Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsh&Milan - I'm hot cause i'm fly, you ain't cause you're not.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ash&Milan - I'm hot cause i'm fly, you ain't cause you're not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ashleigh&Milan

JUKEBOX
J’me sens bien à la Mather. Y a que des gens bizarres, de l’herbe à foison, des bières tout le temps, des meufs bonnes, d’autres vraiment très bonnes. J’me sens comme un roi, un gros pacha, si mes potes au quartier savaient ce que je vivais, ils seraient ultra jaloux. Et puis, j’ai eu la joie de faire mes premiers pas dans la vie étudiante. Qui pour moi, ne se résume qu’à un maître un mot, un peu comme ma vie entière : faire la fête. Ouai, j’ai vagabondé ce mois de Septembre, j’ai fais à peu prés toutes les soirées possibles et imaginables, surtout celles qu’avaient pas lieu à Harvard. J’me suis même incrusté au week-end d’intégration de l’école de commerce. Vous auriez dû me voir avec mon débardeur et mon jean troué au milieu de tous ces bobos fils à papa. Il leur a pas fallut longtemps pour comprendre que j’faisais pas partie de leur clan, et l’organisateur m’a un peu mis dehors à coup de pieds cul. Qu’à cela ne tienne, j’y ai bien mangé, bien baiser, et bien bu. Mais là, j’sais pas, j’me dis que c’est dommage d’avoir tout ce potentiel en bas de chez moi et de ne pas en profiter. Faut peut-être que je m’active à plus m’intégrer au niveau de la confrérie. Il est 19h, j’viens de me réveiller de ma sieste, j’suis assez dans le pâté et j’ai la grosse dalle. J’descend de ma chambre en jogging, charentaises et torse nu, les cheveux en vrac, me grattant les couilles dans l’escalier. Y a plein de gens dans la salle commune et ça me fait marrer quand j’les vois se faire tourner un pétard : « T’en veux ? ». J’viens de me réveiller, j’ai pas les yeux en face des trous, il me faut un petit temps pour réaliser et … dieu que j’aime cette université. J’souris niaisement en attrapant le joint qu’on me tend, en tirant une bonne latte avant de le rendre : « Merci mec ». Et j’me dirige vers le frigo commun, l’ouvre à la recherche d’une tranche de jambon ou de fromage quand j’remarque un pack de bière. J’me tourne vers le mec qui m’a fait tirer : « C’est à toi ? », désignant le pack. Il m’fait non de la tête, j’hausse les épaules, tant pis, alors c’est à moi. C’est l’heure du dîner. Tout heureux, j’attrape les bières, ferme le frigo et m’apprête à repartir dans les escaliers quand mes yeux ripent sur une jolie blonde. Sans trop réfléchir, parce que de toute façon, je ne réfléchis absolument jamais, encore moins quand j’ai la tête dans le cul : « T’en veux une ? », lui désignant les bières.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poussant la porte de la mather house, un sac sur son épaule gauche, Ashleigh reconnut parfaitement l'odeur du joint qui se dégageait dans la maison. Il était 19 h donc pas étonnant que ses camarades soient en train de s'ambiancer. Vous me direz il n'y avait pas d'heures pour les verts pour se fumer un joint, picoler et faire la fête. Toute occasion était bonne à prendre pour se mettre bien. Elle avait bien envie de les rejoindre mais elle avait juste trop faim, mais pas de salé. Elle voulait du sucré et plus particulièrement des m&m's, son pêché mignon. La blondinette pouvait se manger un paquet entier, à elle seule, en seulement quelques minutes tellement elle aimait ça. Cependant, elle se dirigea en premier vers les chambres, après avoir lancer un bonsoir au peuple dans la salle commune, pour déposer son sac. Elle constata que Lucky n'était pas dans leur chambre, elle devait être surement ailleurs dans la maison ou bien elle ne sait où. Milo n'y était pas non plus, sait-on jamais il venait squatter leur chambre à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, ainsi que la semaine comme le week end. Enlevant ses bottines, elle redescendit en bas en chaussette, son téléphone en main. L'anglaise espérait qu'il y ait des m&m's mais c'était pas gagné car elle avait crut comprendre qu'Alaska était aussi une accro des petites boules de toutes les couleurs avec une cacahuète à l'intérieur. Sur son chemin elle croisa un autre mather, un de plus qu'elle ne connaissait pas, il était torse nu et son regard fut attirer par les tatouages que le jeune homme possédait sur son corps. Ses bras étant plus recouvert que son torse. A se demander s'il avait capté son regard sur lui puisqu'il lui proposa une bière. Strauss fit glisser ses yeux vers le pack qu'il tenait dans la main et qui était bien remplis. Même deux c'est possible ? dit-elle avec un sourire en coin. Elle devait bien remplir ses deux mains... Tu comptes le descendre seul ce pack ? ajouta t-elle, plus pour savoir s'il avait besoin d'aide. Ash' pouvait s'avérer si généreuse parfois envers les autres. Bon c'est que c'était surtout avantageux pour elle il fallait l'avouer.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ashleigh&Milan

JUKEBOX
J’suis vraiment pas le genre de gars à se prendre la tête mille ans, j’agis à l’instinct, j’réfléchis pas, j’vais là où le vent me porte, j’fais ce que j’veux au moment où j’le veux, j’pense jamais aux conséquences et quand j’parle aux gens, j’suis tout le temps familier. C’est vrai quoi, pourquoi s’enorgueillir de blabla futiles quand un simple « Tu veux » ou « Tu veux pas » fait l’affaire. Les gens m’voient souvent comme un papillon, le mec tout le temps à l’ouest, tout le temps souriant, un peu casse-cou, qui s’prend vraiment pas le chou et un peu bête. Ouai, j’crois vraiment que les gens me voient comme quelqu’un de stupide, en même temps, ce n’est pas ma faute, j’comprends jamais les sous-entendus, j’comprends jamais grand-chose, et j’ai toujours besoin qu’on m’explique mille fois. Comme un enfant. J’ai le ventre creusé et en voyant ce pack de bière j’oublie directement que j’étais venu chercher de quoi m’rassasier. Une blonde apparait sous mes yeux, il m’faut pas mille ans pour me montrer avenant, Milan le sympathique partage toujours ses bières, même quand elles ne sont pas à lui. J’esquisse un plus large sourire quand elle dit même deux. Ah, ce que j’peux aimer cette université, ce que j’peux aimer cette maison, et la jeune fille a bien raison : faut jamais se satisfaire d’une seule bière ! Sa deuxième question en revanche me fait froncer les sourcils, j’comprends pas trop, j’ai cet air hébété. J’regarde le pack de bière. Beh quoi ? Y’en a jamais que douze, y a vraiment des gens qu’arriveraient pas à boire ça ? Alo, alo Milan, arrête de te perdre dans ta lune, revient à la terre. Et j’relève le visage vers elle, me détendant tout à coup avec cet air de petit garnement insolent : « Tu vas m’aider ». Et j’souris comme un gros niais avant de me diriger vers l’escalier : « T’as pas un truc à manger ? Un sandwich ou une pizza ? ». Ouai là, dans tes poches, c’est vrai que c’est clairement probable. J’regarde pas si elle me suit parce que j’suppose qu’elle le fait, l’appel de la bière est fort, c’est la fin de journée, autant s’caler tranquille et se marrer. J’pousse la porte de ma chambre, comme j’ai les mains encombrer j’baisse la poignet avec mon menton avant de me redresser et d’entrer, la laissant passer à son tour. Ma chambre est un gros bordel. Du genre carton de pizza et de bières entassés sur le bureau, vêtements partout sur le sol, mes skates qui traînent là, la brosse à dent sur le mini frigo, un tube de mayonnaise au pied du lit. Le seul endroit safe c’est le lit, et encore, j’crois qu’en fouillant un peu on trouve des boulettes de shit : « Mi casa es tu casa ». J’me laisse tomber sur le lit, avant d’ouvrir le pack : « Cul sec pour la première ? », un brin provocateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était bien chez les mathers c'est qu'ils étaient pas prise de tête et c'était si facile de squatter avec des personnes qu'on ne connait pas. Certes être dans la même maison unie mais chez les verts c'était encore plus fluide parce qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, toujours prêt à profiter de la vie, se faire plaisir et cela avec de l'alcool ou juste des choses illégales. Voilà qu'elle descendait pour se prendre un paquet de m&m's et qu'elle allait se retrouver avec une bière, voir deux, si le jeune homme voulait bien partager plus qu'une bière. Apparemment il était partant pour partager le pack et un sourire se dessina sur les lèvres de la mather. Sa journée allait se finir comme il faut, en tout cas après une longue journée de cours elle ne pouvait pas souhaiter mieux pour se détendre. Elle rigole quand il lui demande si elle a un sandwich ou une pizza. Tendant ses mains devant elle, les paumes vers le haut, Ash' montre que celles ci sont bien vides. J'allais chercher des m&m's, je viens t'aider avec ce pack dans deux minutes. Direction la cuisine, elle fouilla quelques placards et trouva enfin un paquet de m&m's caché derrière des boites de conserves. La personne qui avait fait ça n'était pas bête, mais pas assez futé pour empêcher la blondinette de le trouver. A croire qu'elle avait un sacré odorat. Le paquet dans les mains, elle se dirigea vers le frigo à la recherche d'un sandwich pour son partenaire. Il allait lui offrir les bières, elle pouvait bien lui offrir un sandwich. Attrapant deux paquets elle lui laissera le choix et puis même s'il était loin d'être épais c'était un mec, il devait surement avoir un estomac capable d’engloutir deux paquets de sandwichs en triangle. Revenant vers le mather, les mains chargées, elle le suivit jusqu'à sa chambre. Un petit rire en le voyant galérer pour ouvrir la porte de la chambre, ils sont enfin dans la pièce. Un regard sur l'ensemble du secteur et Ash' comprend qu'il n'est pas organisé ni maniaque mais probablement bordélique. Sympa la déco se moque t-elle gentiment en regardant chaque objet qui se trouvait ici mais qui n'était pas supposé y être comme le pot de mayonnaise ou la brosse à dent sur le frigo. Il se laisse tomber sur le lit et Strauss lui lance les deux paquets de sandwichs. Tu avais l'air de mourir de faim. S'installant à côté de lui, les jambes croisées en position assise, elle se met face à lui. Fait péter dit-elle face à sa question. Il ne connaissait pas la blondinette mais elle était très joueuse et adorait relever des défis. Celui ci étant de la rigolade. Et sinon c'est quoi ton nom ? Il venait de partager son intimité en la faisant entrer dans sa chambre, il fallait bien qu'elle sache à qui elle s'adressait. Décollant la partie collante du paquet de m&m's qui permettait d'empêcher les dragées de se faire la malle, elle piocha à l'intérieur et en porta deux à sa bouche. T'as des clopes ? Elle avait oublié les siennes dans son sac qui était dans sa chambre, qu'elle conne. Mais il devait bien en avoir, elle avait cette impression que oui.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ashleigh&Milan

JUKEBOX
Ah ouai non, en fait j’ai vraiment la dalle. Une sieste de trois heures, ça creuse mine de rien. Puis j’espère que je n’avais pas cours cette après-midi, ma mère va me tuer si elle apprend que je sèche. J’demande à la blonde si elle a une pizza ou un sandwich, comme ça, sans trop réfléchir au contexte et j’me tourne vers elle le regard interrogateur quand elle me dit qu’elle allait chercher des m&ms et que je la vois déguerpir. J’en profite pour me gratter les couilles un nouveau cou, j’sais pas pourquoi je m’obstine à mettre des boxers, ça sert, j’suis à l’étroit, j’aime pas ça. Et quand elle revient les mains chargées de victuailles, j’la regarde avec les yeux d’un dévot, comme un enfant le matin de Noël : « Raaaaah tu gère ! ». Je reprends la montée des marches bien plus enjoué avant de bien galérer à baisser la poignet. Et quand on est dedans, j’ai même pas honte. J’sais pas, c’est ma chambre, c’est la première fois que j’en ai une aussi grande, j’la trouve trop cool et trop belle. J’suis pas le genre de mec fin qui saisit l’ironie et les subtilités, alors quand elle me dit que la déco est sympa, je le prends comme un méga compliment et tout sourire je rétorque : « T’imagine pas comme j’ai galéré à trouver ce poster », désignant d’un signe de tête l’énorme affiche bien kitch avec un chat qui jetait des éclairs qui trônait au-dessus de ma tête de lit. C’est vrai qu’elle est cool ma chambre, même si elle sent l’homme et la weed. Fleur de cannabis, c’est un peu mon parfum préféré. J’me laisse tomber sur le pieux, et quand elle m’envoie les sandwichs, j’laisse le pack de bière sur mes cuisses et les attrape à la volée : « J’viens de me réveiller, j’ai une faim de loup et j’ai bien la flemme de sortir me chercher un kebab ». J’ouvre un des paquets et enfourne le sandwich aux trois quart dans ma bouche sans aucune pudeur. Un peu cochon le mec quand il mange, avec la sauce qui trône à la commissure de ses lèvres et la grosse boule uniforme qui se forme au niveau de sa joue : « Cher chtoi », je grommèle bien indélicat, avant d’avaler et de reprendre : « Attends », j’enfourne le reste du sandwich dans m bouche, j’prends deux bières, pose le pack au sol, j’attrape mon briquet, les ouvre et lui en tend une : « Cul chec on a dit », fis-je mine de souligner par un regard malicieux avant de trinquer avec elle et d’avaler de nouveau péniblement : « Milan, j’m’appelle Milan. Mais tu peux m’appeler … Milan. En fait j’crois que tout le monde m’appelle Milan. Sauf ma mère, elle elle dit « mon chaton » mais j’déteste ça, surtout quand elle le fait devant les gens ». Et sans trop réfléchir, comme j’viens de manger et que j’ai la bouche sèche, je bois ma bière d’une traite avant de lâcher un léger rot et de me laisser tomber en arrière dans le lit : « Aaaaaah, ça fait du bien, j’suis enfin réveillé ». Je tapote mon ventre comme si j’venais de bien manger avant de tourner les yeux vers elle : « Ouep », sourire espiègle aux lèvres avant de me redresser, et de venir au pied du lit, fouillant dessous lui pour retrouver ma petite boite magique : « Et toi tu t’appelle comment ? », dis-je en levant les yeux vers elle, remarquant à peine qu’elle était plutôt mignonne, avant de revenir m’asseoir à côté, la boite en carton sur mes genoux. Je l’ouvre et en sort un paquet d’clope que j’lui tends : « Tu veux rien d’autre ? », moi j’choppais déjà une tête de beuh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La démarche d'Ashleigh avec les paquets de sandwichs n'était pas passé inaperçue aux yeux du jeune homme. A peine de retour près de lui qu'il avait immédiatement remarqué la bouffe qui traînait dans les bras de la blondinette et la félicita. Puis elle le suivit à l'étage jusque dans sa chambre. Non, pas pour baiser, juste pour s’empéguer et s'empiffrer. Elle constata la déco de la chambre et elle ria une fois de plus en découvrant le poster au dessus de la tête du lit du jeune homme, poster qu'il lui avait montré. Ca c'est du poster dit-elle toujours en plaisantant. Loin d'être son genre mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas non ? Il avait l'air d'aimer ce poster et étant sa chambre à lui c'était ce qui comptait. Sans attendre plus, Ash' lui lança les sandwichs une fois qu'il était posé sur le lit. Comme elle s'en était doutée il avait la dalle. Ah ouais un kebab ça serait bien passé là, la prochaine fois dit moi quand t'as une envie de ce genre et j'irais en prendre. Etait ce une invitation à se revoir ? Probablement. Elle n'était jamais contre partager des moments avec des verts et celui ci avait l'air d'un sacré phénomène. En effet, elle c'était pas trompée en le voyant s'enfiler les trois quarts du premier sandwich, s'en foutant un peu partout, tout au naturel. Elle rigole une nouvelle fois devant le naturel de son partenaire et prend volontiers la bière qu'il lui tend. Cul sec lui confirme t-elle tandis qu'elle découvre son prénom. Milan, comme la ville en Italie ? Original. Je préfère mon chaton. Une nouvelle taquinerie, c'était comme ça qu'elle sympathisait avec les gens. L'anglaise aimait beaucoup déconner, se taper des barres et faire chier gentiment -ou non- ses proches. A ses yeux il n'y avait pas mieux comme façon de communiquer et de créer des liens. Ca pouvait plaire ou non, mais c'était sa façon de fonctionner. Si les gens étaient trop coincés pour bien prendre les taquineries qu'elle faisait, tant pis pour eux. Sur leurs paroles, Ash' suivit Milan dans son élan, porta la bière à sa bouche et sans quitter le jeune homme du regard elle engloutit le liquide jaune sans s'arrêter. La bouteille de verre terminée, elle manque de s'étouffer lorsque Milan libère un rot. T'es un gros porc et si c'était le genre de choses qui pouvaient rebuter plus d'une fille comme les pétasses d'eliots, ce n'était pas son cas à elle. Strauss est le genre de nana pas prise de tête, qui prend les gens comme ils sont avec les qualités comme les défauts et elle appréciait que le brun soit cent pour cent nature même en sa présence. Du coup, évidement elle ria en lui faisant cette remarque, lui montrant que ça ne la choquait pas. C'était naturel non ? Tout le monde rote, ça fait parti de l'être humain tout comme péter ou faire caca. Des m&m's, de la bière, il lui manquait désormais une bonne clope. Dieu merci Milan en avait bien. Elle déposa la bière vide sur le sol de la chambre et fit comme chez elle, attrapant deux autres dans le pack. Piquant le briquet du jeune homme, à son tour elle décapsula les bouteilles à l'aide du briquet. Eh ouais elle avait apprit la technique il y a bien longtemps. L'alcoolique qu'elle était le devait bien haha. Ashleigh mais généralement on m'appelle déesse. Pas vraiment non et ses chevilles allaient très bien si vous étiez en train de vous le demander. Les clopes sous son nez, elle constata bien vite que Milan avait autre chose entre ses doigts. Si tu partages avec plaisir. Elle disait jamais non à un petit plaisir en plus. Si elle avait su ça en poussant la porte quelques minutes auparavant, elle serait surement rentrée plus vite à la demeure. Elle était bien là, en place et bien entourée. Tendant une des bières au jeune homme, elle prit une bonne gorgée de la sienne puis s'installa sur le lit, s'allongeant sur le dos et attendant que le tatoué s'occupe de la fumette.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ashleigh&Milan

JUKEBOX
J'm'arrête net d'ouvrir le paquet de sandwich quand elle me dit que la prochaine fois elle ira me chercher un kebab. A quelle heure une personne se montre aussi serviable ? D'habitude, avec mes potes, on se bat pour ne pas être celui qui y va. Je fronce les sourcils, l'air naïvement suspicieux : "C'est ma mère qui t'envoie c’est ça ?", ouai y a qu'elle pour s'inquiéter H24 de savoir si je mange bien ou pas, "Milan, n'oublies pas de te nourrir, Milan, tu as mangé les gâteaux que je t'ai envoyé ? Milan, t'as bien pensé à dîner ce soir ?". Et j'finis par me détacher de cette idée quand l'appel de la faim devient trop grand pour résister à ce merveilleux petit triangle. Quant au fait de savoir si c'était une invitation à se revoir ou pas, je n'y pense même pas. J'suis ultra spontané et naturel comme gars, j'sais d'avance qu'on s'recroisera probablement dans les couloirs de la Mather ou à l'université, et que je ne m'alourdirais pas de fausses convenances pour aller la voir. Si j'ai envie de boire des bières, je l'inviterais à les partager de nouveau avec moi. C'est aussi simple que ça les relations sociales : tu te prends pas la tête et tu traîne avec les gens qui te paraissent sympathiques. Du moins, c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné. Je fais mine de m'offusquer en essuyant ma bouche pleine de sauce quand elle me dit qu'elle préfère "mon chaton". Je me tourne vers elle, faussement menaçant, avec toujours ce sourire d'enfant au coin des lèvres : "Ne te risque pas à m'appeler comme ça, j'peux me montrer très méchant". Ouai bien sure Milan, on y croit, t'as parfaitement l'étoffe d'un vilain bad boy. Et j'enfile cette bière cul sec, parce que de un j'adore ça, de deux, faut bien faire passer le sandwich. J'me préoccupe pas du fait de savoir si la blonde en est capable ou pas, mais quand elle termine et que je finis par lâcher mon petit rot, j'esquisse un sourire presque admiratif. Une fille qui boit comme un mec, c'est plutôt bandant : "Mon chaton ou gros porc ? Faut choisir", dis-je en la taquinant avant de me laisser tomber en arrière sur le lit. Court instant de digestion pendant lequel je fixe mon plafond et réalise que j'suis vraiment plus que calé dans ce lit, dans ces lieux, dans ma vie. Les gens seraient tous plus heureux s’ils étaient un peu plus comme moi. On s'en branle, on veut de la légèreté bordel, un sandwich, une bière, une fille, et la vie est belle. Quand elle me demande une clope, je m'attèle à récupérer la boite cachée sous mon lit, m'enfonçant un peu plus sous le sommier, mes yeux fixés sur le visage de la blonde : "Déesse ?", repris-je le plus naïvement du monde, "C'est de quelle nationalité ? C'est jolie en tout cas", à moitié préoccupé par ce que j'fais sous le lit. Et la boite en main, j'reviens m'asseoir à côté d'elle : "J'vais t'appeler "La Blonde", j'trouve ça mignon, j'aime bien tes cheveux", tandis que je lui filais le paquet de clope. Avant de me retourner vers ma boite et de chopper une tête de beu : "Il faut toujouuuuurs partager les bonnes choses", dis-je en imitant le cuisto italien avec mes doigts et mon accent forcé, riant de bon coeur, avant de me mettre à effriter. Quand elle me tend ma bière, j'hésite quelques secondes, les mains occupées à l'ouvrage. Et puis je finis par baisser la tête verre elle et l'attrape à la bouche, par le goulot. Je dois avoir une tête de Nemo comme ça, mais c'est pas grave, c'est rigolo. J'finis d'effriter, j'm'occupe pas de ce que fait la blonde, après tout, elle est comme chez elle, tout le monde est comme chez soi chez moi. Et j'ai cette tendance à me montrer complètement absent quand j'suis concentré à une tâche. Je prends enfin ma bière à la main, en bois quelques bonnes gorgées avant de me tourner vers le blonde : "Attends, tiens moi ça", dis-je avant de la positionner entre ses jambes, de manière à ce qu'elle la maintienne avec ses cuisses. Et je me tourne de nouveau vers ma boite, roule et …  tadaaaam. J'ai toujours le même sourire de petit con satisfait quand j'vois un joint, même quand c'est moi qui l'ai roulé. Je le mets à ma bouche, l'allume, avant de m'allonger à mon tour à côté d'elle laissant s'échapper d'entre mes lèvres un épais filet de fumée. j'lui tends le joint avant de tourner la tête pour la regarder, un peu mieux, d’un peu plus prés : "Tu sais faire des ronds ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh remarque tout de suite la surprise du jeune homme quand elle lui dit que la prochaine fois elle s'en chargerait. Elle était pas le genre trop généreuse non plus mais quand elle mourait d'envie de quelque chose il fallait qu'elle trouve un partenaire pour le faire avec elle, que ce soit manger quelque chose, faire une attraction, un nouveau parc ou n'importe quoi qui lui passait par la tête. Et c'était pas le prix de deux petits kebabs qui allait lui faire un trou dans son compte. Je suis grillée c'est ça ? Elle connaissait absolument pas la mère du jeune homme mais elle comprit qu'elle devait être protectrice envers lui pour qu'il réplique une telle chose et elle pouvait comprendre. Sa mère était pareil avec elle. Une forte relation la liée à sa génitrice, une vraiment forte puisque Ash' était le miracle de sa mère vu qu'elle n'avait pas réussi a avoir d'enfant jusqu'à que la blondinette pointe son nez dans son ventre. Il lui fit d'ailleurs part que sa mère l'appelait mon chaton et l'anglaise ne put s'empêcher de le taquiner là dessus. Il lui tendait la perche, elle la prenait. Ouuuuh je flippe complètement et ça se voyait parfaitement à sa voix que c'était du gros foutage de gueule. Elle avait pas peur pour un sous et le provoqua. Je comprends pas que tu aimes pas, t'as l'air aussi docile qu'un chaton. Un petit coup d’ébouriffement dans les cheveux du mather, elle le taquina toujours plus. Puis ils se tapèrent leur bière d'une traite, Milan se libérant l'estomac et Ash' rigolant du comportement du jeune homme. Les deux te vont bien, docile comme un chaton et un porc comme Pumbaa. Okay c'est un phacochère à la base mais bon Milan et le célèbre phacochère avaient des choses en commun. Je suis Simba au cas où tu te demandes précisa t-elle. Le lion, le roi de la jungle, le beau goss, c'était elle au féminin. Elle commençait à partir en couille sayé, ça risquait de promettre sachant qu'ils avaient pas encore commencé à fumer, mais c'était peut être à cause de l'odeur qui régnait dans la pièce qui lui montait déjà au cerveau aussi. Elle lui annonça son prénom à son tour, suivit d'un surnom qu'elle se donna à elle même aux yeux de tout le monde et perché il lui demanda de quelle nationalité c'était. La blondinette sauta la question surtout quand il lui dit comment il souhaite l'appeler. Mouais, j'aime beaucoup moins. Ca sonnait négatif à ses yeux la blonde même si elle adorait sa couleur et qu'elle ne comptait pas la changer. Renonçant au paquet de clope, elle était plus tentée par l'offre du jeune homme et se chargea d'ouvrir deux nouvelles bières pendant qu'il s'attardait sur le joint qu'il préparait. Même occupé il trouva le moyen de prendre la bière avec sa bouche, ce qui fit sourire la mather. Allongée sur le dos, sa bière dans une main, celle de Milan entre ses cuisses, Ash' attrape des m&m's et les fout dans sa bouche. T'es un peu long quand même le taquine t-elle une nouvelle fois montrant son impatience. Ouais elle n'aimait pas attendre, il fallait qu'il passe la vitesse. A croire que c'est efficace parce qu'il finit plus vite et vient s'allonger aux côtés de Strauss après avoir allumé le joint. L'odeur se fait sentir et sans attendre elle attrape le roulé et à son tour tire dessus. Un regard en direction du brun, elle lui fait un clin d'oeil, positionne ses lèvres en rond et libère de la fumée qui forme un rond parfait. Tu disais ? Qui ne savait pas en faire ? C'était une des choses qu'elle avait apprit tout de suite après avoir commencé à fumer. Elle aimait ça faire des ronds et elle essayait même de faire d'autres choses avec la fumée mais fallait pas déconner elle était pas une pro, perdant patience à essayer. Et toi tu sais en faire ? Elle misait sur oui mais aussi sur non. T'es ici depuis longtemps sinon ? Tirant une nouvelle fois sur le joint, Ash' le redonna à son propriétaire. C'est la première fois que je te vois mais désormais ça n'allait pas être la dernière.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ashleigh&Milan

JUKEBOX
Un agent secret de ma mère … Ouai, c’est carrément le genre de ma maman. Appeler les professeurs d’Harvard qui ne me connaissent même pas pour demander comment je vais, faire ami ami avec le concierge pour qu’il garde un œil sur moi. Je m’attends même à la voir débarquer d’un jour à l’autre avec une énorme marmite de nourriture arménienne et plonger ma tête dedans pour que je la bouffe jusqu’à la dernière goutte. Que voulez-vous, ma mère n’a pas eu une vie facile, toute sa famille a périt dans le génocide arménien, elle a grandit en orphelinat, et quand elle est arrivée en Amérique sans papiers, sans même savoir parler l’anglais ni rien, elle n’avait que moi. Alors elle me couve, peut-être un peu trop. Mais j’peux pas dire que ça me déplait complètement, je l’aime moi ma maman, c’est la femme de ma vie. La conversation va bon train avec la blonde, ça match plutôt bien, j’suis content, elle est cool. J’fais mine de lui faire peur avec un regard grossier et elle se moque de moi en m’ébouriffant les cheveux : « Héééééé », dis-je en m’éloignant comme un enfant apeuré : « C’est pas juste, j’suis entrain de manger ! » . J’finis mon sandwich, essuie mes mains sur mon bas de survêt déjà bien crade et lève vers elle un regard interdit quand elle dit que j’suis aussi docile qu’un chaton : « C’est pour mieux t’apprivoiser mon enfant », répondis-je un brin espiègle en feignant le sourire malicieux. Et cul sec de bière, et ptit rot, et Milan qui se sent mieux qu’un roi dans un palais. Ouai, il m’en faut vraiment peu pour être heureux. Et quand elle me compare à Pumbaa, j’tombe en arrière sur le lit en même temps, et dit à voix haute : « Hakuna Matata ! ». Elle m’ressemble assez cette phrase. J’me marre tout seul et tourne le visage vers elle : « Simba ? J’aurais plutôt dit la hyène là », je me redresse sur mes avant-bras pour mieux la regarder : « Tu sais, celle qu’est tout le temps comme ça », et j’tire la langue sur le côté, louche en même temps, pour imiter la plus stupide des trois hyènes. Evidemment, je me moque gentiment d’elle, et comme j’appréhende un coup de coussin dans la gueule, j’me redresse vraiment et cesse de faire le pitre tout en continuant de me marrer. J’attrapais la boite sous le lit, et j’souriais insolent quand elle me dit qu’elle n’aimait pas son nouveau surnom : « ça me donne une excellente raison de t’appeler comme ça … La Blonde », espiègle, appuyant bien sur les mots pour la taquiner. Et je me rassois à côté d’elle tandis qu’elle s’allonge, m’attèle à rouler un pétard : « Ouai, on me le dit souvent ». Double sens ? Même pas fait exprès. Ou presque. Enfin j’crois, puisque je me mets à me marrer à ma propre blague perverse. Et une fois le joint allumé, je m’allonge à côté d’elle, le lui tend après l’avoir entamé et la regarde faire ses ronds. Un sourire amusé presque niais nait sur mon visage. Ouai, elle est vraiment cool La Blonde. Et quand elle me demande si moi j’sais en faire, j’lui réponds : « Fais voir », avant d’attraper le joint et de tirer une bonne grosse latte. Je me mets face au plafond, gonfle mes poumons de toxine, et je jette au vent un rond parfaitement cylindrique suivit d’une boule de fumée presque opaque qui vient s’incérer dedans, tandis que le rond s’élargit et se dissipe. Et ouai, c’est ça de fumer depuis qu’on a douze ans. Je me tourne vers elle, un brin provocateur : « Panier ! », en chantonnant doucement, comme si je venais de marquer au basket. Je tirais une nouvelle latte, plus pour la savourer celle-ci, avant de lui redonner le joint, mon visage tourné vers le sien : « C’est ma première année. J’suis arrivé pendant le Summer Camp, j’travaillais dans un café à Cape Breton. Puis là … j’ai pas trop trainé dans le coin ces derniers temps, mais j’me pose enfin ». J’tournais de nouveau le visage vers le plafond et rabattait mes genoux vers mon torse, comme si je me mettais en boule : « J’ai fais toutes les soirées d’intégrations de toutes les écoles de Boston, c’était plutôt marrant. T’aurais dû voir ça, j’me suis même fait passer pour un élève des beaux arts … Moi ? Les beaux arts ? Mais ils avaient du bon vin », dis-je en un haussement d’épaule avant de rallonger mes jambes le long du lit. Et je la regarde de nouveau : « Et toi, t’es là depuis quand ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fous comme ils se connaissaient depuis quoi une demie heure ? Et le courant passait à merveille entre eux. Se taquinant gentiment, se lançant quelques défis tout en prenant leur plaisir avec des bières et un bon joint. Ca pouvait presque être le paradis pour eux. Elle lui ébouriffe les cheveux et le jeune homme fait une remarque comme quoi il mange. Aucun rapport aux yeux de la blondinette mais elle rigole quand même face à son visage et le taquine avec le magnifique surnom que sa mère lui donne. Fallait pas dire une telle chose à l'anglaise aussi, c'était évident qu'elle allait s'en servir contre lui. Elle rit une fois encore devant la réplique pour apprivoiser Ash'. Il en fallait plus mais en vrai il était bien partit avec le pack de bière et le joint. Il marquait des bons points et ils s''étaient bien trouvés. Ils étaient certes mather mais c'était pas pour autant qu'ils devaient s'entendre. Un proverbe dit qu'on ne peut pas aimer tout le monde mais Milan elle l'aimait bien, même si c'était un porc. Ou un phacochère comme Pumbaa, ce qu'elle lui fit remarquer et ce dernier sort la phrase magique. La phrase parfaite. Mais quelle phrase magnifiqueeeeee. Ces mots signifieeeent, que tu vivras ta vie sans aucun souciiiiiiis chanta t-elle tout en jetant un regard au mather. Bon c'était pas trop le cas pour elle, les soucis elle en avait tout le temps mais parce qu'elle aimait tant faire des problèmes. C'était pas drôle sinon si tout était calme et qu'elle faisait pas chier son monde. Elle éclata de rire à sa connerie puis jeta un regard noir à Milan qui venait de dire qu'elle était la hyène dans le dessin animé et en plus la plus conne des hyènes. Ben ton kebab tu te le mettras au cul quand tu en voudras un dit-elle en plaisantant bien sur et en choppant le second paquet de sandwichs pour le priver de faim. Vaut mieux qu'il s'occupe du joint, qu'il soit utile plutôt que dire de la merde. Comme tu veux mon chaton. Elle serait donc sa blonde et il serait son chaton mouhaha. Les voilà sur le lit, allongés tranquillement à se faire tourner le joint et en train de faire des ronds. Selon elle toute personne qui fume et se respecte sait faire des ronds, elle, elle savait le faire, est ce que lui aussi ? La blondinette constata bien vite que oui et que la fumée est à l'intérieur du rond. Il la provoquait en plus, se vantant de sa réussite. Comment t'as fait ça ? Apprend moi lui demande t-elle aussitôt. Elle voulait savoir faire ça également, il allait être son prof tiens, il avait pas le choix ou elle le séquestrerait. Le joint revint entre ses mains tendit que son chaton répond à sa question. Ben tiens ils avaient plus de points en commun que les mathers, la fumette, l'alcool et la déconnade. Tous les deux nouveaux bizuts mathers et ils allaient faire un beau bordel dans la maison, ça le sentait haha. Tirant sur le joint et appréciant une fois de plus cette taffe, elle écoutait le jeune homme lui racontait ce qu'il avait bien fait durant le mois de septembre. Crachant de la fumée, elle éclata de rire et tourna la tête vers lui. T'es pas sérieuuuuuuux, dit moi que y en a une autre et que tu m'embarques avec toi ? Il venait de la conquérir. Elle trouvait ça juste énorme de s'incruster de la sorte et elle aurait bien aimé voir ça. Il fallait qu'elle soit de la partie la prochaine fois, à deux ça devait être encore plus marrant. Je suis arrivée aussi pendant le summer camp, début août exactement. Du coup c'est pour ça que tu traînais pas dans le coin, tu m'avais pas encore rencontré, maintenant je pense que tu passeras plus de temps dans cette maison grâce à ma présence. Un petit rire, une autre latte et elle tendit le joint à son partenaire tout en le regardant avec un sourire aux lèvres dû aux fleurs qu'elle venait de se lancer. Mais comme on dit si ce n'est pas nous même qui nous faisons des compliments, c'est pas forcément les autres qui le feront.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)