bon j'me lance
j'vais d'abord rebondir sur le fait que la convo skype part totalement en couilles et qu'on devrait peut être pas discuter de ce genre de choses là bas, mais ici, dans le flood privé. ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui m'a complètement blasée et c'est pour ça que j'ai quitté la convo. n'y retrouvant plus la raison même de cette convo ces deux derniers jours.
je suis pas revenue sur ilh pour me prendre la tête donc voilà
sinon
j'étais pas là pour le sondage sur la rivalité EH/MH et c'est quelque chose qui a toujours plus ou moins été présent sur le forum avec ses pics et ses moments de calme. j'ai toujours adoré cette "rivalité" et je pense pas que ça soit le fond du problème. comme j'l'ai dis dans la conversation skype, j'ai juste l'impression qu'elle est imposée à tous avec le règlement. et c'est assez limitatif du coup, parce que toute la EH ne se ressemble pas et que ça peut vite pourrir le jeu de certaines personnes. je suis complètement pour cette rivalité mais pas sur le fait qu'elle soit imposée.
après, je pense que ça serait cool qu'on arrête de se prendre la tête pour des broutilles. genre, c'est vraiment un problème que Darwin ai envoyé la rumeur à tout les membres de ma EH ? en quoi c'est réellement dérangeant ? je comprends vraiment pas cet acharnement et je trouve ça débile de se focaliser là dessus. si vous voulez pas prendre part à cette intrigue et bah vous le faites pas... personne oblige personne à ce que je sache non ?
ah et je voulais parler de la situation de la EH
avec l'incendie, les membres sont tous éparpillés et ça aide clairement pas. alors ça serait peut être bien qu'on profite de cette intrigue pour reconstruire une EH qui sera plus forte qu'avant, plus soudée et plus à même de faire front à tout ce qu'il pourrait se passer. ce qui est clairement pas le cas en ce moment. et ça, ça passe par les membres. c'est bien joli d'être bleu mais ça serait pas mal de plus s'investir dans notre maison et de penser à son avenir.
ah et puis je voulais revenir sur les EE. perso, je voyais pas ça comme un moyen d'aller frapper des gens ou quoi
vous pensez sérieusement que LR allait tabasser des gens ?
c'était juste une idée comme une autre de faire chier la MH et de poursuivre cette rivalité.
bref, encore une fois, j'arrive clairement pas à exprimer le fond de ma pensée
mais en gros :
- la convo skype devrait pas être un lieu où on discute de trucs aussi importants parce que c'est blasant quand ça prends de telles proportions ;
- la rivalité mather/eliot devrait pas être imposée ;
- ça serait bien qu'on se focalise sur l'avenir de la EH ;
- et pis les EE n'ont pas vocation à envoyer des gens à l'hopital.
voilà
désolée pour le pavé
@Cole S.-Wildingham @Oksanna Petrova