Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpecial evening ♪ - Feat. Calliopéa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Special evening ♪ - Feat. Calliopéa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : après une nuit passé ensemble, un matin plutôt nébuleux et un dernier baisé, Jimmy décide d'inviter Calliopéa à sortir un soir au coeur de Boston. Ils ont rendez-vous sur la 15ème avenue.
 Jimmy se sentait assez nerveux pour tout avouer. Il était là, devant son miroir entrain de s'inspecter de la tête aux pieds. Il vérifiait si tout était en règle : l'hygiène était au top, le style vestimentaire décontracté était de goût, pour finir l'argent et les papiers d'identité étaient rangés au bon endroit. Trente minutes plus tard, il était enfin sur place. Il était arrivé devant le magasin Levis ; point de rendez-vous ; deux ou trois minutes en avance en fait. Le Dunster avait laissé sa moto en bas de son immeuble préférant une balade à pied en écoutant son mp3.

Cette balade avait eu pour effet de calmer son anxiété et de le rassurer. D'ailleurs, la manière dont le duo s'était quitté avait laissé le jeune homme perplexe surtout par rapport au dernier baiser et à ce moment passé sous la douche. Ca laissait supposer  que Calliopea espérait plus ..  Il fallait qu'il tire ca aussi clair ce soir. Quand la belle l'avait embrassé à la fin avant de partir, il n'avait pas su qu'elle attitude adopter. Il était juste resté là, sur le pas de la porte à l'observer dévaller les escaliers extérieurs qui donnaient directement sur son appartement.

Le vendeur de falafel ne se situait que trois magasins plus loin quand Jimmy aperçu finalement Calliopéa. Il avait décidé d'arrêter de stresser pour rien et d'y aller au naturel, il fallait qu'ils passent une bonne soirée ensemble c'était essentiel. Il lui sourit et se dirigea vers elle avec assurance.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
Tu t’étais mordu la lèvre, presque au sang, alors que tu recevais les messages de Jimmy concernant une balade que vous pourriez faire pour passer du bon temps. Tu avais répondu par l’affirmative, après tout vous aviez couché ensemble, c’est vrai, mais il était avant tout ton ami non ? Désormais, te voilà devant ton miroir à enfiler mille et une tenues afin d’enfiler celle qui correspondra le mieux à la soirée. Tu décides d’enfiler une petite robe noire, moulante mais assez élastique pour être libre de tes mouvements. Tu détaches tes cheveux blonds et ancres la couleur de tes yeux avec un trait d’eyeliner. Pour terminer, tu dessines ta bouche d’un rouge intense et enfiles tes chaussures afin de te diriger au rendez-vous. Une veste en cuir sur le dos, tu déambules dans les rues, marcher en talon ne te fait pas peur mais tu as décidé d’enfiler des chaussures un peu plus rock. Tu ignores comment la soirée va se dérouler, tu ignores si le comportement de Jimmy va s’aligner au tien. Comment dois-tu réagir ? Faire comme si rien ne s’était passé . Rentrer dans le lard et lui avouer que ce moment t’a plu ? Tu décides de respirer un bon coup tout en te rapprochant du lieu de rendez-vous. Tu attrapes ton portable, tu y seras à l’heure. Lorsque tu relèves la tête, tu vois ton ami s’approcher de toi et ton cœur a immédiatement un raté. Tu te sommes d’arrêter tes bêtises et de te concentrer puis tu lui adresses un large sourire, venant déposer un baiser sur l’une de ses joues. « J’espère que je ne suis pas en retard, tu vas bien ? » Tu enchaînes avec des commodités afin de briser la glace qui est entre vous, du moins c’est ce que tu crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Précédemment : après une nuit passé ensemble, un matin plutôt nébuleux et un dernier baisé, Jimmy décide d'inviter Calliopéa à sortir un soir au coeur de Boston. Ils ont rendez-vous sur la 15ème avenue.
 Quand Jimmy apperçue Calliopéa arriver, il alla directement lui dire bonjour en lui rendant son léger baiser sur la joue. "Pas le moindre du monde, je viens d'arriver moi aussi ! Ça va, je meurs de faim. Et toi alors ?" Lui dit-il en souriant. Sa balade à pied l'avait mit en appétit. Il commença à tourner les talons vers le vendeur de falafel et observa son amie dans son ensemble tout en souriant. Il la complimenta sur son apparence tout en la taquinant pour détendre l'atmosphère. C'était toujours bon enfant entre eux généralement, alors il n'allait surtout pas changer quoi que ce soit.

"Tu es très jolie, cest pour moi que tu as fait l'effort ?" Plaisanta t-il. Ils arrivèrent en face du restaurant et rentrèrent pour s'installer vers le fond. C'était un restaurant basique, ni trop classe, ni pas assez. La seule note extrêmement positive était l'odeur des falafels qui flottait au dessus de leur tête. Ça donnait encore plus faim au Dunster qui prit place en face de la Lowell. Il se saisit de deux menus et lui en tendit un. Jimmy qui était de nature zen ne pouvait s'empêcher de sentir son poux augmenter quand il posait ses yeux sur le visage plein d'éclat de Calliopéa. Non il n'était pas indifférent.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 227 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
« Je crois que je suis prête à manger une vache… au moins quelque chose de cette taille. » Tu te mets alors à rire en imaginant une telle énormité dans ton éventuelle assiette. Tu ne manges pas beaucoup en ce moment, tu ne prends pas le temps et tu n’as pas forcément l’argent ni même l’envie d’ailleurs. Ton ventre plat se tord au fil de tes émotions dès que ton regard se pose sur la nourriture mais ce soir, sans savoir pourquoi, tu as terriblement faim, peut-être est-ce dû à la présence plus que réconfortant de Jimmy… Tu te diriges alors avec Jimmy auprès du restaurant de falafels puis tu observes ta tenue un court instant, lissant ta robe grâce à la paume de tes mains. Sourire ravageur lorsque tu remontes ton regard pour à nouveau trouver les yeux de ton… ami ? « Tu sais que je fais toujours des efforts pour toi. » À cet instant tu te mordilles la lèvre inférieure sans vraiment t’en rendre compte. Des flashs de ton corps mêlé avec le sien refont discrètement surface. Tu entres dans le restaurant et vous allez vous mettre dans un coin tranquille de celui-ci. Une fois assise, tu constates que l’odeur du restaurant est alléchante, mais il n’y a pas que ça, Jimmy est également alléchant, son corps, son sourire, l’expression de sa voix. Tu secoues tes cheveux pour sortir de tes pensées un peu trop dévergondées puis tu tentes d’amener une discussion commune pour faire comme si de rien n’était. « Alors, comment tu vas ? Tu as fait quoi ces derniers temps ? » Tu te sens ridicules, presque trop coincée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening.  ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Elle était trop mignonne ah là là .. Mine de rien, Jimmy adorait voir Calliopéa sourire comme ça. Il souri et laissa ses yeux se plisser d'avantage, quand il avait les yeux rieurs comme ça il ressemblait à un asiatique mais bon il n'y pouvait rien. "Et bien, j'en ai de la chance moi !" dit-il en rentrant dans le restaurant. Se faire face à face comme ça après ce qu'il s'était passé était quand même un peu étrange, c'était un sentiment étrange oui. Il fit signe au serveur qui se trouvait là accoudé au comptoir et reposa son regard sur Calliopéa. Elle lança une conversation assez banale, mais qui permettait tout de même de calmer cette tension intérieur qu'il ressentait depuis qu'il l'avait vu vêtue comme ça. "Ca va, je cours un peu dans tous les sens ces derniers temps. D'ailleurs je ne sais pas si t'es au courant mais j'ai été élue vice-président à la DH. Ca me fait un sacré paquet de boulot en plus mais j'adore mes activités, je m'occupe de sept bizutages et je prépare déjà un événement interne à la maison pour Halloween. " dit-il assez fièrement.

Bah ouais, Jimmy pouvait laisser libre cours à son âme de leader maintenant qu'il était VP. Il avait toujours eu ce charisme, mais n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais eu l'occasion de laisser cette âme s'exprimer de la sorte. Le serveur vint leur apporter deux menus et disparu l'espace de quelques minutes, Jimmy en profita pour examiner le beau visage de Calliopéa qui semblait être complètement guérit depuis cette fameuse nuit. "Et toi alors ? Ça va mieux on dirait ... Tes plais ont cicatrisées ça me rassure." dit-il en esquissant un petit sourire. Il lui avait tout de même pansé ses plais et lui avait étalé un mélange d'herbes médicinales qui facilitaient la cicatrisation et la guérison en profondeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
« Un vrai petit chef, ça ne m’étonne pas. On va pouvoir porter un toast à ça alors. » Tu attrapes alors la carte des vins puis tu te mordilles la lèvre inférieure pour te concentrer. Tu observes la longue liste, tu t’y connais un peu, le reste de tes origines plus que riches. Tu tends ensuite la carte à Jimmy pour qu’il observe à son tour ce que le restaurant propose. Tu t’adaptes, tu aimes tous les alcools du monde ou presque, c’est l’un de tes nombreux défauts. Tu l’observes alors se concentrer sur la carte. Tu poses tes coudes sur la table et joins tes deux mains pour venir y loger ta tête. Silencieuse, tu le regardes avec un petit sourire. Attention Callie, tu ressembles à une fille bien trop entichée de son partenaire… Heureusement le serveur te sortait de tes rêves de jeune femme. Tu attrapes alors la carte normale puis tu l’ouvres devant toi et commences à consulter le menu. Beaucoup trop de choses, si peu de place dans ton ventre. Tu reportes alors à nouveau ton regard sur Jimmy, tu es fière de lui, en tant qu’amie, même en tant que… plus ? « Oui ça va, mon patron ne m’a pas encore tué donc c’est que tout roule… » Tu lâches un petit rire avant de te rendre compte que la blague pourrait être mal prise. Tu souffles tout en posant la carte puis tu prends un air un peu plus sérieux. « Désolée. Oui, ça va. Je me sens un peu seule en ce moment. Antonella est partie et c’est très différent sans elle… » Et sans lui t’enlaçant de ses bras. Tes lèvres forment un sourire pincé et tu te contentes de hausser tes épaules. Tu n’as désormais plus de famille ici et ça devient bizarre puisqu’il n’y avait qu’Antonella qui te parlait encore. Le serveur venait alors à nouveau près de vous pour prendre vos commandes. « Tu as choisi ? Je pense que je vais prendre la même chose que toi en fin de compte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening. ❞
JIMMY & CALLIOPEA
"Ah avec plaisir, fêtons ça !" Jimmy en était fier c'est vrai, la Dunster House avait été mise à mal ces derniers mois et a bien faillit se faire liquider par le Doyen avant les vacances d'été. Il fallait absolument qu'elle retrouve sa splendeur d'en temps ! Jimmy se souvient encore qu'il l'admirait avant même d'y rentrer. La DH était une des maisons les plus côtées de la fac, les gens s'y bousculaient pour y rentrer.

Calliopéa prit la carte des vins l'a lu attentivement et la donna à Jimmy. Ce dernier la voyait autrement maintenant qu'ils avaient franchit le pas ensemble. Il restait septique par rapport aux désirs de la jeune femme, mais il avait envie d'y croire. Il prit donc la carte des vins et lu lui aussi attentivement ce qu'il y avait écrit. Il n'était pas expert mais il avait déjà acheté chez lui un bouquin Les accords mets et vins il y a trois ans juste par curiosité. Bizarrement c'était plutôt un bon livre puisqu'il en a retenu l'essentiel (pas les détails). Et pendant qu'il lisait la carte il pensa à voix haute : " Il nous faut un vin blanc français, je sais pas si ils ont ça ici ... +" Il se sentit observé et releva la tête deux seconde pour voir le visage de l'italienne avant d'avoir un petit rictus et de lui dire " Je suis pas un expert en vin mais jai déjà lu deux ou trois trucs dessus et je pense savoir ce qu'il nous faut". Il posa la carte et l'écouta parler, il fronça les sourcils quand elle parla de son patron.

" ..Mais t'as pensé à changer de travail ? .. Je veux dire, y'a plein d'autres boulots qui payent bien. Tiens regarde moi je viens juste de changer de boulot je ne suis plus livreur de pizzas, mais je donne des cours de méditation. Ça paye plutôt bien." C'était un sujet délicat mais il en allait de son bien être. Il hocha de la tête quand il entendit parler d'Antonella. C'est vrais que son départ subit avait laissé sa sœur toute seule, il la regarda d'un air peiné avant de passer la paume de sa main contre son avant bras en le frottant un peux comme pour lui signaler qu'il souhaitait que ça aille mieux. Son regard était posé sur Calliopéa quand le serveur arriva, il prit sa remarque en compte et se saisit du menu afin de l'examiner. " Alors, nous allons prendre le menu du soir numéro 2 qui va comporter le mezze Falafel bouquet, un kafta chacun pour le plat principal eeeet.." il ne lui restait plus qu'à trouver un bon désert. " Et des loukoums s'il vous plaît ! Concernant la boisson on va prendre un 75cl de votre Côte du Jura blanc." Il sourit au serveur et il rendit les trois cartes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
Tu le félicites d’un large sourire laissant entrevoir tes dents blanches entre tes lèvres pulpeuses. Tu es fière de lui, réellement. Tu ne connais pas grand monde à la Dunster House, toi tu es plutôt chez les Lowell, les artistes. En y réfléchissant, tu n’as pas ta place dans une confrérie. Tu as tenté d’être chez les violets mais tu ne t’y sens pas réellement bien. Tu as juste envie d’être toi-même et non catégorisée par une confrérie donc tu songes à quitter les Lowell pour devenir une simple étudiante d'Harvard, après tout c’est ce que tu es non ? Tu remets une mèche de tes cheveux ondulés derrière ton oreille puis tu consultes le menu, l’air de rien. Ta jambe commence discrètement à trembler et tu dois te contrôler pour que ton talon ne fasse pas du bruit contre ce sol presque propre. Tu deviens impatiente, tu sais pourquoi tu es ici, du moins c’est ce que tu crois mais les minutes deviennent interminables. Ton corps a envie de te rapprocher à nouveau du sien, tes lèvres ont envie de se poser sur les siennes et par-dessus tout tu ne veux plus être dans une situation d’entre deux, de ne plus savoir si tu es une simple amie comme autrefois ou beaucoup plus. En même temps es-tu réellement prête à te lancer dans une relation ? Tu l’ignores complètement, tout ce que tu désires c’est Jimmy, le restes, tu n’y penses pas. « Je te laisse choisir dans ce cas. » Tu regardes ailleurs puis tu croises les bras contre ta poitrine tout en prenant un air détaché. Ce dîner en tête à tête s’annonce bien mais tes lèvres brûlent d’un désir incontrôlable, celui d’en savoir plus sur ta situation, plutôt votre situation actuelle. Tu te mets à rire alors qu’il te demande si tu as songé à changer de travail. Tu avales ta salive puis tu passes une main nerveuse dans tes cheveux. Tu vas craquer, réellement. Tu donnerais tout pour avoir un peu d’herbe ou quelque chose à prendre pour te calmer, ne serait-ce qu’une cigarette. « Ce n’est pas aussi facile. » C’est tout ce que tu peux répondre, tu n’as pas forcément envie d’en discuter plus. Tu sens tes nerfs devenir à vif, tu sens ton sang bouillonner. Tu es une femme franche, qui aime les choses ayant une certaine droiture, tu aimes avoir le contrôle et ne pas te fonder sur des faits éphémères. Tu te laisses alors commander, tu lui as accordé un sourire lorsque sa main touchait ton corps. Tu apprécies ce contact, plus que tout. « Il va falloir que je me déhanche longuement pour faire disparaître ce surplus. » Les loukoums ce n’est pas quelque chose de léger, tu le sais, mais pourquoi ne pas faire un excès de temps en temps ? Tu te mets à sourire au serveur puis tu attends qu’il dégage assez loin pour planter ton regard sérieux dans celui de Jimmy. « Et si tu me disais quel est le but réel, l’initiative de ce diner Jimmy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Special evening. ❞
JIMMY & CALLIOPEA
Jimmy compris qu'elle n'avait pas très envie de parler de son travail ce soir, mais il était à la base même près a péter la gueule de son patron pour la laisser partir. Il s'en tenu à sa première question et la regarda dans les yeux. C'est là qu'il sentit que Calliopéa était tendue, en même temps qui ne le serait pas ? Ils n'ont pas encore discuté de leur toute première fois, de leur enlacement sous la douche et de ce dernier baiser ... il s'amusa de sa dernière remarque. "Pas besoin de te déhancher, je te réserve un beau programme après ce petit repas. " lui dit-il tout enthousiaste. Il fut coupé court quand la belle toucha ce point sensible, ouh. Il comptait lui en parler, mais il pensait le faire un peu plus tard dans la soirée. C'est comme ça que dos au mur, il du se résoudre à lui parler franchement.

Il soupira pendant qu'une tension montait en lui, c'était un sentiment désagréable. Haha c'est plutôt direct mais je n'ai pas à cacher quoi que ce soit." Il prit une inspiration et retrouva ses moyens avant de dire : " Et bien, ce n'est pas la première fois qu'on sort manger ensemble mais .. j'avais envie de te voir. J'ai aussi surtout envie qu'on discute de notre dernière entrevue tu sais." Il l'a regardait droit dans les yeux sans faillir. " J'ai beaucoup de questions à te poser, parce que tu m'a laissé dans le doute quand tu es partie .. Et puis tes derniers gestes m'ont beaucoup fait réfléchir, ça m'a rendu fou à vrai dire." il se cala au font de son siège et dit : " Je vais peut être passer pour con, ou cest peut être moi qui déraille, mais j'ai eu l'impression que tu désirais plus qu'une simple amitié avec moi quand tu es partie ce matin là .." finit-il en riant jaune. C'est à ce moment là que le serveur revint avec la bouteille de vin glissée dans un petit bac à glaçons et qu'il interrompu Jimmy en débouchonant la bouteille. Ce dernier le remercia intérieurement du fond du coeur d'être intervenu, nan parce qu'il se sentait vraiment ridicule là. Et si il se faisait des idées ? Il aurait eu l'air super con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Special Evening
feat Jimmiopéa
Tu lui souris, il a compris le message et tu en es ravie. Pas de travail ce soir. Ton visage se remet à peine des hématomes que ton patron t’avait laissés dernièrement et tu n’as pas envie d’y songer à nouveau. Bien sûr, tu peux changer de travail mais quelque chose te retient là-bas, quelque chose dont tu ne peux te défaire facilement. Tu finis par croiser les bras contre ta poitrine, faisant remonter tes seins à la vue de ton superbe décolleté. Un regard malicieux et tu plantes ton regard dans le sien. « Quelque chose de coquin j’espère. » Puis tu entames le gros du sujet, votre dernière rencontre. Jimmy est avant tout un ami proche, tu ne te sens pas à l’aise de faire des phrases à connotation sexuelle en sa présence si ce qui s’est passé entre vous la dernière fois n’est qu’une erreur. Alors tu as besoin de savoir, de mettre les choses aux claires et tu n’as pas envie d’y passer par quatre chemins. Tu l’observes longuement alors qu’il semble analyser tes paroles. Tu aurais pu attendre la fin de soirée ou plutôt un peu plus tard mais ta gorge te brûle et tes pensées te font défaut, tu as donc besoin de savoir avant de continuer. Tu te félicites lorsqu’il te dit que c’est direct, c’est ce que tu voulais, le choquer. Tu l’écoutes attentivement, bien ancrée dans ta chaise et soudain c’est toi qui ne sais plus trop quoi dire ni même penser. Ta bouche s’ouvre pour former un o et dès que tu t’en rends compte, tu fermes tes lèvres pulpeuses. Tu ne sais pas quoi lui répondre, tu te sens comme clouée sur place. Tu regardes alors le serveur qui te sourit alors que tu te contentes de le fusiller du regard comme une fille à qui il viendrait de casser son plus beau moment. Tu reconcentres ensuite ton attention sur Jimmy qui te sers un verre. Tu attrapes alors ton verre, trinque rapidement avec lui sans dire un mot puis tu te délectes de quelques gorgées de vin avant de reposer ton verre. « Je ne sais pas Jimmy, il s’est passé ce qu’il s’est passé non ? On a dérapé, on a couché ensemble, on s'est bien amusé et puis après ? Pourquoi tu penses que je voudrais plus ? Et toi, tu veux quoi ? » Bien sûr que tu veux plus, mais tu as peur, ce n’est pas ton genre d’être amoureuse, d’être en couple ni même d’avoir une relation saine, alors tu fais la femme forte et indépendante pour te protéger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)