Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpecial evening ♪ - Feat. Calliopéa - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Special evening ♪ - Feat. Calliopéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : après une nuit passé ensemble, un matin plutôt nébuleux et un dernier baisé, Jimmy décide d'inviter Calliopéa à sortir un soir au coeur de Boston. Ils ont rendez-vous sur la 15ème avenue.

La rue grouillait toujours de passants pendant que le couple se faisait face. Jimmy leva les yeux au ciel et rit quand elle lui parla de sa demande. « Haha non mais tu me connais, je voulais simplement ton accord verbal. Je sais que tu es insaisissable, mais maintenant que je t'ai pour moi c'est différent  haha. Et puis t'as craqué où quoi, une demande en mariage et puis quoi encore ?  » lui dit-il en lui tirant la langue. Il adorait ne pas se prendre au sérieux surtout quand la personne d'en face en faisait autant. Autant le Dunster était sérieux et implacable pour ses études, autant il relâchait tout quand il se trouvait avec ses proches. Harvard infligeait beaucoup trop de pression pour un boursier comme Jimmy, il se devait de foncer et relever toujours plus de défis. Ces défis perpétuels ont de toute façon été un leitmotiv pour lui. Il considérait la vie comme une montagne imense a franchir et les nombreux obstacles que représentaient ces défis étaient là pour lui assurer qu'il allait mener une vie trépidante.

Une main dans l'autre, le couple arpentait la rue alors en discutant. La prochaine bouche de métro se trouvait à quelques mètres, et tout en s'y engageant, il lui répondit en haussant les sourcils. "Notre relation ne va pas plaire à tout le monde ? Comme qui ? Kacy ?? " Il regarda face à lui les passants tout en fouillant dans sa poche pour sortir un ticket de métro qu'il avait acheté en venant. "Je ne vois pas en quoi elle dérangerait. Tu sais que je me fiche pas mal de l'avis des autres, même s'il s'agit de celui d'un proche." il attendit qu'elle prenne un ticket et ils passèrent les barrières de sécurité pour se diriger vers le quais du métro. Il lui avait entre temps reprit la main et marchait tranquillement alors qu'une autre musique passait à l'écoute.

Il serra la main de Calliopéa dans la sienne et regarda un bref instant le quai qui leur faisait face. Il se rappela soudainement qu'elle n'était pas au courant pour son appartement. Il se tourna vers elle et lui dit avait une moue sur le visage. "Oh la, j'ai oublié de te dire. Je n'habite plus au centre de Boston .. La tempête du mois de novembre à complètement ravagée mon ancien appart et j'ai du aller m'installer à Cambridge dans une chambre." Le train arriva et les portes de la rame s'ouvrèrent dans un mouvement synchronisé et machinale. Il montèrent et allèrent se caler dans un coin de la rame. Il continua son récit "Je partage l'appartement avec Paris mais il n'est jamais là puisqu'il a emménagé avec sa femme et sa fille il y a des mois donc on sera tranquille."

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 365 MOTS.

(Invité)