, sinon si c’est juste pour avoir son pseudo d’une couleur ça sert à rien non ?

Donc, let's go, allez y pour les remarques, les idées, les projets, c'est ici que ça se passe ^^

@A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Alexandre E. Dereacci @Billie-Aly White @Diamantika Kovalevski @Gabrielle.L Ferguson @Greyson K. Westbrook @Lisa-Rose Wertheimer @Loeiza A. Faszler @Lola Raudenfeld @Ludmila-Gaïa Petrova @M. Théa Glaswell @Meleya S. Emerson @Nina B.-Dunford @Orysia L. P-Petrova @Reagan Garcia-Wilcox @Talia E. Wolfer @Tommen Hale @Velleda M. Cavendish

@Oksanna Petrova @Abelard Z. de Belgique-S. @Ael C. Raudenfeld @Aymalyne K. Strauss @Channing M. Takahashi @Elis 'Darwin' Kamprad  @Jonathan T. Lynch  @L. Victoria S.-Wildingham @Lennox Prior-Rothschild @N. Hippolyte Dunford @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willow S-Prada @Xaver Von Hohenzollern
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Je ne suis pas vraiment à jour en ce qui concerne les avis de chacun ou les tensions qu'il peut y avoir. Cependant,  je rejoins Cole sur le fait que la Eliot house n'est pas là pour étouffer le plaisir que vous avez à jouer votre personnage mais qu'elle est là pour apporter à vos intrigues, les enrichir et pimenter un peu votre jeu.
A titre personnel, je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir un carcan clair, une maison avec des règles et des rivalités avec les autres parce que ça me permet de jouer un personnage qui est souvent pris entre ce qu'il ressent et les obligations qu'il a. Je n'ai jamais vu la Eliot comme "laxiste" ou particulièrement ouverte et je pense que c'est ce qui fait qu'elle se démarque des autres parce que si on regarde bien, il y a des membres influents dans toutes les confréries mais la Eliot est la seule qui demande à ses membres de montrer une image respectueuse d'eux même (pour moi ça passe aussi par les fréquentations des membres) ... je ne sais pas si je me fais comprendre mais je trouve que c'est ce qui fait sa particularité. Après je peux comprendre que ça peut être plus compliqué à jouer mais, pour moi, c'est tout l’intérêt.

Juste une idée comme ça histoire qu'on puisse se mettre un peu à jour IG . Ce serait peut être bien qu'on fasse un TG qui serait un peu comme une "réunion de crise" parce qu'il se passe beaucoup de chose et je trouve qu'il est dommage de ne pas les exploiter pleinement et ensuite parce que ça pourrait servir pour mettre un peu les choses à plat, que chacun sache un peu ce qui se passe et se fasse un avis avec son personnage. Il pourrait y avoir une liste de point dont les membres pourraient discuter ... j'sais pas, l'idée est sans doute à améliorer et ce n'est que mon avis perso mais ça pourrait être intéressant. Et ça pourrait aussi resserrer les liens entre les membres de la Eliot (ou pas SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 166564858).

Voilà, voilà ! Des bisous ! SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'me lance SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 2157042859

j'vais d'abord rebondir sur le fait que la convo skype part totalement en couilles et qu'on devrait peut être pas discuter de ce genre de choses là bas, mais ici, dans le flood privé. ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui m'a complètement blasée et c'est pour ça que j'ai quitté la convo. n'y retrouvant plus la raison même de cette convo ces deux derniers jours.

je suis pas revenue sur ilh pour me prendre la tête donc voilà SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 387742012

sinon SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1616978029

j'étais pas là pour le sondage sur la rivalité EH/MH et c'est quelque chose qui a toujours plus ou moins été présent sur le forum avec ses pics et ses moments de calme. j'ai toujours adoré cette "rivalité" et je pense pas que ça soit le fond du problème. comme j'l'ai dis dans la conversation skype, j'ai juste l'impression qu'elle est imposée à tous avec le règlement. et c'est assez limitatif du coup, parce que toute la EH ne se ressemble pas et que ça peut vite pourrir le jeu de certaines personnes. je suis complètement pour cette rivalité mais pas sur le fait qu'elle soit imposée.

après, je pense que ça serait cool qu'on arrête de se prendre la tête pour des broutilles. genre, c'est vraiment un problème que Darwin ai envoyé la rumeur à tout les membres de ma EH ? en quoi c'est réellement dérangeant ? je comprends vraiment pas cet acharnement et je trouve ça débile de se focaliser là dessus. si vous voulez pas prendre part à cette intrigue et bah vous le faites pas... personne oblige personne à ce que je sache non ? SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 2157042859

ah et je voulais parler de la situation de la EH SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1616978029 avec l'incendie, les membres sont tous éparpillés et ça aide clairement pas. alors ça serait peut être bien qu'on profite de cette intrigue pour reconstruire une EH qui sera plus forte qu'avant, plus soudée et plus à même de faire front à tout ce qu'il pourrait se passer. ce qui est clairement pas le cas en ce moment. et ça, ça passe par les membres. c'est bien joli d'être bleu mais ça serait pas mal de plus s'investir dans notre maison et de penser à son avenir.

ah et puis je voulais revenir sur les EE. perso, je voyais pas ça comme un moyen d'aller frapper des gens ou quoi SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 3619069448 vous pensez sérieusement que LR allait tabasser des gens ? SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1881463262 c'était juste une idée comme une autre de faire chier la MH et de poursuivre cette rivalité.

bref, encore une fois, j'arrive clairement pas à exprimer le fond de ma pensée SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1881463262 mais en gros :

- la convo skype devrait pas être un lieu où on discute de trucs aussi importants parce que c'est blasant quand ça prends de telles proportions ;

- la rivalité mather/eliot devrait pas être imposée ;

- ça serait bien qu'on se focalise sur l'avenir de la EH ;

- et pis les EE n'ont pas vocation à envoyer des gens à l'hopital. SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 2157042859

voilà SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1881463262 désolée pour le pavé SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1881463262

@Cole S.-Wildingham @Oksanna Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout suivi et je suis trop crevée pour faire un discours comme mes collègues du dessus SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1881463262 je suis rarement sur la convo des eliots par manque de temps malheureusement (vous parlez trop SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 166564858)
Je pense que c'est une bonne idée de relancer la rivalité Eliot/Mather après tout, c'est la base hanwii j'aime les tensions héhé :loukas:
Et j'aime bien le fait qu'il y ait un règlement même si y a quelques trucs, j'avoue qu'ils sont extrêmes et qui seront jamais respectés par tous SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 166564858
Comme je n'ai pas suivi pour les EE j'ai rien à dire là-dessus :luv2:
J'aime bien l'idée de faire une réunion de crise en TG comme l'a proposé Gabrielle surtout par rapport aux sms que peuvent recevoir les Eliots et tout ça, ça pourrait mettre les choses à plat

Mon commentaire qui ne sert à rien sur ce, je vais dormir parce que je suis crevée SUGGESTIONS ∞ Boîte à idées 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)