Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) remise à zéro

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick il est un petit ... Mais t'inquiète, en 2037, j'fais ma cougar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cap ou pas cap (m) une place - c'était d'abord de la simple taquinerie. "t'es pas marrante Az" , "va changer les couches de ton gamin" , "quoi ? tu peux encore sortir ? mais nooon, c'est vingt heure, va faire à bouffer" et ainsi de suite. Des petites piques insinuant que maintenant, elle ne pouvait plus vivre, plus s'amuser. Et forcément, poupée elle cherche à prouver le contraire. Alors l'auteur s'amuse à lui lancer des défis, du plus simple renverse ton verre sur la nana de droite au traverse l'autoroute en courant sans te faire écraser. Ce qui était drôle au début finit par devenir un peu trop dangereux mais ni l'un ni l'autre ne souhaite abandonner.

j’aimerais bien ce lien avec Amare, c’est totalement son genre d’appuyer sur les points faibles des autres et ensuite les défier (f/m) remise à zéro - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs si tu touches à mon gamin, j'te préviens, tu sautes toute seule après (f/m) remise à zéro - Page 8 387742012

@Alexandra A. Windsor (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262 (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262 j'vais avoir des liens avec Amare sous tout mes comptes (f/m) remise à zéro - Page 8 152426858 Mais ça me va parfaitement, puis du coup Amare correspond bien à l'idée que j'avais du coup, c'est partit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick C'est bon, il aura 21 ans, il sera conscentant et tout (emo) Vaut mieux moi qu'une autre, non ? face (f/m) remise à zéro - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs personne ne le touchera jamais, parole de maman (f/m) remise à zéro - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick tu vs le mettre chez les frères pour qu'il devienne moine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs ouais (f/m) remise à zéro - Page 8 387742012 et tu pourras jamais l'approcher face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick mais oui (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262 il manque que méline (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262 et c’est parfait s’il correspond à ton idée alors hanwii il va s’amuser comme un fou (f/m) remise à zéro - Page 8 152426858
pour le rp ( je le sens que tu le veux (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262 ) je peux plus pour le moment, je dois me mettre à jour et ensuite je te recontacte sinon je vais jamais m’en sortir ( d’ailleurs, j’oublie pas celui avec kaya, j’ai juste pas eu le temps ce week end de le faire, mais promis il est le prochain sur ma liste (f/m) remise à zéro - Page 8 550846730 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262 (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262
tu lis dans mes pensées (f/m) remise à zéro - Page 8 152426858 (f/m) remise à zéro - Page 8 152426858 bah écoute pas de souci, dès que t'as du temps tu me le dis et on s'planifie ça quoi (f/m) remise à zéro - Page 8 550846730 (et ouaaaais, j'attends pour kaya t'en fais pas (f/m) remise à zéro - Page 8 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azraël-Sky Strudwick a écrit:@Tessy R. Magyar mais oui (f/m) remise à zéro - Page 8 4205929361 elle est juste magnifique et son dernier shoot quoi, j'étais amoureuse (f/m) remise à zéro - Page 8 550846730 Mh, peut être que du coup, elles auraient pu se connaître avant la grossesse. Du genre en soirée et tout ça, elles ont sympathisé et au final elles avaient l'habitude de se rejoindre une fois par semaine pour prendre un café et discuter de tout et de rien. Alors forcément, le fait de tomber enceinte toute les deux et tout bah ça les auraient encore plus rapprochées ? (f/m) remise à zéro - Page 8 1365124802

Mais grave, elle me donne envie de me faire couper les cheveux. (f/m) remise à zéro - Page 8 1881463262
J'aime bien tout ce que tu proposes. (f/m) remise à zéro - Page 8 2321506494 ça me va totalement. Elles seraient donc amies depuis un certains temps (un an et demi/deux ans), avaient l'habitude de se voir une fois par semaine pour papoter et elles sont tombées enceinte quasiment au même moment. Du coup, elles ont vécut les joies de la grossesse ensemble (emo) Et Az aurait pu être l'une des première personnes à qui Tess avait annoncé sa grossesse, quand elle n'était pas encore sûre de garder le bébé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)