Invité
est en ligne
Invité
❝ Special evening. ❞ JIMMY & CALLIOPEA Précédemment : après une nuit passé ensemble, un matin plutôt nébuleux et un dernier baisé, Jimmy décide d'inviter Calliopéa à sortir un soir au coeur de Boston. Ils ont rendez-vous sur la 15ème avenue. |
En fait, le jeune homme comptait sortir un peu après dîner pour prendre l'air avec elle et se balader à Boston, mais il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire malicieux et les yeux rieur quand elle évoqua "un programme coquin" par la suite. "Et bien, on verra ça ensemble !" dit-il en prenant un air un peu prétentieux, c'était pour la faire languir un peu. Le serveur était arrivé à temps en fait, ou pas. Cela dépend du point du vu. Le bulgare servi alors un verre de vin à sa voisine de table et fit de même pour lui. Il en profita pour se rincer un peu l’œil l'air de rien alors qu'il reposa son verre de vin. Bah ouais, Calli est une femme vraiment désirable, elle à un sourire à faire tomber par terre et un charisme dingue. Cependant la belle lui répondit un peu sèchement ce qui surpris un peu Jimmy. Il haussa les sourcils et entrouvrit légèrement la bouche en l'écoutant. "Hem.. C'est vrai que c'était vraiment bien, mais tu vois, je pense que si ça ne tenais qu'a toi tu serais partie sans me dire un mot ce matin là. Hors t'es quand même venue prendre une douche avec moi, tu m'a enlacé et j'ai fais de même, et puis tu vas me dire que ce dernier baiser ne représentait que du vent ? ... " Jimmy était dans le brouillard total, à demi choqué, la manière dont-elle venait de s'exprimer laissait à penser que ses derniers gestes n'étaient que du vent pour elle. Enfin merde quoi, on embrasse pas son ami comme ça, avec cette expression sur le visage. Il lia ses deux mains nerveusement, mais conserva sa franchise. "Franchement tu vois, j'ai vraiment pas l'habitude de coucher avec une pote aussi proche. Coucher avec quelqu'un que je viens de rencontrer ou que je connais depuis quelques jours ça me pose pas de problèmes parce que je sais que ça se fera sans sentiments. " il saisit son verre et bu deux gorgées avant de le reposer et de continuer. "Tu vois j'ai même fais le test avec quelqu'un que je ne connaissait pas pour me rendre compte si c'est moi qui déraillait ou pas. Et non, je n'ai absolument rien ressenti quand je l'ai fais avec alors que quand on à couché ensemble c'était différent. " Il la regarda dans les yeux et dit "Je sais pas, j'ai étrangement apprécié franchir ce pas interdit avec toi et le re-franchir à nouveau m'attise depuis que je t'ai vu partir et depuis qu'on s'est embrassé. Oui, Jimmy est quelqu'un d'assez sentimental et de démonstratif. Ses nombreuses années passées sur les planches d'un théâtre l'ont fait grandir et il à réussit à mettre des mots et des gestes sur les différents sentiments humains. Calliopéa et Jimmy étaient vraiment différents sur beaucoup de points, notamment sur celui des sentiments et de la façon d'être. On se demandait même comment ces deux là pouvaient aussi bien s'entendre. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)