Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:  :loukas:  :loukas:
J'ai besoin de vous et c'est ici que ça s'passe (f/m) remise à zéro 152426858

Descriptif de ton personnage :
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.

joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.

Maman d'un petit Hendrix né le 22 mai 2016, le papa n'est autre qu'Alexander celui qu'elle aime plus que tout. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible. Student par choix, elle fait de toute façon partie du groupe némésis. Légèrement blessée suite aux tremblements de terre du Chili, yay. Vive le spring break.

Sexe du partenaire: (f/m)

Idée de lien:

attraction malsaine (m) une place - ils ont pourtant rien en commun, rien pour les rapprocher, hormis ce besoin irrépressible de passer du temps ensemble, lui parce qu'il l’apprécie, elle parce qu'elle a besoin d'échapper à sa vie. Ils se cherchent, jouent un peu trop quitte à mettre leur vie respective en danger. Parce qu'Azraël, elle est mariée. Mariée avec Alexander et folle amoureuse de ce dernier. Mais y a rien qui va, les rumeurs qui s’amplifient sur les possibles infidélités de celui-ci. Elle tente de garder la face mais toi, tu lui répètes jour après jour qu'il ne la mérite pas, qu'elle pourrait avoir tellement mieux que tout ça.

le gang des mamans (f) autant que vous voulez - avoir une bande de pote c'est bien, en avoir qui comprennent ce qu'on peut traverser, c'est mieux. Elles sont toutes devenues maman trop jeune, par accident, sans vraiment le vouloir et se retrouve maintenant à élever un enfant en alliant études/boulot pour s'en sortir. Forcément, être dans les même conditions ça rapproche et au final, ça pourrait même constituer une force.

si tu sautes, je saute (m/f) une place - l'amitié infaillible. Y a rien qui peut les séparer, rien qui peut les monter l'un contre l'autre. Ils se soutiennent dans chaque épreuve, sont là pour les bons comme les mauvais moment et partagent une complicité sans faille.

cap ou pas cap (m) une place - c'était d'abord de la simple taquinerie. "t'es pas marrante Az" , "va changer les couches de ton gamin" , "quoi ? tu peux encore sortir ? mais nooon, c'est vingt heure, va faire à bouffer" et ainsi de suite. Des petites piques insinuant que maintenant, elle ne pouvait plus vivre, plus s'amuser. Et forcément, poupée elle cherche à prouver le contraire. Alors l'auteur s'amuse à lui lancer des défis, du plus simple renverse ton verre sur la nana de droite au traverse l'autoroute en courant sans te faire écraser. Ce qui était drôle au début finit par devenir un peu trop dangereux mais ni l'un ni l'autre ne souhaite abandonner.

langue de putes (f) trois place maximum - les nanas insupportables par excellence qui prenne un malin plaisir à colporter des rumeurs. "Oh, tu sais qu'il l'a encore trompé", "cette nana c'est la dernière des connes", "faut croire qu'elle aime bien prêter son mec à tout Harvard" et forcément, ça va finir par péter. Az, elle est pas réputée pour sa patience, ni même pour sa gentillesse. Crépage de chignon à l'horizon, insulte sur le net, bagarre dans la rue. Les choses pourraient vraiment mal tourner.

et puis si vous avez d'autre idées je suis preneuse aussi, j'ai vraiment besoin de relancer mon bébé Az (f/m) remise à zéro 1365124802 De toute façon, ses liens sont remit à zéro et je suis certaine qu'on peut trouver des tas de chose à faire fonctionner. Siouplait, veneeeeez (f/m) remise à zéro 1365124802 (f/m) remise à zéro 2511619667

Préférence: aucune, il faut juste que ça colle au personnage quoi mais du coup, c'est à vous de voir (f/m) remise à zéro 1365124802 je demanderais juste des gens qui sont prêt à rp sinon y a aucun intérêt
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/m) remise à zéro 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/m) remise à zéro O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(f/m) remise à zéro 2931463659
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon... Et pour le threesome ici, c'est possible ? (f/m) remise à zéro 166564858
Moi j'aime bien si tu sautes, je saute mais vu que j'ai sauté ton mec (f/m) remise à zéro 3997999705

Avec Caca ça pourrait le faire si jamais... (f/m) remise à zéro 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:minion: :minion: (f/m) remise à zéro 1365124802 :heaart:
on garde notre lien ? on le change ? (f/m) remise à zéro 1946740601 (f/m) remise à zéro 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick (f/m) remise à zéro 152426858

@Kyla Carmichael-Jobs non, je prête pas Alex (f/m) remise à zéro 387742012
PTDRRRRRRRR, après ça peut être drôle dans le sens où ça peut vraiment tester leur amitié nop ? Mais si tu préfères, on fait ça avec Caca (f/m) remise à zéro 1365124802

@Maxine M.-Thomspers la plus belle (f/m) remise à zéro 4205929361
moi je dis, on garde le notre non ? On est parfaite toutes les deux (f/m) remise à zéro 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que t'oublies le meilleur de tes amis (f/m) remise à zéro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
langue de putes (f) trois place maximum - les nanas insupportables par excellence qui prenne un malin plaisir à colporter des rumeurs. "Oh, tu sais qu'il l'a encore trompé", "cette nana c'est la dernière des connes", "faut croire qu'elle aime bien prêter son mec à tout Harvard" et forcément, ça va finir par péter. Az, elle est pas réputée pour sa patience, ni même pour sa gentillesse. Crépage de chignon à l'horizon, insulte sur le net, bagarre dans la rue. Les choses pourraient vraiment mal tourner.

geeeenre, c'est tout à fait Willow (f/m) remise à zéro 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson never (f/m) remise à zéro 152426858

@Willow S-Prada t'es prête à te faire arracher les cheveux par une Azraël en folie ? (f/m) remise à zéro 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur parce que je suis plus dans ton profil :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick c'toi la plus belle. (f/m) remise à zéro 4205929361 (f/m) remise à zéro 2109348208
je n'aurais pas dis mieux. (f/m) remise à zéro 166564858 on le garde héhé. (f/m) remise à zéro 3850463188 (y a écrit parfaite sur nos fronts respectifs (f/m) remise à zéro 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)