Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpecial evening ♪ - Feat. Calliopéa - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Special evening ♪ - Feat. Calliopéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : après une nuit passé ensemble, un matin plutôt nébuleux et un dernier baisé, Jimmy décide d'inviter Calliopéa à sortir un soir au coeur de Boston. Ils ont rendez-vous sur la 15ème avenue.
En fait, le jeune homme comptait sortir un peu après dîner pour prendre l'air avec elle et se balader à  Boston, mais il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire malicieux et les yeux rieur quand elle évoqua "un programme coquin" par la suite.  "Et bien, on verra ça ensemble !" dit-il en prenant un air un peu prétentieux, c'était pour la faire languir un peu. Le serveur était arrivé à temps en fait, ou pas. Cela dépend du point du vu. Le bulgare servi alors un verre de vin à sa voisine de table et fit de même pour lui. Il en profita pour se rincer un peu l’œil l'air de rien alors qu'il reposa son verre de vin. Bah ouais, Calli est une femme vraiment désirable, elle à un sourire à faire tomber par terre et un charisme dingue. Cependant la belle lui répondit un peu sèchement ce qui surpris un peu Jimmy. Il haussa les sourcils et entrouvrit légèrement la bouche en l'écoutant. "Hem.. C'est vrai que c'était vraiment bien, mais tu vois, je pense que si ça ne tenais qu'a toi tu serais partie sans me dire un mot ce matin là. Hors t'es quand même venue prendre une douche avec moi, tu m'a enlacé et j'ai fais de même, et puis tu vas me dire que ce dernier baiser ne représentait que du vent ? ... " Jimmy était dans le brouillard total, à demi choqué, la manière dont-elle venait de s'exprimer laissait à penser que ses derniers gestes n'étaient que du vent pour elle. Enfin merde quoi, on embrasse pas son ami comme ça, avec cette expression sur le visage.

Il lia ses deux mains nerveusement, mais conserva sa franchise. "Franchement tu vois, j'ai vraiment pas l'habitude de coucher avec une pote aussi proche. Coucher avec quelqu'un que je viens de rencontrer ou que je connais depuis quelques jours ça me pose pas de problèmes parce que je sais que ça se fera sans sentiments. " il saisit son verre et bu deux gorgées avant de le reposer et de continuer.  "Tu vois j'ai même fais le test avec quelqu'un que je ne connaissait pas pour me rendre compte si c'est moi qui déraillait ou pas. Et non, je n'ai absolument rien ressenti quand je l'ai fais avec alors que quand on à couché ensemble c'était différent. " Il la regarda dans les yeux et dit "Je sais pas, j'ai étrangement apprécié franchir ce pas interdit avec toi et le re-franchir à nouveau m'attise depuis que je t'ai vu partir et depuis qu'on s'est embrassé.  Oui, Jimmy est quelqu'un d'assez sentimental et de démonstratif. Ses nombreuses années passées sur les planches d'un théâtre l'ont fait grandir et il à réussit à mettre des mots et des gestes sur les différents sentiments humains. Calliopéa et Jimmy étaient vraiment différents sur beaucoup de points, notamment sur celui des sentiments et de la façon d'être. On se demandait même comment ces deux là pouvaient aussi bien s'entendre.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres et tes yeux sont soudainement illuminés par un éclair de malice. Il n’accepte pas le petit jeu de séduction mais le repousse, à une autre fois, c’est donc que la partie entre vous est loin d’être terminée. Satisfaite, tu portes ton verre de vin à tes lèvres et te délectes de ce breuvage soigneusement choisi par Jimmy. Tu reposes enfin ton verre et c’est là que les choses commencent, le vif du sujet est à présent mis sur la table. Tu ne cesses de bouger sur ta chaise, le fait qu’il évoque les gestes de tendresse que tu as eue en sa compagnie, ça te met mal à l’aise. Ce n’est pas toi, tu n’es pas cette personne qui rejoint un ami dans la douche et qui vient doucement se lover contre elle, tu n’es pas une de ces filles qui embrassent tendrement, toi tu aimes un peu de brutalité et de la violence, que tes ébats soient plutôt singuliers. Pourtant tu trépignes sur ta chaise telle une gamine mal à l’aise ou qui s’ennuie car tu sais au fond de toi qu’il a raison. Tu laisses ton ami s’exprimer, dire ce qu’il a sur le cœur. Tu l’écoutes attentivement même si ça te met mal à l’aise car quelque part, tu es ravie de ce qu’il est en train de dire. Vous avez franchi un cap et ce n’est pas pour rien, ce n’est pas du vent comme il vient de le signaler. Il ressent cette attirance que tu éprouves pour lui depuis quelque temps maintenant. Tu prends une grande bouffée d’air puis tu croises les bras contre ta poitrine tout en cherchant tes mots. Toi qui es franche et directe, aujourd’hui te voilà désemparée face à une relation naissante et tu détestes ça. D’un coup, un pique de jalousie s’empare de toi, a-t-il couché avec une autre femme après toi ? C’est ce qu’il vient d’avouer non ? Sans échapper un mot, tes lèvres se pincent et tu le fusilles du regard, puis tu te redresses. Tu tentes alors de redescendre, de te calmer. Il vient de finir son discours et il attend probablement une réponse. Tu fermes un instant les yeux et laisses apercevoir ton maquillage smocky que tu affectionnes tant puis tu les rouvres et remets une mèche de cheveux derrière ton oreille. « Désolée Jimmy mais je ne suis pas comme ça. Les histoires d’amour avec un grand A, les trucs romantiques, les roucoulades en amoureux, ce n’est pas moi du tout. » Tu le vois se décomposer, ta jalousie et ton envie de te protéger prend le dessus. Avant qu’il ne dise quoi que ce soit, tu te mets un coup de pied virtuel aux fesses et reprends. « Mais j’ai adoré ce moment, cette étreinte, nous deux. Je n’ai pas pu me retenir de t’embrasser car j’en avais envie et si je ne devais pas partir, je serai certainement restée toute la journée dans tes bras. C’est ça qui est étrange. Ce n’est pas moi et pourtant j’en mourrais d’envie depuis des semaines, avec toi. Comprends-moi, je n’ai ressenti ça qu’une fois auparavant et ça s’est très mal terminé. » C’est ta façon à toi de lui dire que c’est réciproque, un peu spécial certes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : après une nuit passé ensemble, un matin plutôt nébuleux et un dernier baisé, Jimmy décide d'inviter Calliopéa à sortir un soir au coeur de Boston. Ils ont rendez-vous sur la 15ème avenue.
Jimmy était attentif, il écoutait la réponse de Calliopéa et se décomposa petit à petit. Il savait déjà de base qu'elle n'étais pas très douée avec les sentiments et qu'elle préférait mener une vie rock & roll, soit. Il soupira quand arrièrent ses dernières paroles, elles étaient un peu plus douces mais de toute façon il ne comptait pas la demander en mariage juste parce qu'ils avaient couchés ensemble une fois. Il lui sourit légèrement et lui dit : "Je vois, les mauvaises ruptures poussent souvent à se renfermer sur soit même." Il l'a regarda dans les yeux quelques secondes pendant que le serveur amenait leur entrés respectives. Il le remercia d'un signe de la tête et revint à Calli. "Tu sais très bien qu'on est différents tous les deux, qu'on à des points qui divergent. Pourtant je trouve que ça n'a presque aucun impact direct sur le fait d'apprécier quelqu'un ou non." Il se saisit de ses couverts et découpa son entrées pour pouvoir la manger plus facilement. Il prit un air songeur et dit en plaisantant. "C'est vrai que je suis du genre romantique, mais je sais aussi faire la part des choses. Je ne t'ai pas fait de déclaration d'amour ou quoi que ce soit." il reprit une bouché de son entrée et continua.

"Mais je dois avouer que cet échange m'a aussi plus .. L'amitié qu'on a, a de toute façon évoluée." Il se racla la gorge et bu un peu de vin. Jimmy savait qu'il devait lui demander, il devait sauter ce pas. Ce genre de situation était toujours délicate et il allait peut être se faire rembarrer, mais qui ne t'entait rien ne pouvait définitivement rien avoir après tout alors il se lança. "Hm, est-ce que tu seras d'accord pour qu'on continue à se voir de cette façon ? Ça ne sera pas sérieux, si tu veux on peut même jouer à un petit jeu." finit-il en souriant. "Le premier qui flanche et qui s'attache trop perd la partie. Ça semblait amusant de jouer avec le feu comme ça, il ne savait pas dans quoi il s'engageait mais il aimait bien son petit jeu, pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
Tu venais de déballer ton petit speech, voilà, tu es bien la fille que tu laisses voir, la demoiselle sans sentiment qui ne veut pas s’attacher. Tu as voulu jouer avec le feu, rien qu’une fois et tu t’es largement brûlé les ailes. Tu regardes, presque incrédule, Jimmy. Cet homme si doux et si romantique vient totalement de changer de comportement sous tes yeux, il vient de passer en mode rien à foutre, en mode je me détache de la chose. Tu fronces les sourcils puis tu viens de nouveau t’ancrer dans ta chaise, croisant les bras contre ta poitrine alors que le serveur vous interrompt. Tu serres les dents alors que le Dunster continue son monologue l’air de rien, goutant à son repas. Sur le coup, tu n’as plus faim car tu réalises ce que tu viens de perdre et pour une fois, ça t’a fait mal. Lorsque tu as perdu Anthony, tu as décidé de ne plus rien tenter pour ne plus faire souffrir ni ton cœur, ni ton esprit. Mais visiblement ton cœur s’en est mêlé et à décider autre chose. Tu souffles un instant, il faut que tu mettes de l’eau dans ton vin. Soit tu continues à te protéger et tu le perds totalement car tu sais que le petit jeu qu’il propose ne tiendra jamais, soit tu joues cartes sur table après avoir fait tomber tes défenses. Tu attrapes ton verre de vin et le descends d’une traite. « Je suis une très mauvaise joueuse. » Ton air trop détaché ferait presque froid dans le dos. Tu fermes un instant les yeux puis tu passes une main dans tes cheveux. Ton esprit combat ton cœur et tu ne sais comment réagir. Alors que Jimmy pose ton regard sur toi, tu relèves les yeux vers lui, te mordant la lèvre inférieure. « Ça ne sert à rien de jouer. » Au moins, tu annonces la couleur, mais pourquoi d’ailleurs ? Tu laisses planer le doute car même toi tu es incapable de te décider. Puis tu te redresses, sors ta poitrine pour enfin prendre une réelle bouffée d’air. « J’ai déjà perdu. » Tu bats des cils tout en gardant cet air froid que tu tentes de contrôler alors que tu sais qu’un mot, un geste venant de lui et tu te mettrais à fondre directement, à lâcher prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Cette manière d'être et d'aborder les choses sous un angle différent intéressait Jimmy, mais là il était suspendu à ses lèvres. Evidemment qu'il avait apprécié leur étreinte. Il ne s'y était pas du tout attendu c'est sur, mais il avait aimé la sentir près de lui. Le dunster avait reposé sa fourchette et regardait Calli dans les yeux en pensant : Alors soit c'est une très bonne comédienne ce qui n'est pas exclu vu le nom de famille qu'elle porte, soit elle est lunatique et là c'est un peu plus chaud .. Attend, comment ça, Ça ne sert à rien de jouer .. ? Elle pense à quoi au juste ? . Jusqu'à ce qu'elle lui dise avoir déjà perdu. Jimmy n'était pas bête, il avait directement fait lien avec ce qu'ils venaient de dire et compris d'hors et déjà que Calli en pinçait un peu pour lui.

Il haussa alors progressivement les sourcils et resta muet quelques secondes. Une petite lueur d'espoir brillait dans ses yeux quand il lui demanda doucement : "Vraiment ? .."  Il ne finit pas sa phrase et avança machinalement sa main sur la table vers la belle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
Tu te pinces les lèvres en l’écoutant. Tu le regardes s’avancer et tu te creuses l’intérieur de la joue. Qu’est-ce que tu fais Callie ? Ce n’est pas toi. Tu le regardes puis tu attends quelques secondes. Tu as réussi ton coup, il est totalement perdu et toi aussi visiblement. Tu lèves les mains en signe de résignation puis tu souffles longuement en te redressant. « D’accord, tu sais quoi ?? J’abandonne. J’en mourrais d’envie depuis longtemps, toi et moi, ce qu’il s’est passé l’autre soir. Je ne suis pas comment ça c’est sûr mais j’en ai marre de me voiler la face. Je crois que je t’apprécie beaucoup Jimmy, un peu trop même et je déteste ces bourgeoises qui te tournes autour, je serai prête à leur crever les yeux. Donc oui, je m’incline, tu as gagné, j’ai perdu. Je ne sais pas quoi dire d’autres. » Tu t’approches alors un peu plus de la table pour venir toi aussi poser tes mains sur le plan de travail. Tu n’en peux plus de te cacher, tu as besoin de Jimmy, de sa joie de vivre, de son étreinte, de son tout. Il est la pièce qui manque à ton puzzle, celui qui fait de toi celle qui tu ne serais jamais puisque tu te sens éteinte sans lui. Kyla t’a trouvé éteinte dernièrement, dépravée et totalement ailleurs, comme une toxico qui ne cesserait de se droguer avec de la merde. Mais depuis que Jimmy est en face de toi, tu sens ton cœur se soulever, tout est soudainement plus léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Jimmy sort peu à peu de ce brouillard, il reste bouche bée devant la déclaration de Calliopéa. Il a de la peine à y croire et pourtant ça à l'air vrai, ça ne ressemble pas à un mensonge. Elle venait juste de déposer ses mains sur la table près de lui, il les regarda un instant et les les attrapa avec les siennes. Ses paumes, chaudes, venaient couvrir les mimines froides de la lowell qui semblait être elle aussi un peu perdue dans ses pensées. Tout en la regardant il resserra petit à petit son étreinte, c'est vrai il ne pensait pas être adoré au point de la rendre jalouse mais d'un autre côté ce petit détail le fit sourire.

La petite étreinte qu'il venait de faire se passait de commentaire, il fallait prendre là en compte le fait qu'il était conciliant avec la demoiselle, c'était tout vu. Il lui lâcha doucement les mains en esquissant un petit sourire et préféra passer à un autre sujet moins émotionnel, ils auront la soirée pour en rediscuter. Il reprit en main sa fourchette et termina rapidement son entrée avant de lui proposer : "Un peu de vin ? Tu te sentira plus légère à la fin du repas haha" Jimmy se sentait un peu obligé de détendre l'atmosphère, un peu oui. Elle accepta et il la resservie en premier alors que le serveur venait les servir avec le plat principal qui fumait encore. De vives couleurs s'en dégageaient et une odeur d'herbes aromatiques fraîchement coupés leur titilla les narines. "Whoaa, ça à l'air super bon, j'en salive déjà ! Merci monsieur." Le serveur s'en alla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
Tu as fait ta déclaration, tant bien que mal et à cet instant tu es partagée entre l’envie de lui sauter dessus et celle d’anéantir tes pensées car tu te trouves trop idiote. « Je crois que tu devrais me laisser la bouteille. » Tu le regardes te resservir puis tu attrapes ton verre afin de le boire à grandes gorgées. Tu ne veux pas te faire passer pour une grosse alcoolique mais pourtant tu as soif d’ivresse. Le fait qu’il te prenne les mains t’ont fait chaud au cœur mais le fait qu’il ne dise rien t’a refroidie encore plus. Contrairement à lui tu as un tempérament de feu, tu es impatiente. Tu sais qu’il a besoin de réfléchir, qu’il veut profiter de l’instant mais toi tu es une enfant, tu veux tout, tout de suite. Pourtant tu ne dis rien, tu te contentes d’accueillir le serveur avec un grand sourire. « Merci. » Pour une fois, tu ne sais pas quoi dire. Toi la grande bavarde, l’aventurière qui aime parler de tout et n’importe quoi tu te retrouves coite, sans avoir aucun sujet intéressant à évoquer. Tu te contentes alors de piocher dans ton plat, dégustant les saveurs exquises que te propose ton assiette. « Tu as fait un bon choix. » Tu continues à manger sans lui adresser un regard, tu ne connais pas ce type de cuisine et tu es satisfaite que Jimmy t’ait ouvert à ses horizons. Pourtant tu ne sais plus où te mettre, tu rêves de prendre l’air tout en intoxiquant tes poumons à l’aide d’une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
La situation était quelque peu embarrassante, Jimmy venait de la servir alors que le serveur venait à son tour faire la même chose. Savourant ses premières bouchées, il regarda Calliopéa avec intérêt. Aimait-elle ce genre de cuisine ? Il n'en savait trop rien jusqu'à ce quelle le complimente sur son choix. Un fin sourire vint alors animer le visage du jeune homme, il hocha de la tête pour la remercier. A vrai dire, il aurait bien aimé l'embrasser là tout de suite, mais il trouvait que la situation et que l'endroit étaient trop classique pour leur premier véritable baisé. Jimmy se servit un troisième et dernier verre de vin en finissant son plat. Il avait l'habitude de manger rapidement et cette cuisine libanaise était très dosée au niveau des épices il fallait bien faire passer tout ça ! Il soupira d'aise. "Aaaah, c'était excellant ! Fort en saveur mais vraiment pas mal du tout. J'espère que ça te plait." Et pendant qu'il attendait sa réponse il pensa à quelque chose. "Hey, on pourrait demander à emporter les déserts dans un Doggy Bag ! Ce repas m'a calé et j'ai pas envie de jeter mon argent par dessus les fenêtres." finit-il en plaisantant. D'ailleurs en parlant de payer l'addition, il passa ses mains machinalement sur sa veste et tâtonna pour trouver son portefeuille. Malheureusement quelques objets obstruaient l'intérieur de la poche interne de sa veste. Agacé, il les sorti et les posa face à lui pour enfin attraper son portefeuille. Parmi ces objets se trouvaient son téléphone, un paquet de mouchoir et un petit objet étrange et blanc, un splitter double jack. Après la réponse de Calli il se leva laissant ses effets sur la table et se dirigea rapidement vers le comptoir pour payer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
« C’était très bien, je suis quand même heureuse d’avoir mis du mascara waterproof. » Tes mains venaient faire un battement près de ton visage, tu aimes terriblement la cuisine épicée mais là il faut avouer qu’ils avaient mis la dose. Tu te mets à rire tout en passant la serviette délicatement sous tes yeux dont quelques larmes venant de la chaleur que provoquaient les épices, coulaient. Tu poses alors délicatement la serviette après avoir tamponné tes lèvres et laissé une belle marque de rouge à lèvres sur celle-ci. « Ce restaurant est très sympa, merci pour l’idée. » Tu lui adresses un clin d’œil, tu as découvert un endroit où lui cuisines est bonne, tu n’es pas prête d’y revenir mais soit, tu aimes l’idée de connaître l’endroit. Tu te mets à rire alors qu’il te parle du doggy-bag, toi aussi tu es calée et tu approuves l’idée. « Faisons ça ou je risque de ne plus pouvoir me lever. » Tu le regardes alors étaler ses affaires sur la table afin de chercher son portefeuille et tu te concentres sur la double prise jack en fronçant les sourcils. Tu te demandes bien pourquoi il a un tel objet dans la poche mais tu ne dis rien, te contentant de te lever, mettre ton manteau et te diriger vers la caisse avec ton portefeuille. Tu veux payer mais Jimmy t’en empêche et ça te met mal à l’aise, étrange, tu aimes pourtant te faire invitée d’habitude et ne rien payer, comme ces bitchs qui ne charment que pour ça, mais encore une fois, avec Jimmy c’est différent. Tu le remercies en déposant un baiser sur sa joue puis tu sors, enfouissant vos desserts dans ton sac pour ne pas vous encombrer. Une fois à l’extérieur, tu humes l’air frais tout en t’allumant une cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)