Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de vous et c'est ici que ça s'passe
Descriptif de ton personnage :
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.
joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.
Maman d'un petit Hendrix né le 22 mai 2016, le papa n'est autre qu'Alexander celui qu'elle aime plus que tout. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible. Student par choix, elle fait de toute façon partie du groupe némésis. Légèrement blessée suite aux tremblements de terre du Chili, yay. Vive le spring break.
Sexe du partenaire: (f/m)
Idée de lien:
le gang des mamans (f) autant que vous voulez - avoir une bande de pote c'est bien, en avoir qui comprennent ce qu'on peut traverser, c'est mieux. Elles sont toutes devenues maman trop jeune, par accident, sans vraiment le vouloir et se retrouve maintenant à élever un enfant en alliant études/boulot pour s'en sortir. Forcément, être dans les même conditions ça rapproche et au final, ça pourrait même constituer une force.
langue de putes (f) trois place maximum - les nanas insupportables par excellence qui prenne un malin plaisir à colporter des rumeurs. "Oh, tu sais qu'il l'a encore trompé", "cette nana c'est la dernière des connes", "faut croire qu'elle aime bien prêter son mec à tout Harvard" et forcément, ça va finir par péter. Az, elle est pas réputée pour sa patience, ni même pour sa gentillesse. Crépage de chignon à l'horizon, insulte sur le net, bagarre dans la rue. Les choses pourraient vraiment mal tourner.
et puis si vous avez d'autre idées je suis preneuse aussi, j'ai vraiment besoin de relancer mon bébé Az De toute façon, ses liens sont remit à zéro et je suis certaine qu'on peut trouver des tas de chose à faire fonctionner. Siouplait, veneeeeez
Préférence: aucune, il faut juste que ça colle au personnage quoi mais du coup, c'est à vous de voir je demanderais juste des gens qui sont prêt à rp sinon y a aucun intérêt
(Invité)