Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je soupire quand elle refait sa coincée du cul, après ce qu'on a fait l'autre nuit je comprends pas que le mot 'baiser' peut la mettre dans cet état, mais peu importe. Je rigole quand elle me menace de me foutre dehors si mes affaires sont encore là lorsqu'elle terminera de se laver. Ok bah prépare toi à me virer car j'compte pas dégager mes affaires. Disais-je en rigolant, restant tranquillement sur le lit en matant Teddy, sauf que le truc c'est que je me rends pas spécialement compte que je la matte, mais merde quoi, si ma mère m'a fait des yeux c'est pour regarder, surtout les belles choses. J'attends qu'elle sort de la chambre pour reprendre de plus belle, histoire de l'emmerder encore un peu plus. Mais tu ne me viras pas car même si tu l'avoues pas, ça te fait plaisir que j'sois là .. Si j'étais pas là tu passerais ta fin de journée devant la télé à te faire chier, mais ne me remercie pas. disais-je en souriant. J'attends quelques minutes sur le lit, je commence à me faire chier et comme j'suis un mec sympa j'obéis au fait qu'elle souhaite que je me lave. Je retire mes fringues et je les laisse par terre dans la chambre, elle va péter un cable mais qu'importe. Finalement je rejoins mademoiselle dans sa salle de bain, totalement à oilp. J'espère que t'as pas mis trop de bulles, j'aime pas ça. Je préfère les douches aux bains, mais bon je vais faire une exception. Bouges un peu ton cul, merci. Et sans attendre sa permission j'entre à mon tour dans son bain, la pauvre va pas me supporter longtemps.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)