Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) remise à zéro

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael-Jobs a écrit:@Azraël-Sky Strudwick il est un petit ... Mais t'inquiète, en 2037, j'fais ma cougar !

ptdrr tu m'as tellement fait rire (f/m) remise à zéro - Page 9 1881463262 (f/m) remise à zéro - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick mais :TT: je :TT: je t'aime fort fort fort fort :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar (f/m) remise à zéro - Page 9 1881463262 j'ai la même longueur qu'elle du coup bah > (f/m) remise à zéro - Page 9 1881463262

Bah ouais du coup c'est paaaarfait (f/m) remise à zéro - Page 9 152426858 tout me va on part sur ça hanwii

@Maxine M.-Thomspers moi aussi mon petit amour (f/m) remise à zéro - Page 9 152426858 (f/m) remise à zéro - Page 9 152426858 (f/m) remise à zéro - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien, en avoir qui comprennent ce qu'on peut traverser, c'est mieux. Elles sont toutes devenues maman trop jeune, par accident, sans vraiment le vouloir et se retrouve maintenant à élever un enfant en alliant études/boulot pour s'en sortir. Forcément, être dans les même conditions ça rapproche et au final, ça pourrait même constituer une force.

C'est toujours en recherche ça? (f/m) remise à zéro - Page 9 1365124802 Parce que Sparia déjà (f/m) remise à zéro - Page 9 3997999705 Et puis, entre mamans quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan Oui toujours (f/m) remise à zéro - Page 9 152426858
Non mais j'suis tellement d'accord, Sparia c'est tellement la vie qu'en fait, j'veux carrément un lien bien plus beau et poussé que celui là même si on peut forcément s'en servir de base (f/m) remise à zéro - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Eh bien avec plaisir (f/m) remise à zéro - Page 9 3850463188 Je t'écoute si tu as des idées! (f/m) remise à zéro - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan bon du coup on part sur la base de "maman" après les enfants de Torrey sont bien plus âgés que celui d'Az qui vient à peine d'avoir cinq mois. Du coup j'pense qu'elles pouvaient s'connaître de vue, papoter de temps en temps du style que même quand T est partie, elles ont gardés le contact, pas spécialement en s'parlant tout les jours mais en échangeant un peu et que quand Az touchait le fond, Torrey aurait pu être là pour lui remonter le moral, lui donner des conseils, alors le fait qu'elle soit de retour ferait que leur lien ne pourrait que devenir plus fort dans le sens où maintenant, elles ne sont plus séparées par un écran (f/m) remise à zéro - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Je crois que c'est une très bonne idée (f/m) remise à zéro - Page 9 3850463188 Une base sans trop de précision qu'on pourra bien développer en rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Je t'ai ajouté, dis moi si tu veux un rp (f/m) remise à zéro - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)